Désinformation:DÉbdo numéro 87 (07-07-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 87 (07-07-15)

De notre envoyé spécial  Toussaint Tribeau - ‎le 07 juillet 2015

PiscineVilla — Le seul hebdo à faire paraître ses numéros dans le désordre.
N°87
DÉbdo titrage.png
Armoiries grece.png
Vite vite vite avant que le numéro 88 ne sorte...





Scandale : un racteur pris sur le vif !






Super piscine.jpg




Alors, ce bdo, c'est pour quand ?




ÉDITO

À la raction, on s'est organisé pour pas trop s'embêter. On change de racteur toutes les semaines, ou pas. Normalement, on attend qu'un pigeon se propose et quand on voit que la date de parution est dépassée, un dindonneau finit par le faire. Sauf que cette fois on est tous parti en vacances en même temps.


Moi, ça va, c'était bien, sauf que l'eau de la piscine est passée de 30° à 28° jeudi dernier à cause du vent donc j'ai quand même un peu souffert. Et vu l'état de mon bronzage, je devrais subir un peu de discrimination à l'emploi pendant les quelques semaines qui viennent. Ah non, j'oubliais, je suis fonctionnaire.


Mais bon, quand même, vu mon nouveau statut de minorité visible, autant en prendre les habitudes. Donc on n'a qu'à dire que finalement le retard d'une semaine du bdo est dû à ma nouvelle pigmentation qui rend amorphe et indolent. Allez, un ti-punch et je commence à riger.


Le racteur en chef du bdo


SCIENCE

Le bronzage rend beau

D'après une étude scientifique récente, le bronzage masculin augmente le sex-appeal auprès des femmes. D'après elles, « Le contraste entre l'obscurité de leur teint et le blanc de leurs yeux accroit l'intensité de leur regard. »

NObite1.jpg

« Des fois, c'est tellement intense qu'on est obligé de baisser les yeux. Non, pas parce que ça ferait mal aux yeux. C'est un réflexe naturel de regarder leur entre-jambe quand on a l'impression de faire face à un africain. »

Y EN A UN QU'ÉTAIT LÀ (LOSER)

Vincent Bolloré aurait pour projet de se supprimer lui-même de Canal +

C'est un grand soulagement pour certains : Les Guignols de l'info, menacés par Bolloré, seront à l'antenne la saison prochaine, suite à la mobilisation de plusieurs personnalités. Mais mécontent de n'avoir pas réussi son coup, ce-dernier a annoncé dans la foulée la fin du Grand Journal.

Beaucoup de réactions contestataires envers la politique de "touche à tout" de Bolloré ont alors vu le jour : il serait immoral de toucher aux programmes de Canal + peu de temps après la mort d'Alain De Greef, et cela ne serait qu'un geste politique pour faire plaisir à un certain Nicolas Sarkozy.

La réaction de l'intéressé, pour défendre sa politique, ne s'est pas fait attendre : "Supprimer ! Supprimer ! Pan Pan Esprit Canal !!". Cette déclaration a eu l'effet d'une bombe dans les bureaux de la chaîne cryptée. On a alors eu peur que l'ensemble de ce qui fait Canal + ne soit supprimé : le Canal Football Club, le Petit Journal, le Zapping, les pixels flous qui s'affichent pour les non-abonnés, et surtout les Miss Météo !


Macron.jpeg

Représentation réaliste de Bolloré en marionnette.


Interrogé à nouveau pour savoir si un ou deux programmes pourraient continuer à être diffusés, Bolloré répondit : "Pan Pan tout Canal ! Boum Boum tout détruit". On lui demanda alors si les actionnaires faisaient selon lui parti de Canal + : "Pistolet Pan Pan, les actionnaires". Bolloré étant lui-même un actionnaire de Canal +, on lui demanda si cela le concernait également : "Pas beau, Canal +. Tout Canal + Boum Boum. Pan Pan sur moi.".

Si l'avenir de Canal + semble aujourd'hui totalement compromis, certains gardent espoir, et espèrent que Bolloré s'occupera de supprimer les actionnaires avant les émissions.

Kagg90



COURRIER DES LECTEURS

Cette semaine, c'est Tatie Noémie, la sympathique vieille dame du 7e de mon immeuble qui nous écrit une gentille lettre :

« J'aime beaucoup ton journal de la Terre nette. Toutes les semaines, je trouve une nouvelle recette de cuisine qui aide à agrémenter mon quotidien. Ça y est, c'est bon ? Tu peux me rendre la télécommande de mon climatiseur maintenant ? »


GADGET DE LA SEMAINE

Piscine-a-decouper.jpg

Ta propre piscine à découper toi-même suivant les pointillés. Pour toi, le pauvre qui ne bénéficie pas de la juste rente des racteurs qui leur permet de prendre une partie de leur temps à se moquer de toi sur Internet, entre deux parties de Tennis en compagnie de Jennifer.

PETITES ANNONCES

  • Cherche la recette du ti-punch. Oui, je pourrais chercher moi-même sur Google, toussa. Mais avec cette chaleur, j'ai trop la flemme.

  • Tu es belle, sympa, riche, bonne cuisinière et ouverte sur le plan sexuel ? Tu voudrais rencontrer un homme beau, riche, plein d'humour et qui te respecte ? Je crois qu'on est deux à se mentir là, non ?

  • Je te donne dix euros et tu m'en rends onze. Non ? Tu le fais avec ta banque, alors pourquoi pas avec moi ?


DÉBDO D'APRÈS

Cette semaine, la preuve que ce numéro a été rédigé après le suivant (ouais, j'me comprends). L'édito du numéro 88.


Tous les contributeurs sont partis en vacances, et m'ont laissé tout seul pour faire le bdo. Les salauds !! Je vous avoue que je comptais me barrer en vacances moi aussi, mais il m'est arrivé un truc de fou.

Alors que je partais à bord de mon jet privé d'un modeste avion, j'ai eu une panne d'essence. Après le crash, je me suis retrouvé sur une île, seul survivant de ce vol de une personne.

Du coup, vu que je m'ennuie un peu, je vais quand même écrire ce bdo. Enfin, si un un salaud d'étranger un sympatique indigène ne me capture pas avant que j'ai fini...


Ha ha ha. J'arrive même à pomper des trucs dans le futur.



LES LIVRES DE MA REINE

  • Départ du Tour de France : Pour mettre en avant les couleurs de France, seront-ils trop rouillés, nos champions fébriles, hésitants dans les bordures ? Seuls les forts pourront faire face aux pires pentes, quand nos Français sont tendus pour virer et quand rentrer dans les meilleurs groupes est trop coûteux pour eux. Qu'en pensent ceux qui sont bien dopés, et pas que pour le tennis ?



Psy.



EN L'HONNEUR DE MA FLEMME, UNE COLONNE DE SILENCE


























Merci

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 28 des siècles passés







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.
  1. Qu'elle se rassure : elle a obtenu son bac S mention bien
  2. Pour des raisons d'anonymat le nom a été inversé

COCKTAILOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Pwend un vewwe.

Taureau.jpg

Taureau : Non, bois pas un vewwe, pwend un vewwe. Vide.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Ok, s’il était wempli, vide-le. Dans ta bouche, ok.

Cancer.jpg

Cancer : Découpe une twanche de citwon vewt. Met-la dans le vewwe.

Lion.jpg

Lion : Ajoute 2cl de siwop de sucwe de canne.

Vierge.jpg

Vierge : Écwase le citwon doucement.

Balance.jpg

Balance : Pas twop doucement sinon tu vas boiwe chaud. Allez.

Scorpion.jpg

Scorpion : Ajoute 5cl de whum bwun.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Mais non, je te twaite pas de bwun. C’est le whum qu’est bwun.

Capricorne.jpg

Capricorne : Touille.

Verseau.jpg

Verseau : Ajoute une twanche de citron sur le bowd du vewwe. Met pas de glaçon malheuweux !

Poisson.jpg

Poissons : Ben bois, eh !




Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia