Désinformation:DÉbdo numéro 80 (19-05-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 80 (19-05-15)

De notre envoyé spécial  Une meuf trop bonne - ‎le 19 mai 2015

FRANCE (etc.) — Attention, ça va trop rigoler Cheers.png.
N°80
DÉbdo titrage.png
Jeandujardor.png
Tant qu'on a rien on se permet de tout donner.





Inclus dans ce numéro spécial, un test de vision gratuit :












M






E R




D E A C



E L U I Q



U I L I R A


Ç A !


( P D )









Alcool.gif

CE NUMÉRO CONTIENT DE L'ALCOOL
Elephantose.png

ÉDITO

Chaque semaine, apprenez des trucs avec le bdo (re-début)


Nous avions décidé la semaine passée d'arrêter d'apprendre à nos rares lecteurs une chose lors de chaque édito, ce que nous venions tout juste de mettre en place.

Eh bien, ces temps sont révolus !

Car dès cette semaine, la sencyclopédie se ré-essaie à apprendre à ses lecteurs des choses simples mais bien utiles pour ne pas mourir trop vite dans ce monde hostile.

Et cette semaine : saluer un ami qui passe, dans la rue (par exemple).


Pour ce bien faire, dans l'ordre et lorsque l'occasion se présente :

1 – Levez votre main droite à la manière d'une quenelle inversée.

2 – Agitez latéralement la main, mais pas trop vite, en recherchant un juste équilibre frénétique entre un Jack Nicholson avant et après sa lobotomie dans Vol au-dessus d'un nid de coucou.

3 – Accompagnez votre geste d'un « Hey, Machin », en prenant soin de retirer au préalable Machin pour y placer le nom de la personne destinataire de votre salut spontané. Vous pouvez sourire.

3 – Répétez ce mode opératoire jusqu'à quérir l'attention de la personne.


La semaine prochaine : apprendre à lire.


La raction du bdo


STATISTIQUES

À peu près 132 fois plus de personnes meurent dans un accident de moto que d'un cancer provoqué par l'ingestion de colorants alimentaires

MONDE, le 12 mai 2015 — Cette statistique étonnante mais vraie va peut-être changer des vies.

Une étude américaine de 2015 a prouvé scientifiquement que sur un échantillon bien choisi de 17 personnes, 16.871 sont décédées dans un accident de moto, et seulement 0.129 sont décédées des suites d'un cancer fulgurant dit "du colorant alimentaire". Ces personnes ont bien souvent ingéré une quantité importante de Schtroumpfs de la marque Haribo, qui contiennent du colorant E133 en grande quantité. Une étude inquiétante qui relance la polémique sur la dangerosité des petits personnages inventés par Peyo.


UnAmiQuiVousVeutDuBien.

ALCOOL & JOIE

L'OCDE s'alarme devant les dégâts de l'alcool et propose des mesures radicale

« Rendez-vous compte, en 1990, l'alcool n'était "que" la huitième cause de mortalité dans le monde. Aujourd'hui, c'est la cinquième ! », s'écrie Balthasar Hogan, le porte-parole de cette organisation internationale, créée « par les riches des pays riches pour faire la leçon aux pauvres des pays riches et aux pas riches des pays pauvres » (statuts presque officiels de l'organisation).

La structure internationale a suggéré plusieurs mesures radicales aux gouvernements. Parmi elles, le relèvement drastique de la taxation des boissons alcoolisées. Mais au fait, cela ne risque-t-il pas de ruiner les personnes dépendantes à l'alcool, les condamnant à la faim et au suicide ? « Que voulez-vous, on ne fait pas d'hommelettes sans casser des nœuds ! », réplique Hogan.

Pareillement, l'OCDE propose une interdiction ferme de la publicité pour l'éthanol, sous quelque forme qu'il se présente. Les vides que créeront cette mesure n'inquiètent pas Hogan : « il faudra faire preuve de créativité pour les remplacer. On pourra plutôt promouvoir MacDo, Coca Cola, les produits à l'huile de palme, Marlboro... »

Les autres mesures ne font pas plus dans la dentelle : fin de l'iodation du sel, interdiction de la vente des préservatifs (dont les distributeurs vendront désormais des armes à feu), taux minimum de plomb et d'amiante dans les nouveaux bâtiments, travaux scientifiques pour faire renaître les bacilles de la peste et du typhus... « Et à ce rythme, l'alcool ne sera bientôt plus qu'une cause marginale de mortalité ! », conclut le communicant.


Psy.


Vous êtes déprimé ? Buvez du rouge

Les conclusions de l'enquête diligentée par l'OCDE sont sans appel en ce qui concerne notre beau pays : les Français, pour qui « l'alcool rime le plus souvent avec la fête », sont parmi les plus gros buveurs du monde.

Forte de ses révélations, l'organisation se lance cette semaine dans une campagne destinée à sensibiliser les populations afin qu'elles n'associent plus l'alcool à la fête, mais à la tristesse et à la solitude.

Les premiers suicides recensés tôt dans la matinée de ce lundi sont très encourageants.

Source : [1]


X. S.



PIRATING

Kevin, 13 ans, déclare avoir piraté le Pentagone

Si certains hackers (lamers) s'évertuent encore et toujours à débloquer de piètres succès en piratant la sécurité aérienne américaine ou la NASA, Kevin quant à lui, 13 ans, a déclaré avec sur son profil Twitter avoir piraté avec brio le réseau ethernet du site d'Arlington, en Virginie, plus connu et facile à décrire sous le nom de Pentagone.


Cheers.png
Kévin Martin
@KevinTheH4ckeR


J'ai trop piraté avec brio le Pentagone ! #anonymous #topsecret #jhabite4FaubourgPoissonnièreàParisledigicodec'est 25A22
6:23 PM - 12 déc 2016


10 RETWEETS  25 FAVORIS


À l'appui de ses dires, une capture d'écran, que le Ministère de la Défense américain a avoué être authentique, qu'il a communiquée à tous les journaux du monde pour faire valoir son fait d'armes :


Message hacking success.png


FilsElectriques2.png
L'année dernière, il avait déjà hacké le programme de pilotage du TGV de la ligne française Paris-Marseille en utilisant une ingénieuse faille du système de la lampe de 35 watts éclairant l'intérieur des toilettes de la classe 2 (voir ci-contre).

Source : [2]


X. S.


PETITES ANNONCES

  • bdo remercie XySmith (et l'encule un peu, aussi), pour avoir retrouvé la rubrique Le bdo d'Avant (voir page 4), perdue entre le numéro 76 et 77. Gloire à moi lui.

  • Verre de ti-punch cherche glaçons (froids).

  • Je re-fête mon anniversaire samedi prochain. Les gens sont toujours là bienvenus ! Venez s'il-vous-plaît...j'ai de l'argent.

GRANDS REPORTAGES

L'entretien entre François Hollande et Fidel Castro a bien eu lieu : la preuve en images

Paris, La Havane, le 12 mai 2015 — François Hollande, digne héritier des grands hommes de gauche comme Jean-Paul Sartre ou George Sand, a rencontré l'ex-leader máximo. C'est vrai.

HollandeCastro.png

Moi, Patrick Poivre d'Arvor, je puis vous affirmer avoir assité à l'entretien entre le Président Hollande et Fidel Castro, ce 11 mai 2015. J'ai pris moi-même cette photo.


À un certain moment, ce qui démontre que tout ceci s'est véritablement passé, on a même vu Fidel Castro s'adresser à François Hollande (de dos sur la photo ci-dessous), pour lui reprocher de reprendre de reprendre deux fois de l'omelette au chistora.


HollandeCastro2.jpg


Mais notre président a rétorqué de manière très ferme qu'il n'en avait pris qu'une seule et unique fois (comme en témoigne l'image ci-dessous).


HollandeCastro1.jpg


N'en déplaise aux complotistes de tout poil, Fidel Castro est François Hollande se sont longuement entretenus hier, au cours d'un entretien bien réel.Poivre d'arvor.jpg


X. S.



Le bdo d'avant nouveau

Le bdo d'avant, c'est avant tout une bonne façon de se rappeler des meilleurs vannes du Professeur Choron, notre mère à tous, et de mettre des images sans aucun rapport.


JeuneCadre.jpg


« Pourquoi tu invites des lycéens, ça ne veux rien dire. Ça ne veut plus rien dire les lycéens. C'est des merdeux, des trous-du-cul, des cons. […] C'est des mots imprimés qu'on leur a mis dans la tête, ils n'ont rien à dire, ces jeunes cons-là. Ils n'ont rien à foutre. Ce sont des petits ânes qu'on nourrit, c'est très bien. Et qu'ils ferment leur gueule. »


LES LIVRES DE MA REINE

  • Coup d'état manqué au Burundi : Voulant faire exulter leur bande, ils ont déboulé ; drôle de prise pour ces cogneurs, généraux levés contre leur président. On voit trop de clashs dans ce pays connu pour ses lacs et pour ses habitants, forts en café et qu'on voit en temps normal sans pull et sans chausses fourrées au daim.


Psy.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 20 des siècles passés





Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.





TÉLÉSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Vénus est entrée dans la maison du serpent.

Taureau.jpg

Taureau : Merde, Vénus, qu'est-ce que tu fous là ? demande le serpent.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Je suis là pour permettre à lecteurs d'entrevoir leur avenir.

Cancer.jpg

Cancer : Tu te foutrais pas un peu de ma gueule. Si j'étais pas un serpent je te mettrais ma main dans la figure.

Lion.jpg

Lion : Mais non, hihihi, même que je suis rentré dans ta maison durant une conjonction de planètes et à la marée montante, alors bon...

Vierge.jpg

Vierge : ...

Balance.jpg

Balance : ...

Scorpion.jpg

Scorpion : ...

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Mais quoi-euh ?

Capricorne.jpg

Capricorne : T'es qu'une connasse Vénus.

Verseau.jpg

Verseau : M...Mais...

Poisson.jpg

Poissons : (se casse)


Searchtool.jpg L'Horoscope du bdo, un horoscope à décrypter soi-même.




}}


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia