Désinformation:DÉbdo numéro 79 (12-05-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 79 (12-05-15)

De notre envoyé spécial  Patrick Sébastien - ‎le 12 mai 2015

FRANCE (et autres) — Le seul hebdomadaire qui guérit le cancer ET le SIDA.
N°79
DÉbdo titrage.png
Agriculture Biologique.png
On mouille la chemise parce qu'on aime pas montrer nos tétons à la piscine.





En exclusivité : statistiques ethniques







MHboulier.jpg





On a retrouvé l'arme du crime raciste commis par Ménard !




ÉDITO

Chaque semaine, apprenez des trucs avec le bdo (suite et fin)


Nous avions décidé la semaine passée d'apprendre à nos rares lecteurs une chose lors de chaque édito. Nous avons par ailleurs suscité bon nombre de commentaires et de polémiques sur notre façon d'apprendre à faire les lacets, thème qui était à l'honneur dans le dernier numéro (voir le bdo n°78 de la semaine passée). Mais voilà, nous avons tellement de projets ! !

Et cette semaine, la sencyclopédie s'est essayée aux memes (ces images avec des textes dont le but est de faire rigoler et d'être propagées de manière virale sur les réseaux sociaux). Il s'agit d'une initiative personnelle, et force est de constater une chose...


Démemes1.jpg


Cela permet de voir des seins.

Alors évidemment, il faut aimer, et ce ne sera pas du goût d'un ministre de la famille ou d'une Nadine Morano bourrée. Mais l'image seule a récolté plus de J'aime.png sur Facefuck qu'aucun autre article sans connotation politique (ou sexuelle, ce qui est la même chose depuis que Julie Gayet a emménagé à l'Elysée (oui c'est notre scoop de la semaine - désolé)).

Faudrait-il en conclure des choses sur le comportement de nos lecteurs ?

Nous prendrons leur défense en disant que non.


La raction du bdo


DICTATURE DES MINORITÉS (et vice versa)

Élections au Royaume-Uni : triomphe du SNP en Écosse

Un résultat qui a attiré des commentaires élogieux du monde entier. « Moi aussi, j'ai fait vivre des tout petits partis dans les marges de mon parti, mais j'ai quand même dû leur laisser plus de place ! », déclare Kim Jong-un. Même son de cloche (et pas Big Ben) du côté du Zimbabwe : « Vous verrez qu'à mon âge, Nicola Sturgeon sera encore Première Ministre », affirme le dynamique Robert Mugabe, 90 bougies, à propos de la pétillante quadra.

Un avis que ne partage pas le général Sissi, impérateur égyptien : « J'admire Nathalie Saint-Cricq, et j'ai su repérer, traiter et désintégrer ceux qui n'étaient pas Sissi. Elle est un peu faible de n'avoir pas agi ainsi. » En même temps, l'Écosse est un petit pays, alors si les condamnations à mort y pleuvaient au même rythme qu'en Égypte...


Psy.

POLITIQUE PARTY

Exclusif : l’enregistrement d’une discussion secrète entre responsables du PS et de l’UMP sur la stratégie concernant le FN

M. X (PS) : Il faut arrêter avec la dédiabolisation du FN ! Je veux bien que Dieu n’existe pas, mais si le Diable était une pure invention, une hallucination collective d’un groupe qui cherche un bouc émissaire, alors là, non, où irait-on ? Si le FN n’est plus considéré comme la source de tous nos maux, il va falloir que ceux-ci soient aussi assumés par les autres partis politiques, ce qui est tout à fait impossible car ça ne nous arrange pas. Et vous non plus. Non mais vous réfléchissez un peu ? Déjà que 30% de Français sont prêts à voter pour une bande de monstres et de sorcières plutôt que pour nous, qu’est-ce que ça sera si on commence à les considérer comme des humains ? Parce que je ne vois pas quelle autre stratégie pourrait fonctionner. Tout le monde sait combien ils sont incompétents, y compris eux, il n’y a qu’à voir ils vont chercher leurs candidats, ah ah, franchement ça fait pitié des fois. Mais vu qu’on est des incapables nous aussi et que ça commence à bien se voir depuis le temps, ben, l’un dans l’autre, le choix est pas forcément évident. Ils pourraient avoir envie de se venger des irresponsables qui ont eu le pouvoir. Non, c’est beaucoup trop risqué. Moi, je vais chercher mon crucifix et ma gousse d’ail, ça marche moins bien qu’il y a trente ans mais il faut faire avec ce qu’on a.

M. Y (UMP) : Je ne suis pas d’accord. La meilleure technique c’est d’absorber le FN pour le diluer dans la droite traditionnelle. Comme ça, on revient à un système bipolaire normal. Et on continue à faire tourner tous les 5 ans entre nous deux, tout en appliquant les mêmes réformes, hein, faut pas déconner. Honnêtement, le coup du FN, c’était bien joué par Mitterand pour rester au pouvoir, mais à la longue, ça fout un peu la zone, on ne sait plus très bien où on va. Bien sûr, vous, ça vous arrange, parce que quand même, quand on regarde ce que vous avez fait, c’est assez étonnant que vous existiez toujours en tant que formation politique. Bon, le seul truc que je vois qui nous arrangerait tous les deux, c’est de faire monter une nouvelle formation politique tout en réalisant une fusion UMP-FN. Comme ça on se retrouverait avec une configuration PS vs UMP vs nouveaux méchants, mais avec des méchants pas trop gros.

M. X (PS) : Ah ouais peut-être. Mais tu en vois toi des formations politiques qui pourraient tenir ce rôle ? Plus à droite que le FN, on peut pas dire que DLF ou l’UPR ça corresponde. On peut faire semblant mais c’est pas sûr que les gens gobent. J’imagine bien que tu penses au FG, mais ça ne m’arrange pas du tout. Mélenchon nous envoie des électeurs. Si on se fâche vraiment avec lui, on n’en aura vraiment plus beaucoup. Valls a bien tenté de faire monter Dieudonné et Soral, alors ils ont créé un parti et on se disait que c’était bon. Mais en trois mois ils ont juste créé un logo et encore c’est en demandant à leurs fans de leur faire des propositions. Putain, quelles feignasses ceux-là. Inutile de compter sur eux.

M. Y (UMP) : Eh mais j’ai une idée. On monte un parti islamiste qui veut imposer la charia ! Anti-républicain et en lutte contre les croisés et les athées ! Avant que les Françaises acceptent de porter le voile et les Français d’arrêter de boire du pinard, il y a de la marge, on en a encore pour au moins trente ans ! En plus, ça ne va pas plaire non plus au FN et ça nous donnera l’occasion de se rassembler dans une union sacrée contre l’apocalypse !

M. X (PS) : Ah ouais mais non, attend. C’est le FN qu’est le plus crédible pour lutter contre l’islamisme. C’est eux qui vont vous absorber. Enfin, je dis ça pour toi, c’est toi qui vois…

M. Y (UMP) : Ahem, euh. Ok. On va réfléchir encore un peu. T’as des balles en argent ?


BB. Del.



ROUXISME

Mansuétude des médias vis-à-vis du compte suisse de Le Pen : Bruno Le Roux serait-il trop roux ?

Bruno le roux.png


Ha bah non, même pas ...


B4.


PETITES ANNONCES

  • bdo cherche toujours rubrique Le bdo d'Avant, perdue entre le numéro 76 et 77. Cherche aussi des gens à qui elle manque, tiens.

  • Jeune juif cherche antisémite pour faire la paix.

  • ATTENTION ! Des pickpockets sont actuellement actifs sur le bdo, vérifiez vos poches et ne laissez pas vos affaires sans surveillance.

  • Je vends une panoplie de hipster (chemise à l'effigie de BB revisitée par un créateur bientôt connu, chaussettes orange classiques, collant violet classique - filé à l'entrejambe, moonboots or et yellow et lunettes de bronzage) pour cause de double emploi. Faire une offre. Pas sérieux s'abstenir.

  • Je fête mon anniversaire samedi prochain. Tous les gens sont là bienvenus ! Venez s'il-vous-plaît...

WantedDébdodAvant.png

Une image dont nous sommes si fiers de l'aboutissement artistique que nous la remettons de bon cœur dans ce bdo.


LES LIVRES DE MA REINE

  • 70 ans, les anciens de la 2è Guerre Mondiale célébrés : En présence de ministres un poil saouls, les anciens combattants présentent leurs vœux : faut-il les décorer ? Eux qui boitaient à Londres ou qui étaient bondés au fond de leurs campagnes verront un Todeschini honorant et Le Drian glorifiera leurs douilles. Ces vieux jamais flingués, sacrée rubrique !


Psy.

MASCULISME

100% des hommes ont déjà été harcelés dans les transports

MONDE, le (tragique) 5 mai 2015 — Une étude menée auprès de 900 hommes d’Île-de-France révèle que tous subissent tout au long de leur vie du harcèlement sexuel dans les transports en commun.

Yalta 106.jpg

Franchement, si cette fois-ci on ne se fait pas violer, j'émigre en Arabie Saoudite.

« Incessant, agressif, dégradant et systématiquement occulté, le harcèlement sexuel des hommes dans les transports doit être reconnu et combattu par tous. » C'est la conclusion de l'étude réalisée par le Haut Conseil à l'Egalité entre les Hommes et ces Salopes d'Allumeuses (HCEHSA).

Selon le document, 100% des hommes qui utilisent les transports en commun subissent en permanence du harcèlement sexuel, des chiffres obtenus grâce à des interrogatoires effectués dans tous les commissariats de police d'Île-de-France sur une période d'un an.

Selon ces témoignages, les hommes sont sans arrêt sollicités sexuellement par des femmes aux tenues légères laissant apparaître des appâts destinés à les exciter dans des lieux non propices à la copulation. Il n'est pas rare que des jeunes filles se promènent en décolleté plongeant ou en jupe laissant voir le haut de leurs cuisses voire permettant à leur voisin de la banquette d'en face de constater leur absence de sous-vêtement. Tout homme normalement constitué porte alors son attention sur ce qui est offert à son regard, ce qui déclenche une envie normale de rendre service à la personne dont l'attitude exprime son envie pressante de s'en prendre une. Or, un transport en commun n'est pas le lieu adéquat pour rendre les hommages qui sont dus à la Nature et l'homme sollicité se trouve fatalement frustré de ne pouvoir répondre correctement aux avances qui lui sont faites. On ne compte plus le nombre d'ersatz de relations par frottement à travers des vêtements qu’il faut bien garder sur soi pour respecter la décence dans un lieu public. Souvent, il faut s’en tenir à de simples préliminaires presque à chaque fois interrompues par les cris de l’hystérique qui nous a provoqué. Pascal témoigne : « J’étais assis en face d’une blonde plantureuse dont le décolleté plongeant ne laissait que peu de place à l’imagination. Répondant à l’appel de la belle, j’ouvre ma braguette afin qu’elle prenne elle aussi connaissance de la qualité du matos que j’étais prêt à mettre à sa disposition, quand elle se met à hurler et appeler au secours. Les flics sont venus et j’ai eu beau expliquer que c’était elle qui avait commencé, c’est moi qui me suis retrouvé embarqué. Quelle perverse ! » Le nombre de déconvenues est tel que les hommes commencent à mettre en place des stratégies pour éviter de se faire avoir. Tout au plus osent-ils une remarque ou un regard approbateur, forme la plus polie possible de déclinaison de l’invite dont ils redoutent qu’il ne soit qu’un piège de la part de ces tentatrices. Mais le plus souvent, l’homme décide de ne rien manifester de son trouble, en croisant si besoin est les jambes ou en posant son sac sur ses genoux. Laurent explique : « J’ai bien conscience de frustrer à mon tour la personne qui s’est donné du mal pour provoquer une réaction de ma part mais je ne peux pas prendre le risque. Ce sont toutes les femmes qui prennent pour quelques brebis galeuses mais je ne vois pas d’autre solution tant que les comportement de certaines femmes ne changera pas. »


BB. Del.



MASCULISME 2

Viol d'un homme par trois femmes en Afrique du Sud : la liste d'attente

Chaque jour, des milliards d'hommes sont attaqués et violés pour leur sperme par des femmes sans scrupule, tout autour du monde.

Alors n'en rions pas. Et faisons plutôt passer un message.

Debdo79a.jpg

Femme...

Debdo79b.jpg

...femme...

Debdo79c.jpg

...femme je t'en prie...

Debdo79d.jpg

...cesse de nous violer pour notre sperme.


Source : [1]

X.S.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 20 des siècles passés





Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.





FIDOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Vous courrez après le bonheur.

Taureau.jpg

Taureau : Le bonheur vous poursuivra toute la semaine.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Le bonheur vous sourira sous peu.

Cancer.jpg

Cancer : Un soir vous rentrerez et le bonheur vous attendra sur le pas de la porte.

Lion.jpg

Lion : Cette semaine vous caresserez du doigt le bonheur.

Vierge.jpg

Vierge : Le bonheur semble être votre ami fidèle.

Balance.jpg

Balance : Vous ne regretterez pas d'avoir ouvert vos bras au bonheur.

Scorpion.jpg

Scorpion : Le bonheur protégera votre foyer.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Le bonheur ne vous abandonnera pas sur le bord de la route.

Capricorne.jpg

Capricorne : Laissez le bonheur filer, il vous reviendra toujorus.

Verseau.jpg

Verseau : Si tu ne vois pas le bonheur : appelle-le et il accourra.

Poisson.jpg

Poissons : Le bonheur vous rapportera la baballe en remuant la queue.

Searchtool.jpg Ceci était un communiqué de la Fédération Française pour les Chiens. « Fuck les chats. »


Searchtool.jpg La sencyclopédie tient à s'excuser pour cette intervention. Elle torture toutes sortes d'animaux, sans distinction d'origine ou de race.





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia