Désinformation:DÉbdo numéro 78 (05-05-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 78 (05-05-15)

De notre envoyé spécial  Toi et moi - ‎le 05 mai 2015

FRANCE (et autres) — Par des tueurs de temps de gros calibre.
N°78
DÉbdo titrage.png
Agriculture Biologique.png
Déclaré d'utilité économique bio pour la santé publique durable





Les auteurs de la sencyclopédie en colère







JMLcollection-automne-hiver2015.jpg





Pourquoi les jeunes crétins ne lisent-ils pas tous le bdo chaque semaine, bordel ?




ÉDITO

Chaque semaine, apprenez des trucs avec le bdo


Comme visiblement tout le monde s'en fout de l'avis du racteur en chef - qui dans son édito de la semaine passée relançait la mode des chemises vertes à col pelle-à-tarte, ce qui n'a apparemment pas été suivi - il a été décidé chaque semaine (en tout cas celle-ci) d'apprendre quelque chose de fondamental à nos lecteurs.

Cette semaine : faire ses lacets

Alors il faut prendre un des lacets, qu'on appellera lacet numéro 1, et prendre l'autre lacet (lacet numéro 2). Ensuite, il faut entourer le lacet numéro 1 (ou le lacet numéro 2, mais il faudra ensuite procéder à une inversion dans la suite de l'explication) autour du lacet numéro 2, ou sur lui-même - à vérifier. Ah, précisons qu'il faut tenir les deux lacets dans deux mains différentes et ne pas perdre de vue quel lacet est lequel.

La suite est facile : tirer les boucles vers l'extérieur du pied (les côtés sans chaussure) en prenant soin de serrer le nœud. Bien entendu, il aura fallu avant faire des boucles en faisant passer le lacet numéro 1 enroulé (cf. supra) dans la boucle qu'il aura fait autour de lui, en le pliant à peu près à la moitié de la partie de lui-même restée libre.

Ah et au début, il fallait faire un nœud normal.

La semaine prochaine, comment se couper les ongles.


La raction du bdo


INHUMANITAIRE

Centrafrique : opération fellation contre nourriture

Centrafrique, le 30 avril 2015 - Des informations ont fuité ces derniers jours sur une opération de grande envergure menée clandestinement par des soldats français stationnés en Centrafrique. Ces derniers achemineraient de la nourriture en secret afin de pallier les graves carences alimentaires dont souffrent les populations locales, dans un pays depuis et pour longtemps en crise. En échange ils demandent juste que des enfants leur sucent la bite.

Une opération qui n’est pas sans rappeler les opérations américaines et anglaises durant le blocus de Berlin Ouest, ravitaillée entre 1948 et 1949 par des alliés opiniâtres et parfaitement organisés. Sans le coté pornographie infantile, qui lui est une spécialité africano-asiatique.

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, un homme de là-bas, a par ailleurs expliqué que ce serait dégueulasse de mener une telle politique chez nous, en Europe : cela reviendrait à priver ces pays déjà fragiles économiquement d'une rentrée, puis d'une sortie, puis d'une rentrée, puis d'une sortie, puis d'une rentrée, puis d'une sortie etc. de liquidités bienvenues.


Un processus bien rôdé

Question.png
Saviez-vous que...
Le mot Centrafrique est un faux ami : il n’y a pas de fric en Centrafrique !
Forte de son expérience plusieurs fois centenaire (et plusieurs fois maman), l'armée française semble avoir ressorti les bonnes vieilles méthodes : les idées de transport les plus simples sont mises en œuvre.

Lire l'article entier sans préservatif


X.S.

SOUTIEN A PATRICK SEBASTIEN

Patrick Sébastien se dit extrêmement choqué par le fait qu'une ministre de la famille ne pratique pas la fellation avant de dormir

Paris, France, MONDE, le 4 avril 2015 - Décidément la secrétaire d'Etat à la Famille, Laurence Rossignol, ne sait pas ouvrir la bouche pour apaiser les tensions sociales : en déclarant que prononcer le mot fellation en chanson à la télévision à 20h50 était incestueux, elle a choqué le philosophe Patrick Sébastien et avoué son incapacité à gérer un mari et une famille.

« Une petite pipe avant de dormir est une oeuvre qui peut choquer, j'en conviens », a concédé M. Sébastien. « Mais que Dieu me préserve (-atif Cheers.png), la secrétaire d'Etat a mal interprêté mes propos : elle est tout-à-fait libre de crapoter, voire de pratiquer la pipe au réveil qui est également un moment de la journée tout indiqué ! » s'est-il excusé, comprenant qu'il était aisé pour un père de famille, à l'écoute de la chanson, de confondre se faire tailler une pipe par sa femme et se faire tailler une pipe par sa fille de 12 ans, deux expressions étymologiquement très proches l'une de l'autre.


Actricefaciale.png

L'encyclopédie en ligne Wikipédia nous permet, par l'intermédiaire d'un contenu censuré hors de portée des enfants, d'illustrer une des nombreuses conséquences de la fellation dans le langage commun : l'éjaculation faciale - pour les enfants qui nous lisent, précisons que c'est lorsque papa envoie la purée sur le visage de maman, avec sa bite.


Selon un communiqué de son Ministère, le Gouvernement dans son ensemble condamne ces paroles honteuses. Le porte parole du Gouvernement, celui qui porte une cravate avec des petits moutons dessinés dessus, s'est ainsi exprimé au nom de la majorité : « On pouvait accepter une telle chose au Moyen-Âge, lorsque tout le monde pensait que la pipe était une chose socialement acceptable qui faisait puer de la gueule ou provoquait le cancer de la langue ! On pouvait fermer les yeux - et les oreilles - quand dans les années 80, un oubliable Desproges glissait doucement vers l'odieux et l'innommable ! On pouvait sourire au début des années 2000 à l'écoute d'un sketch pénien de Jean-Marie Bigard ou d'une subtilité formulée par le chevalier des Arts et des Lettres Danny Boon...mais tout cela est terminé ! Le Gouvernement ne laissera plus jamais une parole non-homologuée être prononcée en prime time ». Et de terminer par le choix des mots appropriés qu'aurait dû retenir M. Sébastien, « un calin chaste de taille convenable concomitamment à l'assoupissement de mon mari », qui sous cette forme aurait tout-à-fait pu être entonné par une Nabilla branchée sur plug anal un mercredi à 14h pendant l'équivalent moderne du Club Dorothée.

L'article qui a ému Patrick Balkany


X.S.



C'EST CELUI QUI DIT QUI EST

Domination sexuelle à la mode mexicaine

Enrique Nieto, le président mexicain, s'est rallié hier à la cohorte de dignitaires qui, un peu partout dans le monde, semblent se soulever petit-à-petit contre les pétasses blondes de la diplomatie américaine.

Sombrero.jpg
Enrique Peña Nieto
@PrésidentDuMexique


Je soutiens à 100% mon cher ami Melih Gökçek, le maire d'Ankara, qui ne s'est pas laissé marcher sur les pieds par l'autre connasse.
9:12 AM - 12 déc 2016


925383 RETWEETS  890003 FAVORIS


On croit rêver !

Pour la grande majorité des grands responsables des principaux pays, l'Amérique est accusée de mépris diplomatique, ce qui s'apparente en droit international à une violation d'un peu tous les traités. Une pratique américaine séculaire consiste en effet à recruter pour leurs chargés de diplomatie les filles ayant couché pour réussir.

« On allait quand même pas leur filer l'Education Nationale ! »
~ Ashton Carter, Secrétaire d'Etat américain à la Défense


Source : [1]

X.S.


PETITES ANNONCES

  • bdo cherche rubrique Le bdo d'Avant, perdue entre le numéro 76 et 77 par un auteur feignant autant que faire se peut.

  • Jeune homme, 31 ans, qui a de la joie au cœur mais pas de bras, cherche quelqu'un de généreux pour taper dans ses mains à sa place.

  • Si vous n'avez pas vandalisé la page de Cauch pour tenter de le faire revenir, il est encore temps de le faire.


LES LIVRES DE MA REINE

  • 1er mai pluvieux : On n'a pu faire ouïr une rouge ignoble1 : le défilé de vide devait essuyer les gouttes sur la berge. Cela délave les prolos, syndiqués, et Martinez en devient peiné. Triste marche avec ces vioques où l'on crie au dol !

1Permutation circulaire avec espace vide


Psy.

BANANALITÉS

Vote identitaire : Wikipédia nous éclaire

La montée du rejet de l'autre, exprimé par des votes populistes ou par des comportements violents, est une réalité de l'Occident contemporain qu'il serait vain de nier. On le constate en Belgique, avec le poids grandissant de la N-VA, en France, avec les récents succès du Front National, ou encore en Suisse avec certaines campagnes tendancieuses de l'UDC.

Plusieurs disciplines scientifiques ont apporté des hypothèses, plus ou moins probantes, pour tenter de rendre compte de ce phénomène. On a ainsi eu droit à l'explication géographique, l'explication démographique, l'explication économique, l'explication sociologique... Mais bien peu avaient jusqu'alors entendu parlé de l'explication hydrographique. Une lacune comblée par Wikipédia :


Trouillehaine.jpg


La Trouille nourrit donc la Haine et ce, comme par hasard, près du Ch'neur, terre de chasse de l'entreprise familiale Le Pen.

Nous avons cherché à apporter une solution à ce problème via le développement d’œuvres caritatives. Malheureusement, un géographe russe nous l'a confirmé : le Don, lui, n'alimente pas l'Amour.


Psy.


WantedDébdodAvant.png



CONQUÊTE SPÉCIALE

Ce qui se passe dans l'espace, reste dans l'espace

Du moins le croyait-on, selon le dicton...mais il n'en est rien ! On a appris la semaine passé qu'un cargo venu ravitailler l'ISS s'était retrouvé pulvérisé et que ses débris, Ô hasard des sciences exactes, s'apprêtaient à percuter le sol terrestre dans un temps qu'on ne connait pas.

Ravitailler la Station Spatiale Internationale était déjà en soi une première erreur, cette dernière ne servant à rien d'autre qu'à orner le grand sapin cosmique alors que nous sommes déjà presqu'en été.


ISS1.jpg

Lire notre article à ce sujet (s'il vous plaît)


Mais la laisser exploser, voilà une seconde erreur ! Que penser alors de la compétence de nos scientifiques, qui construisent constamment des choses[réf. non nécessaire] en promettant qu'elles n'exploseront pas, alors qu'en fait, parfois, elles explosent ! ? !

Ce n'est pourtant pas la première destination, nous le répétons au risque de tirer sur l'ambulance, d'un cargo spatial ! Ce dernier est fait pour transporter des choses, par exemple du ravitaillement inutile sur une Station Spatiale Internationale de merde, et pas pour exploser !


Selon toi, à quoi sert un cargo spatial ?
 
2
 
10
 

Ce sondage a été créé le mai 5, 2015 01:23 et 12 personnes ont déjà voté.


Les réponses à ce sondage seront communiquées au gouvernement russe, qui a contribué à ce haut fait divers.

Source : [2]

X.S.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 19 des siècles passés





Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.





BANALOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Vous partirez vite et reviendrez tard.

Taureau.jpg

Taureau : Vous vous demanderez ce que vous avez fait au bon Dieu.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Vous rencontrerez Harry, un ami qui vous voudra du bien.

Cancer.jpg

Cancer : Vous irez, viendrez et deviendrez.

Lion.jpg

Lion : De battre, votre cœur s'arrêtera.

Vierge.jpg

Vierge : Votre nouvelle femme s'appellera Maurice.

Balance.jpg

Balance : Vous serez ni pour ni contre (bien au contraire).

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Votre été sera comme un long dimanche de fiançailles.

Capricorne.jpg

Capricorne : Vous connaîtrez une erreur de la banque à votre faveur.

Verseau.jpg

Verseau : Votre vie sera un long fleuve tranquille.

Poisson.jpg

Poissons : Vous comprendrez que le temps qu'il reste est comme des poupées russes dans le jardin du bien et du mal.

  1. Selon un sondage Opinion Way




Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia