Désinformation:DÉbdo numéro 70 (10-03-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 70 (10-03-15)

De notre envoyé spécial  Petites Gens - ‎le 10 mars 2015

Forêt de Vallswood — Un bouteille de whisky dans une mer d'eau
N°70
DÉbdo titrage.png
DÉbdo nouveau.png
Nous comptons sur les terroristes pour nous faire connaître.




Debdo70.jpg





On n'a pas trouvé pire.




ÉDITO

On oublie trop vite les héros du racisme...

Oui, on oublie trop vite ces gens qui, se battant pour une cause qu'ils croient juste et belle, en l'occurrence le racisme mais qui sommes-nous pour juger, seront peut-être les Jean Jaurès et les Trotski de demain.

La sencyclopédie fait preuve de davantage d'humilité que la plupart des journaux, qui accablent d'emblée les valeurs morales qui, qui sait, pourrait devenir les fondements de la société de demain. Nous ne prendrons pas partie, et tels des Jacques Vergès des temps des lois immémorielles, nous osons, oui, nous osons appeler résistance à l'oppression la conduite des racistes de tous poils envers la bien-pensance ambiante.


Taubiraleretour.jpg

Le bien et le mal ? Le bien d'aujourd'hui et celui de demain  ? Une magnifique fresque abstraite (faites vérifier vos lunettes en appelant le 0807 678 679, un conseiller est à votre écoute 24 heures sur 24) ? Il est bien difficile, selon la Physique zemmourienne, de se projeter beaucoup plus avant dans l'incertitude d'un futur non sûr aux probabilités infinies...c'est d'ailleurs très beau.

Alors nous dédions l'édito de cette semaine à la future mémoire de ceux qui, héritiers des combattants du passé, prouvent que le passé n'est jamais mort.

En espérant que dans 50 ans j'aurai misé sur la bonne équipe,

Le racteur en chef


Pendant ce temps là, chez Wikipédia


On vous propose une image de pâquerette en ultra haute définition. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls en manque d'inspiration..

't.

Le bdo d'Avant

Le bdo d'Avant, c'est un court moment de pur bonheur qui est des fois en lien avec le reste du bdo, et des fois pas. Cette semaine, une question, tiens...


Mais où est donc passé Bruno Mégret ?


Il existait bien avant, non ? Mais c'était il y a si longtemps que même le bdo, qui existe pourtant depuis si longtemps que personne ne saurait dire s'il est plus vieux que Libération ou non, et lequel des deux a inspiré l'autre, n'arrive pas à s'en souvenir.

Eh bien le bdo d'Avant, lui, a retrouvé il y a peu sa trace, en Australie.

Mégretdébdo.jpg

L'incrédible homme politique, anciennement rival de Jean-Marie Le Pen, est en effet parti quelques temps en Océanie, où il a pu s'adonner à son passe-temps de toujours, le bilboquet.

D'aucuns ne seront pas surpris de la nouvelle, eux qui attendaient depuis un moment qu'il fasse son grand retour à la vie publique. Ses quelques apparitions au Conseil Général de l'Environnement et du Développement Durable, une institution bien utile, ont d'ores et déjà préparé le terrain de sa renaissance.

Le contexte favorable, tissé de Front National, de Manuel Valls et de Les Extraordinaires présenté par un Christophe Dechavanne éternellement jeune, lui permet aujourd'hui d'espérer revenir sur le devant de la scène.

C'est du moins ce qu'à la sencyclopédie, nous nous amusons à espérer.


X.S.



Politrique

Les rêves érotiques de Frédéric Mitterrand feraient peur aux enfants

Certains diront que Frédéric Mitterrand, « c'est comme le Porc Salut, c'est écrit dessus ». Il suffirait de le regarder bien en face pour comprendre. Sous notre titre accrocheur se cache par ailleurs une vérité bien plus vaste : les rêves érotiques de ce monsieur font peur à tout le monde. Notamment aux enfants. Celui qu'on surnomme le Pedro Alonso López européen, qui raconte dans ses nombreux ouvrages l'art et la manière dont il s'est emparé de tous les bordels du Maghreb jusqu'en Asie pour revenir le Ministre de la Culture le plus vidé de toute tentation qu'il soit, a récemment réitéré ses hommages postérieurs en évoquant un fantasme torride avec le Premier Ministre Manuel Valls.

Il est à craindre que ce soit une histoire de ministres, un peu comme Fifty Shades of Grey, où ce sont des milliardaires et des sublimes vierges de trente ans, et un peu aussi comme le Noël des Muppets, une autre histoire de science fiction...bref, une histoire de sexe, interdite et passionnée, entre deux personnes d'un monde étranger au monde réel.


FredericMitterrandSexy.jpg

Quand, nous autres du peuple, aurons-nous droit à ces plaisirs inaccessibles ? ?

Mais terrifiant ou non, le frère du défunt président n'en est pas moins aujourd'hui devenu le chantre de la pornographie de bon goût, la référence européenne en cette matière humaine qui suinte et transpire sous les efforts haletants d'une passion sans bride, sans tabou, ou l'âge comme le sexe et l'espèce végétale sont sans importance. En témoigne son plébiscite médiatique.

Il y aurait certainement une morale à retirer de tout ceci.


X.S.


PETITES ANNONCES

  • Ceci est une annonce très sérieuse : recherche d'urgence, pour une expérience de la plus haute importance, une personne qualifiée et disposant tant des diplômes que des autorisations nécessaires pour tirer mon doigt. Écrire à la raction qui transmettra.

  • L'un de nos administrateurs, qui tient à rester anonyme, recherche une compagne pour convoler dans l'amour de la sencyclopédie et continuer de contribuer dans la joie (et qui aime boire un peu). Sans quoi il pourrait bien envisager de mettre fin à ses jours sur internet. Dans l'anonymat des grands de ce monde de merde.

  • Rédacteur de la sencyclopédie, disposant de trop de virilité, souhaite en céder une partie pour cause de double emploi. Vends également assurance et swagg à un très bon prix. Possibilité de lots. Faire offre.

Financial Game

Après les dettes des états, la banque centrale européenne envisage de racheter les parties immangeables des carcasses des chevaux abattus lors des courses d’obstacles

MONDE – le 9 mars 2015 : Les subprimes, c’est fini ! Les mauvais investisseurs pleurent encore cette nouvelles dans les rares chaumières dont l’hypothèque n’a pas encore été rachetée par les banques : non, crise de 2008 aidant, il est aujourd’hui admis qu’acheter des actifs pourris, serait-ce pour montrer son courage ou son désintérêt total pour le bénéfice, n’est pas un investissement responsable.

Saintetienne splendide.jpg

« La magnifique ville de St Etienne plussoie. »

Les financiers publics étaient donc à la recherche du nouvel Eldorado, Eldorado qu’ils croyaient bien avoir trouvé si l’on en croit cette nouvelle activité de la BCE sur les marchés ces derniers jours : racheter la dette des états. Mais ce n’est pas si simple et, si c’est un combat perdu d’avance d’expliquer à nos lecteurs à quel point racheter du rien est bénéfique et qu’il faut l’admettre, c’est tout, il semblerait que d’autres secteurs soient encore plus ou moins porteurs et donc plus intéressants pour ces investisseurs (suivant qu'ils aiment que le secteur dans lequel ils investissent soit porteur ou non), qui s’y ruent comme on se ruait vers l’or, dans le temps. Une ruée moins épique qu’alors, donc, mais tout aussi ruée, même si le combat se passe aujourd'hui non dans l'Ouest sauvage mais dans les brancards. Tout ceci inquiète fortement les gens qui réfléchissent.

Lire la bonne nouvelle


X.S.

LES LIVRES DE MA REINE

  • Journée de la femme : Des femmes en lutte rejettent les fards et, usant de leurs ruses de fouines, refusent de se laisser engoncer dans leur féminité. Repoussent-elles aussi les modes pour mieux profiter de leurs gains ? Cela donnerait raison aux gauchos qui veulent empêcher qu'on relègue les femmes ou que des vieux lions prétendent les mettre aux fours.


Psy.



RÉPONSE AU COURRIER DES LECTEURS

La semaine passée, la petite Fanny, 11 ans, nous a écrit pour nous demander quoi faire de son chat Poupette, tombé accidentellement dans un baril d'acide sulfurique que son père chéri avait négligemment laissé ouvert à proximité de son lit superposé. Nous lui répondons cette semaine dans ce Courrier lecteurs.
Jokerchat.png

« Chère Fanny, nous te conseillons vivement de mettre à ton chat une cravate, comme sur la magnifique photo ci-dessus. De cette manière, tu pourras faire croire à tes amis que Poupette n'est autre que Le Joker, l'ennemi juré de Batman, et non pas un exemple de ce qu'il se passera si tu ne demandes pas à ce que ta mère ait ta garde, quand tu seras auditionnée par la juge lundi matin. En attendant, petite Fanny, la raction t'envoie plein d'énormes poutous ! »

Envoyez vos questions à desencyclopedie@desencyclopedie.fck. Chaque semaine, l'un de nos administrateurs répondra à l'une d'entre elles, tirée au hasard.


REMPLISSAGE

Verre vide.png



Verre plein.png


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 10 des siècles passés

HORROROSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Vous avez toujours cru qu'un jour il vous arriverait le pire. Vous avez toujours eu tort. Jusqu'à cette semaine.

Taureau.jpg

Taureau : Si vous avez des enfants, vous les mangerez. Si vous n'en avez pas, vous mangerez un bon steak en vous disant que la vie punit bien que les crétins avec des gosses.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Vous sentirez un grand bouleversement dans la Force. Vous appellerez votre anus la Force.

Cancer.jpg

Cancer : Vous irez en prison sans raison et vous y resterez dix ans. Ceci en application de la loi Valls 2015-003 destinée à réduire d'un douzième le taux de chômage.

Lion.jpg

Lion : Vous mourrez ce soir (comme toutes les six semaines).

Vierge.jpg

Vierge : Qui ne dit mot, consent. Vous aurez une extinction de voix dans un bal d'un village quelconque de l'Oise et deux frères avec une camionnette vous proposeront de vous ramener.

Balance.jpg

Balance : Vous vous réveillerez Grec et propriétaire d'un petit commerce dans le centre-ville d'Athènes.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous écouterez le dernier album d'Ace of Base et trouverez ça bien.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Vous écouterez le dernier album d'Ace of Base et trouverez ça pas bien.

Verseau.jpg

Verseau : Vous vous direz que faut vraiment être con pour perdre son temps à écouter le dernier album d'Ace of Base.

Poisson.jpg

Poissons : Vous arrêterez de télécharger n'importe quoi sur les sites de torrent et songerez sérieusement à lire un peu.




Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia