Désinformation:DÉbdo numéro 68 (24-02-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 68 (24-02-15)

De notre envoyé spécial  Martin Heidegger (à peu près) - ‎le 24 février 2015

Graines, Jardiland — L'hebdo qui sort tous les mardis, en tout cas celui-ci presque
N°68
DÉbdo titrage.png
DÉbdo nouveau.png
Pour voter Jacques Cheminade aux prochaines départementales.




Tant que notre dessinateur officiel
restera introuvable (enlevé ?) ...



Une68.png



...on continuera à vous prendre pour des cons.




Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.

ÉDITO

Fascisme vaincra !

Le titre de l'édito, c'était juste pour que vous lisiez son contenu. On n'a pas vraiment de déclaration à faire à ce sujet, bien que j'en connaisse certains ici qui ne sont pas très propres de ce côté-là, mais je préfère ne pas les dénoncer à la Police, on va me prendre pour une association citoyenne.

Au début, je voulais mettre le titre "Dieudo président" mais les autres n'étaient pas d'accord, certains ont une famille, des principes et des sous-vêtements tout mouillés.

Bon, j'ai un peu menti, je n'ai pas demandé aux autres, c'est moi qui ai écrit ce numéro pratiquement tout seul. L'idée est de susciter des vocations parmi mes camarades qui, s'ils continuent à me laisser tout seul aux commandes, vont finir par aller tous en prison avec moi.

Donc, je préviens tout de suite, si ça continue comme ça, je vais faire plein de révélations sur mes idées politiques, ma foi religieuse inébranlable, mes préférences sexuelles et mes habitudes vestimentaires. Sauf que je dirai que tout est avalisé officiellement par la sencyclopédie.

Bon allez, je n'y tiens plus, je me lance tout de suite :

À BAS LES MÉCHANTS QUI FONT DES TRUCS PAS BIEN !

Le racteur en chef


MESSAGE SECRET ÉCRIT À L'ENCRE SYMPATHIQUE



















Pour lire le message secret ci-dessus, il y a deux solutions :

  • passe la flamme de ton briquet sur l'écran. La chaleur va permettre à l'encre sympathique de noircir et tu pourras lire le message suivant : "Fumer nuit à la santé. Mais continue, ça énerve plein de connards."
  • Si tu es une enflure d'hygiéniste, coupe un citron en deux et appuie la face plate sur ton écran. L'acide citrique rentrera en réaction avec l'encre qui deviendra noire. Tu pourras alors lire le message suivant : "Tu viens de gâcher un demi-citron pour pouvoir lire un message inepte. La Planète ne te remercie pas, écolo de pacotille."

Ci-dessous, il n'y a pas d'autre message secret. C'est juste que je ne sais pas quoi mettre.

DESSINS DE LA SEMAINE

BD4-1.png
BD4-2.png
BD4-3.png



PETITES ANNONCES

  • Vend cerveau très peu servi cause achat TV.

  • Vend 2CV cause chômage. Non, pas la voiture, deux CV pour trouver un boulot. Ah bon, je dois les envoyer gratuitement ?

  • Vend cadeau d'anniversaire pas ouvert. Surprise ! Surprise ! Mais bon, c'est ma belle-mère qui me l'a offert.

  • Vend des tas. (Vendetta ! LOL)

  • Jean-Claude vend dame (JCVD mdr)

  • Vend deux radis. VENDREDI ! LOL !!!!

  • Procrastinateur cherche midi à 14h.


BRÈVES DE CON... CON... CONNARD ?

Dieudonné accusé de tentative de génocide

Le soi-disant humoriste reconverti dans le fascisme antisémite et le racisme haineux est accusé de tentative de génocide après avoir craché sur des juifs en pleine rue lundi dernier.

Alors qu’il sortait de chez lui dans l’intention probable de commettre une nouvelle ignominie, des membres de la LDJ, groupe de défenseurs de l’intégrité physique de la communauté juive, se seraient interposés entre lui et de futures victimes non encore visibles à cet instant-là mais pouvant éventuellement arriver on ne sait jamais. C’est alors que ce personnage sulfureux aurait craché sur une des victimes, provocant une incapacité de travail pendant 30 jours, le temps de la mise en quarantaine de cette dernière.

D’après le dénommé M’bala M’bala, il ne s’agirait pas d’un crachat mais d’un éternuement provoqué par le vent froid qui soufflait en cette matinée, consécutif à l’arrachage de son bonnet par une de ses victimes. « Dans tous les cas, il s’agit d’une tentative d’empoisonnement de la part d’un possible porteur du virus Ebola » a déclaré un des participants, encore sous le choc de la violence qu’il venait de subir. Du côté des associations humanitaires, on proteste avec véhémence contre une nouvelle escalade dans l’horreur nazie : « En essayant d’inoculer une maladie mortelle à un membre de la communauté juive, c’est toute cette communauté qui est visée dans son ensemble. L’intention de contaminer tous les juifs est manifeste. Nous nous réservons le droit de porter plainte éventuellement. » Manuel Valls, fortement critiqué pour n’avoir pas réagi dans l’heure, s’est finalement dit « anéanti, consterné, abasourdi, plus d’autres mots voulant dire des trucs pire encore mais laissez-moi le temps de recouvrer mes esprits. Ah, ça y est. Je vais proposer une nouvelle loi obligeant Dieudonné M’bala M’bala à ne plus sortir de chez lui ou alors avec un mouchoir sur le visage, ah non ce n’est plus possible à cause de la loi sur le port du voile. Eh, François, dis un truc, je suis pas en forme aujourd’hui. » Le président a déclaré : « L’antisémitisme est une lèpre, je vous l’avait bien dit. Aujourd’hui, nous pouvons aussi dire que la lèpre ainsi que toute autre maladie contagieuse et mortelle est un antisémitisme. Eh eh, t’as vu Manuel pourquoi tu n’es que 1er ministre alors que moi je suis président. Pré-si-dent. Bon, je retourne voir Julie. Eh, les gars, vous avez laissé les micros ouverts ? »

Baz. Deluxe

Le bdo d'Avant

Le bdo d'Avant, c'est, chaque semaine, un coup d’œil sur nos infamies passées. Aujourd'hui, en hommage aux efforts du gouvernement grec, une blague issue de notre parution du 25 août -518.

γνῶθι σεαυτόν, λολ

λολ aussi, et même ξπτδρ^^

HOROSCOPE BUGGÉ DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Horo.exe : syntax error line 15 :

Taureau.jpg

Taureau : Horo.exe : you cannot use 'fuck' as a variable name

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Horo.exe : you moron

Cancer.jpg

Cancer : Horo.exe : by the way, you smell from en dessous des bras.

Lion.jpg

Lion : Horo.exe : How do I know ? I see the aureoles thanks to the camera.

Vierge.jpg

Vierge : Horo.exe : Why do I sometimes use french words ? Because I am also bugged.

Balance.jpg

Balance : Horo.exe : Capito ?

Scorpion.jpg

Scorpion :Horo.exe : This is Anonymous, we have taken control of this operating system.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Horo.exe : This is still Anonymous, we are working on fixing it.

Verseau.jpg

Verseau : Horo.exe : This is the operating system again. Anonymous, you losers.

Poisson.jpg

Poissons : Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.


LES LIVRES DE MA REINE

  • Loi Macron : Ces zélés frondeurs se mutinent. Macron, homme de finance, attrape l'un d'eux par sa laisse, ce qui casse ce Baumel. Juppé censure et parle de brûler Valls ; Hollande rassure : "J'ai un Catalan pour les cas qui coincent".


Psy.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 06 des siècles passés

(Vous êtes obligés)





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia