Désinformation:DÉbdo numéro 60 (30-12-14)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 60 (30-12-14)

De notre envoyé spécial  qui ne vous aime pas du tout - ‎le 30 décembre 2014

ParisFrançoisie — 

Votre seul cadeau de Noël.

N°60
DÉbdo titrage.png
DÉbdo plus nouveau.png
Celui qui lit ça est un con.™



[modifier] ÉDITO


HOP HOP HOP !


Demain, c'est le réveillon ! Fermez vos yeux, imaginez le plus beau des cadeaux de vos rêves, tendu par Scarlett Johansson en personne, qui vous susurre à l'oreille qu'elle exaucera trois de vos vœux car elle est dotée de pouvoirs magiques...vous aurez alors un avant-goût du Nouvel An qui s'annonce...

Vous n'avez pas tiré votre cousine à Noël mais cette soirée vous offre une chance de vous rattraper. Et ce n'est que le moindre fantasme que vous pourrez réaliser (coucher avec une fille) en cette nuit d'euphorie, vous pourrez tuer, égorger, piller et finir finalement absous de tout péché. Demain c'est presque 2015, et le lendemain tout sera oublié.

Oui mais non. Parce qu'il y a un mais. Et un non.

En réalité, vous vous apprêtez à faire un gros samedi soir, un petit Halloween, un mariage ch'ti à Dunkerque, tout au plus. Car rien n'est jamais tel que nous l'imaginons. C'est dingue non ? Matrice, cimetière indien, Bernard Tapie et tout, n'est-ce pas ?

Car à mesure que le doute s'installe dans votre cerveau, vous savez bien au fond de vous-mêmes, que vous auriez préféré être ailleurs, avec d'autres gens.

Comme c'est le cas chaque année prochaine. Car la vie qui passe dans l'espoir de l'heureuse joie youpi de la fête qu'on connaîtra un jour...

Embcadeau1retourné.jpg

...c'est ça, l'esprit du Nouvel An.

Le racteur en chef


Le gadget de la semaine

Etoilesherif.jpg

Retour en enfance
1 – Découpe cette étoile de shérif. 2 – Colle-la contre ton cœur, avec la ferme intention d'en découdre avec le crime. 3 – Autorise-toi à faire pipi dans ton pantalon et demande à ta femme de t’emmener à Mac Donald's.

FRANCE

Y'a pas d'neige !

Non, à part quelques chiures de mouche vomies par les nuages avec dédain, cet hiver n'a pas encore reçu son lot de neige, ce manteau blanc qui enrobe avec majesté nos fiers monts alpins.

Mais c'est une toute autre paire de manches dans les Pyrénées, où il ne neige pas non plus.

Searchtool.jpg Toutes ces informations nous ont été confiées par l'AFP, car nous étions en manque de nouvelles cette semaine.Le monde semble dormir paisiblement.



Les Restos du Cœur n'ont jamais prévu autant de repas que pour ce nouvel an

C'est un record, dont n'est pas beaucoup relativement peu fière le directeur des Restos du Cœur, qui en 15 ans d'exercice, affirme qu'il n'avait jamais vu le nombre de démunis affamés se foutant royalement qu'il y ait de le neige ou pas, doubler d'une année sur l'autre. Un triste record s'il en est, et il en est.

Car l'absence de neige signifie pour beaucoup de personnes fortunées l'impossibilité de skier, et si quelques chaînes nationales semblent compatir vivement faute de mieux, il est à parier que ce je-m'en-foutisme ambiant ne cesse de croître dans les années qui viennent.

Jean-François Copé s'excuse pour tout et souhaite à tous les Français une bonne année 2015

Une preuve que l'ancien ministre a un cœu...

Les Restos du Cœur n'ont jamais prévu autant de repas que pour ce nouvel an

C'est un record, dont n'est pas beaucoup relativement peu fière le directeur des Restos du Cœur, qui en 15 ans d'exercice, affirme qu'il n'avait jamais vu le nombre de démunis affamés se foutant royalement qu'il y ait de le neige ou pas, et se foutant royalement de l'avis de Jean-François Copé, doubler d'une année sur l'autre. Un triste record s'il en est, et il en est.


Tweet de la semaine

Smiley-hitler.png
Désencyclopédie
desencyclo


Vous savez qu'on a un compte Twitter pour de vrai ? (on mettra ce message jusqu'à ce que tweets s'en suivent de votre part, de toutes les manières on a rien d'autre à foutre. Ça fait 140 caractère là ? Nous on brise les codes, nous.)
2:32 PM - 29 décembre 2016


8 RETWEETS  23 FAVORIS


EMPLOI

Tout le monde est enfin discriminé pareil

Femmes, noirs, gays, handicapés, c’en est fini du temps des discriminations insouciantes ! Désormais, tout le monde est logé à la même enseigne selon le constaté dressé par le baromètre « qualité de vie au travail » surveillé par la Fondation France Telecom pour la Vie.

En effet les dernières mesures ajoutées par le Parlement au code du travail témoignent d'un bon en avant fantastique dans la gestion des troubles sociaux. Et les effets ne se sont pas faits attendre : ce sont désormais plus de huit cent cas de discrimination faciale, religieuse et xénophobe qui ont fait leur entrée au titre des exceptions à ce même code.

Plus personne ne pourra se réclamer dorénavant d'une protection plus avantageuse que celle de son voisin, dans un souci de parfaite égalité. Pour la petite anecdote, être voisin est un de ces cas d'exclusion. Plus personne n'aura dont le droit de se lamenter sur son sort désormais, dans aucune circonstance.


PETITES ANNONCES

  • La rédaction cherche spécialiste pour s'occuper de ses couilles.

  • La rédaction s'excuse pour la coquille à couilles : manque de Q ! On parlait évidemment des douze douzaines d'huîtres prévues au réveillon, c'est du vrai bulot à ouvrir.


Chroniques de Moncert-sur-Pouillac (s05e00bis)

Toutes les semaines, le bdo accueillait dans ses colonnes un extrait de la Gazette de Moncert, "hebdomadaire d'information locale" (dont on trouvera le recueil ici).
Debdo60a.jpg
Si vous avez des dons à ajouter à la collecte déjà généreuse des braves villageois de Moncert, envoyez-les à la raction, qui saura les investir dans les recherches pour retrouver le rédacteur de la Gazette.

Ah mais on nous signale qu'un membre de la rédaction de la Gazette, informé de notre désarroi, nous envoie le message suivant.

Nous sommes très touchés par votre intérêt pour notre patron, au sujet duquel nous avons quelques nouvelles à vous annoncer. La dernière fois que nous l'avons vu, il faisait son jogging en compagnie de tout le village qui courait derrière lui, sans doute pour lui rapporter quelque chose qu'il avait fait tomber de sa poche car ils portaient avec eux de nombreux objets. Il est vrai que ces objets avaient l'air longs et pointus donc peu propices à tenir dans une poche, ce qui expliquerait qu'ils soient tombés quand il s'est mis à courir. Ensuite, les poursuivants, déçus de n'avoir pu remettre ses possessions à son propriétaire, sont venus les rapporter directement à nos bureaux. Et là, on ne sait pas ce qui s'est passé (sans doute un imprudent a laissé choir son mégot) mais toujours est-il que tout a brûlé. Tout le monde se retrouve donc au chômage, à part ceux qui ont pu y échapper car ils étaient restés coincés à l'intérieur de nos locaux en feu. Personnellement, je trouve étrange que notre rédac'chef ne soit toujours pas rentré car deux semaines de jogging c'est quand même assez ambitieux pour un sportif débutant.

Baz. Deluxe

MONDE

Un avion n'arrive pas à bon port

Bon, Madame l'actualité 2014, je veux bien qu'on joue sur le comique de répétition, mais là, ça devient lassant. En plus, pour votre dernier tour de piste, vous auriez pu trouver plus original : un tsunami, comme votre grande sœur 2004. Ou alors, qu'un bus s'abîme en mer : là, ça aurait été original (mais comme ça aurait tué des pauvres, ça n'aurait pas fait le 20 heures).

DERNIÈRE MINUTE : Barack Obama n'a encore accusé ni la Russie, ni la Syrie, ni la Corée du Nord. On peut craindre que le président américain soit gravement souffrant.

Psy.


Le bdo d'Avant

Joie1.jpg

Joie2.jpg

Joie3.jpg

Le bdo d'Aujourd'hui

Tristesse.gif



LES LIVRES DE MA REINE

  • Réveillons : À Noël, il a fallu qu'on goûte tout et qu'on fourre avec de la farce, ou qu'on admire les Côtes du Rhône aux fins si agréables. Pour le Nouvel An, nous nous embrasserons sous le gui et procéderons à un échange des vœux. Puis, avec beaucoup de pintes, nous partagerons des étrennes. Enfin, nous transmettrons nos messages avant de nous lâcher complètement.


Psy.


BLAIREAUSCOPE du 30/12/2014 au 05/01 2015

Bélier.jpg

Bélier : J'en connais un qui va être content. Ce n'est pas vous.

Taureau.jpg

Taureau : Celui qui sera content c'est vous, je ne vous dis pas pourquoi.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Les taureaux seront contents.

Cancer.jpg

Cancer : Contrairement à ce que nous nous apprêtons à dire, les lions vont mourir du cancer.

Lion.jpg

Lion : Vous vous porterez bien, et ne lirez pas les prédictions du cancer (juste au-dessus).

Vierge.jpg

Vierge : Vous mangerez du lion.

Balance.jpg

Balance : Vous jugerez des vierges pour avoir manger du lion.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous tuerez des vierges (dit comme ça, ça paraît violent, mais faut comprendre le contexte).

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Vous témoignerez en la faveur de vos amies vierges.

Verseau.jpg

Verseau : On vous paiera certainement pour dire du mal des vierges durant un procès truqué.

Poisson.jpg

Poissons : Vous oublierez tout très vite.




[modifier] Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des semaines 52 des siècles passés


Ethnographie Anale II DÉbdo numéro 60 (30-12-14)

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 28 décembre 2015

New Haven, Connecticut, États-Unis d'Amérique, d'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai — Des années de recherche sur le terrain, des caisses et des caisses de capotes, un travail sans relâche, à la force du poignet


Sous la pression humaniste des associations citoyennes, le jeu d'échecs se modernise DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 29 décembre 2014

France — Afin de le débarrasser de son racisme, de son sexisme et de son incitation à la haine de l'Autre, le jeu d'échecs change ses règles suite aux plaintes des associations qui luttent contre l'intolérance et toutes les phobies.


DÉbdo numéro 113 (05-01-16) DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Des ivrognes au chômage - ‎le 05 janvier 2016

ParisFrance — Le magazine libre (depuis deux numéros)


Bonne année, bande de tarés ! DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 30 décembre 2015

Wellington, Nouvelle-Zélande — Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi, qu'est-ce qu'on regarde à la télé ? Les feux de la bonne année !


DÉbdo numéro 112 (29-12-15) DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Le responsable des rediffusions de TF1 - ‎le 29 décembre 2015

AjaccioRacista Nazione — Comme disent les gens du cercle arctique, « Il me tarde tant que le jour se lève ».


Vague de froid en Russie : Les descendants d'Erwin Schrödinger portent plainte DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  WTHellias Moustache Sig.png 151.54.60.199 est un vieux con lol - ‎le 26 décembre 2012

Russie — Le thermomètre russe n'en finit pas de descendre. Il a atteint la barre des – 50° C il y a quelques jours et ne semble pas vouloir remonter. La situation ne semblait profiter à personne jusqu'à ce matin où l'on a appris la surprenante décision de la famille Schrödinger d'intenter un procès à l'hiver russe pour violation de droit d'auteur. Retour sur une affaire juridique sans précédent.


DÉbdo numéro 7 (24-12-13) DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Tout le monde - ‎le 24 décembre 2013

En direct du monde — La rédaction revient sur l'actualité de la semaine dernière, bien ou bien ?


Violé par le Père Noël, Bieber se casse DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater - ‎le 25 décembre 2013

Monde — Douce nuit, sainte nuit. Justin Bieber a décidé de prendre officiellement sa retraite. Cette nouvelle qui fait l'effet d'une bombe provoque de vives réactions partout dans le monde. Une caméra de sécurité nous montre qu'un étranger se serait introduit chez lui pour le forcer dans sa décision, avant de s'introduire en lui.


Le DARD : mouvement à caractère humaniste fondé par Patrick Sébastien DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Syl£¥$ - ‎le 30 décembre 2009

France — Le D.A.R.D (Droit Au Rectum Dilaté), le nouvel élan mené par Patrick Sébastien.


Attentat à l'incompétence dans un palace de Dubaï : Un mort de honte et un blessé dans son orgueil DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


De notre envoyé spécial  Nestor Variable - ‎le 28 décembre 2008

Dubaï, Émirats Arabes Unis, Monde — Hier matin, aux alentours de 10h30, un plateau déjeuner chargé de croissants est amené à la chambre 207 de l'hotel Relaxmax de Dubaï. Monsieur Petedh Tuhn, businessman suédois en vacances d'affaires, ouvre la porte au room service quand l'incompétence lui explose à la figure.


Le boxing day fit trois personnes mortes DÉbdo numéro 60 (30-12-14)


MontréalCanada — Lors de cette journée tragique d'après Noël, trois personnes sont mortes dans la ville de Montréal.

Retrouvez ici toutes les éditions du bdo


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia