Désinformation:DÉbdo numéro 58 (16-12-14)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 58 (16-12-14)

De notre envoyé spécial  1m90 plutôt beau gosse - ‎le 16 décembre 2014

DunkerqueMonde — 

Like, tweet, fuck et profite de la life.

N°58
DÉbdo titrage.png
DÉbdo plus nouveau.png
Un godemichet pour ton cerveau



[modifier] ÉDITO


2015 : une année qui s'annonce difficile !


Et pourtant tout le monde vous dira que 2014 fut une année riche en rebondissements : même l'Australie se permit cette année, cette semaine même, une petite apparition dans l'actualité avec une prise d'otage sur fond de chocolat et d'islamisme radicule, faisant par ailleurs preuve d'un amateurisme enjôleur. Nous ne pouvons que louer son initiative. Car en effet, que sauront plus tard nos jeunes de l'Australie, ce pays où il ne se passe jamais rien, s'il ne s'y produit pas une petite prise d'otage (et donc de risque) de temps en temps ?

C'est d'ailleurs une question à nous poser : n'existons-nous vraiment qu'au travers de l'actualité, et de ses événements marquants qui rythment le temps qui passe ? La réponse est oui ? Bon.

Que dire alors de cet Américain courageux, retrouvé mis en charpie et dévoré par un ours, certes, mais qui aura réussi avant de succomber à prendre l'animal en photo ! En photo ! Est-il donc réellement mort ? Ou a-t-il embrassé l'infini dans un assaut désespéré à l'encontre du bon sens le plus élémentaire, qui consiste à ne pas photographier un ours à moins de 5 mètres ?

Coluche demandait : « Vous savez ce que je pense des cons qui écoutent la musique militaire au garde-à-vous ? »

Si vous avez la réponse, chers lecteurs, écrivez au siège de la rédaction, qui publiera votre commentaire à la rubrique Horoscope. En attendant, portez-vous bien, évitez les ours et l'Australie au moins pendant quelques temps, et profitez de ce numéro avec tendresse.


Le rac' chef stagiaire


Le gadget de la semaine

Gadgetfamille.jpg

La photo de famille heureuse
1 – Imprime l'image et découpela selon les pointillés. 2 – Colle ta photo à l'emplacement ainsi évidé. 3 – Te voilà paré : tu peux sans crainte inviter des amis à Noël pour leur montrer une photo de ta famille heureuse, et en parler ainsi pendant des heures mémorables !
Conseil : Pour éviter les questions gênantes, justifiez leur absence en prétextant une mort aussi soudaine que collective de tous vos proches.


BRUIT ORGANISÉ

Découvrez le nouvel album de David Guetta !

Écouter l'article

L'auteur vous dit :
Lire cet article ne sert à rien si vous n'avez pas en tête l'air des vraies chanson de l'album. C'est pour ça que je met à votre disposition des liens externes dans les titres de chanson (qui ressemblent à ça), à mettre dans un autre onglet, pour que vous puissiez lire les parodies avec l'air de la chanson. Donc utilisez-les !!!'
ATTENTION JB.jpg

Track 1. Dangereux (Feat. Extrême Droite)


Mais regardez

Ce que je vois,

Encore un feu allumé.

Ils ont décidé

De tout casser

Et cela dans la joie.

Mais de quoi sont-ils capables ? Oh !

Vol, meurtre, viol. Oh !

Je sens monter l'insécurité.

La France est en danger !

Il faut agir!


Refrain :

Il n'y a pas à tergiverser,

Le problème de la France est les immigrés.

Il n'y a pas d'alternative,

Renvoyez-les dans leurs pays.

Oh oh oh oh oh,

Car ils sont dangereux.

Oh oh oh oh oh.

Ils sont dangereux.


Ils sont dangereux, si dangereux,

Il faut les faire partir.

Ils sont dangereux, si dangereux,

Il faut purifier le pays.

Ils sont dangereux, si dangereux,

Il faut fermer les frontières !


Lire la suite avec les oreilles

Kagg90



PETITES ANNONCES

  • Élève de 6ième cherche Ornicar pour vengeance personne.

  • Homme de bonne volonté, patient et attentionné, cherche femme pour vie de couple. Ma mère s'abstenir.

  • Recherche traîneau, volé à l'angle des rues Poincarré et Dolmène, dans le VIIIième. Hotte rouge et blanche sur la banquette arrière. Offre grosse récompense.

Tweet de la semaine

Smiley-hitler.png
Marine
@MarineBleuMarineQuandJePeuxJePi...


Nicolas, un message de toi et j'arrête tout.
8:54 AM - 14 décembre 2016


10 RETWEETS  25 FAVORIS


MEDECINE

L'équipe du Pr Le Roux découvre le gène de la torture

Contredisant la bien-pensance gauchiste qui veut que la criminalité soit la conséquence de conditions sociales défavorables, le Pr Le Roux (PS) a déclaré avoir trouvé le gène de la torture, redonnant une nouvelle vie aux théories racialistes depuis longtemps abandonnées. C'est chez les Le Pen qu'il aurait trouvé une souche française alors qu'une explication naïve des déclarations de la présidente du FN aurait pu faire croire à une raison culturelle. SOS Racisme, la LICRA et les autres entreprises de sauvegarde des valeurs de la République se sont empressées de ne pas protester devant la rigueur scientifique de cette découverte.


Baz. Deluxe


MONDE CRUEL

Les députés français et irlandais reconnaissent la Palestine

Peasant Family of Ramallah 1900-1910.jpg
Palestine-évacuation.jpg

Ils sont forts. Moi, je n'aurais pas réussi à la reconnaître.


Psy.



La rubrique à l'endroit à l'envers











Indochine c'est vraiment un groupe de merde.






finitions de la semaine

Vagin

Étymologie - Du latinus vagina, qui désignait la chatte de la meuf. Le mot vagin a vu sa définition se transformer avec l'apparition des avaleurs de sabres au XIIIième siècle, puis l'ouverture du droit des femmes à exercer le métier d'avaleur de sabres dès le début de la Révolution française.

Définition - Nom. masculin. Le vagin est un élément fait de cuir, de bois ou de métal creux où l'on peut y insérer une arme à lame affilée. Il a pour but de protéger tant le porteur que son entourage des entailles, et conserve le fil du métal à l'abri des chocs et de la corrosion.

  Exemple : « Qu'on sorte ma grande épée de son vagin ! », Roméo et Juliette, William Shakespeare, 1597.

  Exemple 2 : L'escuyer entretient le vagin de son maistre à l'aide de divers onguents et lubrifiants permettant à la lame de s'esbaldir dans la bienportance turgescente lors des meslées ardues.

Lire la finition complète

Chroniques de Moncert-sur-Pouillac (s04e13)

Toutes les semaines, le bdo accueille dans ses colonnes un extrait de la Gazette de Moncert, "hebdomadaire d'information locale" (dont on trouvera le recueil ici).


Bonjour Moncert, bonjour les amis, heureux de vous retrouver très bientôt !

La semaine dernière, je vous disais adieu, l'âme en peine. Mais le mal du pays m'a pris d'un seul coup, surtout quand les niaks ont décidé de se venger de leur déconvenue moncertoise sur Jacquot, qui ne leur servait plus à rien de toute façon et qui le méritait bien au vu de ce qu'il vous avait causé comme tracas bien malgré moi, qui n'a été qu'un pion naïf de son stratagème diabolique. J'ai échappé moi-même à la mort grâce à une ruse dont je ne suis pas peu fier et que je vais m'empresser de vous raconter pour vous divertir.

Avant d'y passer, j'ai demandé si je pouvais avoir droit au dernier verre du condamné en leur expliquant que c'était une coutume locale. Grands seigneurs, ils ont accepté. C'est alors que je leur ai proposé de trinquer tous ensemble en arguant que je n'étais pas fâché contre eux et que je comprenais leur ressentiment à mon endroit et que ce n'était pas pour ça qu'il fallait se priver d'un moment de fraternité inter-espèce même avec les sous-hommes dégénérés qu'ils étaient. Comme je ne connais pas leur patois local, je l'ai dit en français, alors ils ont juste fait les yeux ronds (façon de parler, bien évidemment, mais quand même ça fait peur de voir qu'ils pourraient nous ressembler). J'ai alors fait les gestes qu'il fallait avec les bras et ils ont fini par comprendre que je les invitais à boire avec moi. J'ai sorti la cocaille et leur ai montré qu'il fallait la boire cul-sec sinon on était un pédé (j'ai failli créer un incident en mimant une personne invertie pour être sûr que le message soit clair). Eh bien, je ne sais pas s'ils ont changé leur habitudes sexuelles, mais je peux vous dire que ça serait une option maintenant très envisageable vu comment la cocaille leur a élargi l'anus. Vous savez bien que la cocaille demande un certain nombre d'années d'accoutumance pour être acceptée par le ventre. Au début, on en met en dose homéopathique dans le biberon des enfants, ce qui permet de se débarrasser des éléments trop faibles pour faire partie de notre race supérieure. On ne peut passer à la cocaille pure qu'à partir de dix-huit ans, ce qui constitue chez nous le rite de passage à l'âge adulte. Bref, la cocaille leur a traversé l'estomac sans suivre les méandres des intestins et est sorti par la force des lois de la gravitation. J'ai donc pu m'éclipser prestement pendant qu'ils se tenaient ce qui leur restait de ventre.

Comme je vous disais, la nostalgie de notre verte campagne, où il fait si bon vivre entre nous, m'a saisi le cœur et j'ai voulu retourner à la maison. Mais comme je n'étais pas certain de la nature de l'accueil qui me serait réservé, j'ai préféré sonder notre Auguste Empereur. Il m'a répondu qu'il était certain que toute la population me préparerait un accueil à la hauteur des sentiments qu'ils éprouvaient pour moi. N'étant pas pleinement rassuré par cette réponse que je trouvais quelque peu ambiguë, il ajouta que mon retour serait l'occasion d'une fête dont je serais la principale attraction, que ce serait carrément ma fête d'une certaine manière.

Franchement, mes amis, je suis ému. Je ne savais pas que je vous manquais autant. Je reviens donc et je vous promets que j'ai encore plein d'histoires croustillantes sur un certain nombre d'entre vous qui ne manqueront pas d'intéresser toute personne qui partage ma passion pour toute vérité qui est bonne à dire, sachant que tout ce qui est imprimé dans la Gazette est vrai ou le devient par la grâce de l'opinion publique.

Ah, au moment où je finis ce texte, je vois certains d'entre vous au loin qui m'ont reconnu, ont poussé des grands cris et se précipitent vers moi. Je pose donc ce stylo pour être prêt à trinquer.

Baz. Deluxe


EN BREF

Il trompait sa femme et lui achetait des fleurs

Une perversion défiant le sens commun, et qui pourtant selon une étude publiée cette semaine par BadMoodys a de quoi alarmer les femmes du monde entier : elle a démontré qu'un prédateur sexuel sur quatre présentait cette déviance.

Sortie cinéma

Coucou, tu veux voir ma bite ? : le film, de Luc Besson, sortira en salles ce mercredi.


LA BRÈVE À ÉCRIRE SOI-MÊME

Il était une fois...


Le bdo d'Avant

Le bdo d'Avant, c'est un coup d’œil dans le rétro pour griller le stop en toute bonne conscience.

Extrait de l'édito du bdo n° 1

Le bdo d'Avant

Une excellente rubrique que nous vous proposerons désormais de retrouver chaque semaine dans le débdo. Pour ce premier numéro, nous vous proposons une publication exclusive de l'un des supports ayant servi d'ébauche à la création de notre hebdomadaire pamphlétaire et satyrique.

Debdoebauche.jpg



LES LIVRES DE MA REINE

  • Conférence de Sarko au Qatar : Cela plaît au Qatar que l'on fourre avec des daims. L'émir qui goûtent les ors et les buts doit apprécier Sarko, fric exhibé, qui offrait une tente à Kadhafi et que fait bader le chant de Carla Bruni. A-t-il parlé du fond aux cheiks qataris ?


Psy.


COUILLES EN ROROSCOPE du 16/12 au 22/12 2014

Bélier.jpg

Bélier : Pour vous ce sera bientôt Noël.

Taureau.jpg

Taureau : On n'est pas des chiens, alors pour vous aussi ce sera bientôt Noël.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : J'entends Noël à gauche une fois, Noël droite deux fois, alors pour vous aussi ma p'tite dame, je mets un Noël, et puisqu'aujourd'hui la maison fait des cadeaux, qu'on vend à perte, que j'ai pas la mémoire des chiffres et que je change de métier demain, je ne rajoute non pas trois, non pas quatre, mais 5 Noël pour le même prix ! On dit merci qui ?

Cancer.jpg

Cancer : Merci Jacquie et Michel !.

Lion.jpg

Lion : Désolé pour vous, mais vous allez sauter Noël cette année.

Vierge.jpg

Vierge : Désolé pour vous, mais on va vous sauter à Noël cette année.

Balance.jpg

Balance : Vous allez faire une rencontre aussi inattendue qu'inopinée dans un parking sombre et désert, sans personne à un kilomètre à la ronde. Mettez donc un préservatif.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous allez faire une rencontre aussi inattendue qu'inopinée dans un parking sombre et désert, sans personne à un kilomètre à la ronde. Mettez donc de la glace.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Moi aussi je veux que les prédictions suivantes répondent à la mienne !

Verseau.jpg

Verseau : Bah ferme ta gueule alors.

Poisson.jpg

Poissons : Pas mieux.


Le bdo, des prédictions fiables à 6%




Retrouvez ici toutes les éditions du bdo


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia