Désinformation:DÉbdo numéro 160 (27-12-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 160 (27-12-16)

De notre envoyé spécial  La raction du bdo - ‎le 27 décembre 2016

Forêt d'Ermenonville, France — Un débdo people, qui s'intéresse à la vie d'une seule star


N°160
DÉbdo titrage.png
PaulCezanne.jpg
Le magazine qui sera le seul témoin de ce que je vais affronter





Seul, perdu...










Explorateur.jpg





... dans la forêt d'Ermenonville (près de Paris) !

ÉDITO

Je m'en suis sorti !


La dernière fois, je ne savais pas si j'allais pouvoir livrer le bdo sans disparaître ou me faire descendre. Mais comme vous avez pu le constater, tout s'est bien passé. Enfin presque...


Alors que j'approchais de l'établissement de mon imprimeur, j'aperçus un type louche sur un banc, avec les mains dans ses poches. Lorsque je fus à sa hauteur, il se leva et tenta de me mettre un coup de poignard. Je réussis à intercepter son poignet avec ma main gauche.


Dès lors, mon premier réflexe fut de lui foutre un putain de coup de pied dans les couilles. Ce fut efficace, puisque cela le fit chuter au sol, et qu'il lâcha son couteau.


Après avoir ramassé son arme, je me mis à le fouiller, le bougre n'osant bouger de peur de s'en reprendre une dans les roupettes. Je trouvai un GPS. Je décidai alors de l'allumer, et de cliquer sur la fonction "retour maison", afin de savoir où se trouve son repère.


Le GPS m'indiqua un chemin vers une espèce de baraque au beau milieu de la forêt d'Ermenonville. Ni une, ni deux, je décidai de mener une expédition vers cet endroit. Je pris tout le matériel nécessaire, une lampe torche et une couverture de survie pour la nuit, un sac de barres chocolatées et de bouteille d'eau pour ne pas mourir de faim ou de déshydratation, la carabine que m'a légué mon grand-père au cas où, et 10 feuilles de papier pour garder une trace écrite de ce que je devrai vivre.


Ah, et j'oublie un truc. J'ai aussi emmené un pigeon voyageur. Que j'ai bâillonné, pour ne pas trop attirer l'attention lors de mon périple. Je me suis dis que si jamais il m'arrivait quelque chose, un pigeon pourrait toujours me permettre d'envoyer mes écrits à l'imprimeur, afin qu'ils soient publiés malgré ma mort.


J'espère tout de même ne pas en avoir besoin, et pouvoir tout amener moi-même à ce maudit imprimeur.


Le seul rescapé de la raction du bdo


25-12-16 13h00

Le taxi vient de me déposer devant l'entrée de la forêt. Mon escapade va pouvoir commencer. J'allume le GPS. Il m'indique qu'il ne capte pas les satellites. Bon, du coup, je vais devoir attendre un peu avant de me lancer.


Et je crois que je vais me bouffer une ou deux barres chocolatées, pour patienter.

25-12-16 13h08

Cela fait bien 5 minutes que le GPS a trouvé les satellites. Mais j'ai essayé de le paramétrer avec mes doigts pleins de chocolat. J'ai dû lécher l'écran pendant quelques minutes pour qu'il soit de nouveau pleinement visible.


C'est bon, je peux maintenant entrer dans la forêt.

25-12-16 15h00

Ça fait presque deux heures que je marche, sans avoir rien remarqué de suspect. Enfin, quand je dis que ça fait deux heures que je marche, c'est en comptant les pauses. J'en ai déjà fait quatre. La première à 13h30 (pour pisser), la seconde à 13h50 (j'avais faim), la troisième à 14h10 (j'avais soif), et la quatrième à 14h15 (j'ai rencontré une superbe femme, et je l'ai baisée en plein milieu des feuilles d'arbres).


Ma quatrième pause venant d'être finie, je peux repartir.


25-12-16 15h30

Je viens de m'arrêter. Quelque chose me grattait dans mon caleçon. J'ai vérifié. J'avais une épine dans la pine.


J'ai réussi à l'enlever. J'ai surement chopé ça sans faire gaffe, en baisant l'autre, là. C'était quoi son prénom, déjà ?



25-12-16 17h00

J'ai l'impression d'avoir pris ma mission un peu à la légère jusqu'à présent. J'ai l'impression que je vous bassine avec des détails sans intérêt.


Je suis sûr que vous vous en foutez de savoir que la meuf était blonde, avait de gros seins, et m'avait mordu la bite. Je suis sûr qu'elle l'a pas fait exprès d'ailleurs.


Bon, je crois que


25-12-16 17h30

Excusez-moi de vous avoir laissé sans finir ma phrase. J'avais entendu un bruit, et j'étais allé voir. En fait, c'était rien. Juste un lapin adulte. Mais j'en ai profité pour le prendre en photo.


D'ailleurs, un chasseur a failli me buter en visant ce lapin. Perso, je trouve qu'il n'a pas été assez prudent. En plus, quelle idée de faire de la chasse avec un flingue ! C'est pas fait pour.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées




En plus, il était acharné, le con. Il a voulu retirer plusieurs fois, pour être sûr que le lapin soit bien mort. Heureusement qu'il n'avait plus de balles, ce con. Il aurait pu me flinguer par inadvertance.


25-12-16 18h00

Bon, je pense avoir assez marché pour aujourd'hui. Je vais faire une pause pour la nuit. Il fait très froid, mais j'ai ma couverture de survie. La première chose que j'ai fait est de nourrir mon pigeon. Mais il n'a pas l'air de vraiment aimer mes barres chocolatées. Tant mieux, je pourrai en bouffer plus.


Je vais donc m'allonger un peu, et réfléchir à ce que je devrai faire quand je serai arrivé à destination. Parce que je n'y ai pas encore réfléchi.


25-12-16 18h30

Je me fais un peu chier. Je vais donc prendre un moment pour vous parler un peu. Pour être honnête, ça va beaucoup mieux par rapport à la semaine dernière. Je crois que le fait de ne plus voir les mines désespérées de mes camarades me fait un peu oublier tout ce malheur.


J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma joie de vivre. Et mon humour. Je ne sais pas si cela s'est ressenti dans ce journal.


En disant cela, j'ai conscience de paraître inhumain et insensible à vos yeux. Et c'est bien normal. Je pense presque la même chose de moi, à vrai dire.


Mais si je les pleurais encore, je ne serais pas assez fort mentalement pour être ici, en pleine forêt, espérant les retrouver. Alors, ça t'en bouche un coin ! L'inhumanité est le moteur qui me pousse à accomplir quelque chose de grand !


26-12-16 2h00

Je viens de me réveiller en sursaut. J'ai entendu des coups de feu.


Je vais aller voir.


26-12-16 2h30

Je suis allé voir discrètement là où les coups de feu ont été tirés. J'ai aperçu un cadavre, et un mec avec un pistolet. Il n'arrêtait pas de dire "putain", parce qu’apparemment, il croyait avoir buté le bon gars, mais en fait non.


J'ai alors fait craquer une branche. L'homme a tourné son regard vers moi. Complètement paniqué, je lui ai tiré deux coups de carabine dans la tête.


Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.

Je suis retourné très vite à mon campement. Il ne fallait surtout pas que je reste dans les parages, on aurait pu m'accuser. Heureusement qu'il n'y a pas encore de neige, comme ça, je ne vais laisser aucune trace.


26-12-16 8h30

Mon réveil vient de sonner. Je suis censé continuer ma route. Mais je vous avoue que j'ai un peu la flemme.


Je pense que je vais m'autoriser 30 min de pause Youtube. Je capte la 3G, donc c'est parfait.


26-12-16 10h00

Bon, je crois que j'ai un peu abusé sur la pause. Vous savez comme c'est, on commence par regarder une vidéo, en se disant "je regarde juste celle-là", et au final, on en regarde 10. Ou 20.


Ah, mais j'ai oublié de récolter mes gemmes sur Clash of Clan. Il faut tout de suite que je le fasse !


26-12-16 13h00

J'ai décidé que je devais enfin me bouger le cul, et partir. J'ai perdu assez de temps comme ça, putain !


Du coup, j'ai décidé de manger une barre avant d'y aller, et de faire boire mon pigeon. Mais en cherchant ma barre, je suis retombé sur l'horoscope que j'ai écrit dans le taxi.


Ma mission étant autant de vous divertir que de sauver mes camarades, je vais le caler au milieu du journal.


LACRYMOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Le bdo se meurt. Vous compenserez votre déprime en achetant beaucoup, beaucoup de chocolat.

Taureau.jpg

Taureau : Qui a dit que les rédacteurs pouvaient souffrir ? Certainement pas vous, depuis votre traitement à mes antidépresseurs spéciaux !

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Passez donc me voir, nous avons besoin de gens comme vous, vos qualités nous intéressent. J'espère que le droit du travail vous considère comme une seule personne ?
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.




Cancer.jpg

Cancer : J'en connais qui en pincent pour vous. Cela vous fait plaisir? Ça fera 65 euros, non remboursés.

Lion.jpg

Lion : On s'arrachera votre crinière. Ceci n'est pas une métaphore.

Vierge.jpg

Vierge : Diminué par vos horribles cauchemars récents, vous douterez de vous-même. Passez donc me consulter.

Balance.jpg

Balance : Vous regagnerez le temple dont vous aviez été injustement chassé, avec mon aide.

Scorpion.jpg

Scorpion : Amour : Vous regretterez, mon brave, les caustiques réprimandes de votre patron, un mois après avoir violemment mis fin à une relation empoisonnée. Passez donc nous voir, votre venin nous intéresse.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Vous chasserez le cafard, au propre et au figuré. Malheureusement, pour un que vous tuez, il y en a vingt autres que vous n'atteindrez jamais. Vous jouerez aussi au morpion, tout seul.

Capricorne.jpg

Capricorne : Point d'abondance pour vous ce mois-ci. Il y aura des images animées de chats. Vous vous complairez dans votre affadissement. N'oubliez surtout pas d'acheter votre journal.

Verseau.jpg

Verseau : L'eau que vous buvez sera diagnostiquée comme la source de votre anémie. Vous vous rabattrez sur le champagne de basse qualité. C'est bon pour les affaires.

Poisson.jpg

Poissons : Il n'y aura pas de treizième mois. Peut-être souhaiterez vous aussi qu'il n'y en ait jamais eu de douzième. Ah, aussi, vous vous engagerez politiquement aux côtés du PS. Voilà. N'oubliez pas de passer chez votre notaire, il vous attend avec mes instructions.


26-12-16 18h00

Bon, je viens de finir mes parties journalières à mes différents jeux mobiles et de regarder les dernières vidéos des Youtubers auxquels je suis abonné. Je vais pouvoir y aller.


Oh merde. Il ne fait plus jour ! Bon ben, autant rester ici alors. Je repartirai demain.

26-12-16 23h00

J'ai entendu des bruits de voitures et de motos. Il y a des gens dedans, qui ont le même uniforme que celui que j'ai buté. Et il y en a d'autres avec un autre uniforme. Surement un uniforme de gendarme.


Ils ont surement dû me dénoncer à la police. Il ne faut pas que je me fasse remarquer. Je vais me recoucher.


27-12-16 8h30

Mon réveil vient de sonner. J'étais sur le point d'avoir à nouveau la flemme, avant de m’apercevoir que la cabane que je cherche n'est qu'à 30 minutes à pied.


Du coup, je vais y aller. Cette fois-ci, je ne vais pas gâcher ma journée avec des conneries !


27-12-16 9h10

Putain, j'en suis à ma dixième vidéo Youtube ! Il... il faut que je me reprenne en main !


Et c'est pour cela que je viens de briser mon téléphone contre une pierre. Mais... putain, je suis trop con, je vais faire comment pour appeler des gens en cas de danger !


Bon, on va dire que c'est pas très grave. Je ne capte plus le réseau depuis 10 min de toute façon.


27-12-16 9h30

J'approche de plus en plus de mon objectif. J'entends des cris. C'est affreux.


Je crois reconnaitre les cris de Pruster. Une vraie lopette, celui-là !


Enfin bon, il faut que j'aille voir ce qu'il se passe là-bas. Et que je sois près à tirer s'il le faut.


27-12-16 9h32

Je viens de m'arrêter pour pisser. Il ne faut surtout pas que l'envie me prenne quand je serai là-bas.


Je pense que je vais me poser 5 minutes pour réfléchir, aussi. Je n'ai toujours pas de plan. Je ne sais pas ce que je devrai faire quand j'y serai.


27-12-16 9h40

J'ai le plan. Ça va être d'observer leurs déplacements pendant deux minutes, de me rapprocher discrètement de la porte quand le champ sera libre, et de canarder tous ceux qui se mettront sur mon chemin. En me dépêchant dès que j'aurai buté le premier (le coup de feu les mettra sur leurs gardes).



Je commence à ressentir la peur. J'espère que le moment venu, j'aurai le courage nécessaire.


27-12-16 9h50

Je vois la cabane. Je vais faire ce qui est prévu par mon plan.


Je n'ai plus beaucoup de tem


SANG.png
Partage sur...
wikia