Désinformation:DÉbdo numéro 157 (15-11-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 157 (15-11-16)

De notre envoyé spécial  La raction du bdo - ‎le 15 novembre 2016

Trump Wall, Mexique — Donald Trump lit le bdo depuis le premier numéro, il y a trois ans, et regardez où ça l'a mené


N°157
DÉbdo titrage
Bill clinton
Melania est mieux foutue, niveau First Lady, non ?





Le premier bdo contenait une photo de Donald Trump...










307Naze





...avant la chirurgie esthétique

(et l'implantation de l'intelligence artificielle).

ÉDITO

Victoire du candidat anti-système


Incroyable ! Malgré le poids du vieux système médiatico-oligarchique, le peuple l'a emporté ! Le peuple, contre le vieux système politique tortueux !

Result summary

Ne pas lire les deux lignes du bas s'il vous plaît.

Et c'est une terrible défaite infligée à la candidate des riches, de l'argent, bref, de la corruption ! C'est le candidat des petites gens, des laissés-pour-compte, des populations marginalisées qui a triomphé !

Result income

Cette victoire, c'est aussi celle du renouveau, celle des nouvelles générations qui n'en peuvent plus de ce vieux système croulant et dépassé, et la défaite de tous les vieux conservateurs attachés à leurs privilèges !

Result age

Wouhou ! DONALD ! DONALD !


Le racteur en chef du bdo, impressionné d'apprendre que Trump est un lecteur de la première heure



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

TWEET OUTRAGÉ

Scarlett10
Scarlett Johansson
@SkärletOHara


C’est pas comme si on l’avait pas répété pendant des mois : Clin-ton. Ils regardent pas la télé les gens ? #ImWithHer
2:23 PM - 9 NOV 2017


1890 RETWEETS  21278 FAVORIS


ANALYSE

TRUMP PRÉSIDENT ! Soulagement à l'annonce des résultats

Washington, États-Unis d'Amérique — Beaucoup craignaient l'accès au pouvoir suprême d'Hillary Clinton, une femme ! Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Donald Trump : Un homme fort, un programme encore plus fort

Il l'a dit, il le fera. Un mur entre le Mexique et les USA ? Pourquoi pas ? Il veut faire des USA une grande maison familiale et, pour ça, il faut 4 murs et un toit, pas vrai ? Demande au clochard du coin s'il voudrait d'une maison sans mur. Il te le dira, il en veut pas. Tout comme les noirs et les Arabes, il en veut pas !


Eh bien Trump, c'est pareil, un toit, des murs, on chasse les arabes et les noirs, et les femmes et les Belges, et les handicapés et les juifs, et les Chinois et les Portugais, et les vieux et les Chinois, et les gays et les lesbiennes, et les CHINOIS !!!

Les Arabes, dehors ! Les Mexicains, avec !

Trump n'est pas raciste, c'est juste qu'il trouve la race arabe inférieure, bon, voilà, on va pas l'attaquer sur ses croyances, quand même. IL ME SEMBLE, AUX DERNIÈRES NOUVELLES, QU'ON ÉTAIT ENCORE DANS UN PAYS LIBRE, MERDE !

« Les Arabes, je les chasserai, du Texas, de la Floride, de la Californie, de l'Arabie Saoudite, de PARTOUT ! » Faut reconnaître qu'il en veut.

Le Mexicain maintenant, c'est une forme d'Arabe de l'Amérique. Ils ont le jalapeño à la place de la harissa, mais sinon c'est pareil.

« Les Mexicains, je les chasserai, du Texas, de la Floride, de la Californie, de l'Arabie Saoudite, de PARTOUT ! » Le type, il est cohérent quoi.

Lire la suite

Pruster

VIOLENCE

Une manifestation anti-Trump tourne à l'émeute

Comme quoi, la réalité dépasse la friction.



LES LIVRES DE MA REINE

  • Sanders 2020 : Incarnant la gauche qui lutte et souhaite qu'un Pence se viande, Sanders, qui acquit le Vermont, veut saper Trump en déroute. Convaincra-t-il les prolos du Nord, qui veulent qu'on prenne ces aires en les couvrant d'usines, et où Clinton, à trop financer, a fait bader les gens ?


Psy.


PUBLICITÉ

Propriétaire d'un terrain vierge, vous envisagez un projet immobilier ? Les coûts de construction vous freinent ? Souriez !

Avec Trump Building Inc., réduisez drastiquement vos frais ! Après étude de votre dossier, seuls les coûts de construction des planchers et du toit seront à votre charge !

Notre secret ? C'est simple : nous envoyons la facture au Mexique, qui se fait une joie de payer, "because Trump says so" ! Nous sommes en cours de négociation pour que le Canada prenne à sa charge les dépenses de couverture.

TRUMP BUILDING INC. : MAKE BUILDING GREAT AGAIN!

Psy.

TWEET BRISÉ

Meryl streep clinton
Meryl Streep
@Streeptease


Depuis quand le méchant gagne à la fin ? On croit rêver ! #ImWithHer
2:23 PM - 9 NOV 2017


1890 RETWEETS  21278 FAVORIS


PSYCHOLOGIE

Les numéros verts anti-suicide saturés aux USA

Les psychologues, bénévoles et professionnels, s'étaient préparés à une semaine difficile, avec le besoin de soulager les électeurs démocrates. Le premier appel, dès le 9 au matin, fut celui de Ted, de l'Arkansas :

« Je suis désespéré ! 60 millions d'Américains ont voté pour cette socialiste à la solde des Chinois ! » « Monsieur, nous attendons des appels sérieux. Nous allons devoir raccrocher. »

Puis ce fut Kathleen, du New Hampshire : « J'espérais tellement que Trump gagne dans mon État ! Maintenant, je vais me méfier de mes voisins ! » Même réponse des conseillers.

Puis Mike, du Nebraska : « J'apprends que Trump a longtemps été démocrate ! Quelle fiotte ! » Là aussi, appel interrompu.

Il semble que le taux de suicide a explosé aux États-Unis. Par ailleurs, les sondages donnent 73 % au candidat démocrate en 2020.

Psy.

TWEET MARTYRISÉ

Warren Buffett KU Visit
Warren Buffett
@MoneyMoneyMany


La haine ne passera pas ! L’amour est plus fort que tout ! Trump, on t’encule ! #ImWithHer
2:23 PM - 9 NOV 2017


1890 RETWEETS  21278 FAVORIS


CQFD

Donald Trump n'est PAS raciste, en voici la PREUVE

Brest, France — Au cas où vous n'étiez pas au courant, Donald Trump est maintenant Président des États-Unis d'Amérique, il a été élu à 48%, et c'est comme ça qu'il est devenu le premier Donald Trump à avoir été élu président en 2016.

Donald Trump est Président, le doute n'est plus permis

Jusqu'à aujourd'hui, des doutes persistaient au sein de la communauté scientifique. De nombreux chercheurs en biologie marine étaient persuadés que le fameux BATHYNOME GÉANT de l'Atlantique Nord était en réalité un mammifère, plutôt qu'un crustacé, ce qui contredisait radicalement la déclaration du Juge de la Cour Suprême américaine Clarence Thomas en rapport avec l'élection de Donald Trump, je cite : « Je le cru, c't'assez. »

Petite pause, je relis mon paragraphe précédent et je rigole comme un forcené dans mon bureau, la cellule B1.213 du Baltimore State Hospital For The Criminally Insane. HI IHASI HAIH AIS HAHIAIIAIA HAIIAIAI HAH WIEWIIA WHIA IA IHDFA IFAI OAF IHIHIIIiiiiii ha ha. HAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA !!!

Donald Trump est le Président, donc. Oh, j'entends déjà les sceptiques me dire d'un ton blafard et circonspect : « VRAIMENT, DONALD TRUMP EST LE PRÉSIDENT ? » Alors, tout en leur pulvérisant un peu d'eau oxygénée au visage, à ces sceptiques - de l'eau oxygénée, qui est un antiseptique au cas où vous n'aviez pas bité, bande de singes de l'espace - et de les jeter dans la fausse - la fausse au lion, c'est également un antiseptique, surtout chez les chrétiens, ha ha ha.

Autre pause, franchement, le coup des chrétiens est drôle, vu qu'ils sont cons. HA HAH A HIIIII HIAH AIS HAH AHI IAH IAI HIAII AH A, JE SUIS JEAN MOULIN, JE SUIS JEAN MOULIN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Lire la suite

Pruster


Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.



TWEET LIBÉRÉ

Clooneycropped
George Clooney
@GeorgeProfonde


Avec Trump au pouvoir, j’ai vraiment peur pour notre démocratie. Il faut revoter ! #ImWithHer
2:23 PM - 9 NOV 2017


1890 RETWEETS  21278 FAVORIS


ARTICLE DE LA SEMAINE

Hillary Clinton

Hillary clinton

Ne votez pas pour cette hystérique !

Hillary Clinton est une menteuse. Une idiote incapable de sécuriser une pauvre boîte mail. Une fragile ayant un état de santé déplorable. Une opportuniste vendue à Wall Street. Une corrompue voulant truquer l'élection américaine. Une folle voulant la guerre avec les russes. Une hystérique manipulatrice méritant la prison.

Elle a donc toutes les qualités requises pour faire partie de l'establishment politique.

Lire la suite

BOAT PEOPLE

Madonna est fort contrite

Madonna, qui avait promis une pipe à ceux qui voteraient Clinton, ne comprend pas comment on a pu élire quelqu’un d’aussi manifestement vulgaire. Elle avoue pourtant avoir pu se rater au niveau de la communication auprès des électeurs républicains: « J’aurais dû préciser que je la leur ferais en leur mettant un doigt dans le cul. »

Baz. Deluxe


Vers un troisième candidat de la dynastie Clinton ?

GClinton5

George Clinton 2020 !

TRUMPOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier

Bélier : FIN DU MONDE.

Taureau

Taureau : APOCALYPSE.

Gémeaux

Gémeaux : LA FIN EST PROCHE.

Cancer

Cancer : HEUREUX LES MORTS.

Lion

Lion : FUYEZ PAUVRES FOUS.

Vierge

Vierge : ADIEU.

Balance

Balance : ACHEVEZ-MOI.

Scorpion

Scorpion : HORREUR DES HORREURS.

Sagittaire

Sagittaire : NOUS SOMMES FOUTUS.

Capricorne

Capricorne : AUX ABRIS.

Verseau

Verseau : VOUS QUI ENTREZ ICI, ABANDONNEZ TOUTE ESPÉRANCE



Poisson

Poissons : Vous lirez le programme de Trump. Et pas que les bouts qui attirent l'attention, mais aussi les mesures sensées et réfléchies. Conclusion : APOCALYPSE, mais la fin est moins proche que prévu d'un an.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées



Partage sur...
FANDOM