Désinformation:DÉbdo numéro 138 (28-06-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 138 (28-06-16)

De notre envoyé spécial  Un survivant du Brexit - ‎le 28 juin 2016

LondresAngleterre — Fire and blood


N°130
DÉbdo titrage.png
1dÉ.gif
Le seul journal qui n'est lu que par son auteur















Des gens regrettent leur vote en faveur du Brexit







UnTweetAnglais.png










C'est à se demander si l'Homme mérite la Démocratie...

ÉDITO

La Démocratie n’a que trop duré !

La Démocratie est présente depuis plus de 50 ans en France. Il s'agit maintenant de faire le bilan de ce modèle politique, considéré à tort comme le meilleur modèle connu.


Tout d'abord, il paraît évident que la possibilité pour tout homme de prendre le pouvoir par les urnes a attiré en politique tous les manipulateurs n'ayant aucune moralité. Les hommes les plus dignes de confiance se détournent de la chose publique, car un homme raisonnable sait que le pouvoir peut transformer le meilleur des hommes en un tyran voulant toujours plus de pouvoir et d'autorité. Et quoi de mieux que la royauté pour forcer un prince raisonnable à prendre la succession de son père ?


De plus, les présidents, n'ayant qu'un mandat limité dans le temps, ne cherchent pas à faire ce qui est bon pour le peuple sur le long-terme, car seul l'effet à court-terme peut leur permettre d'être réélu. Les rois, disposant d'un "mandat à vie", n'ont pas cette pression, et sont donc plus enclins à chercher le bien de la nation.


Nous avons suffisamment mis en pratique la Démocratie pour nous apercevoir de ses faiblesses ! Pourquoi laisser le pouvoir au peuple, si celui-ci se met à voter en masse pour le populisme et l'extrémisme ? Pourquoi le laisser voter, s'il regrette son vote juste après le scrutin ? Pourquoi offrir la Démocratie aux Hommes, s'ils ne sont pas capables de l'utiliser correctement ?


C'est pour cela que moi, XySmith Baratheon, premier du nom, me déclare roi des andals et des premiers hommes, seigneur des sept couronnes, et protecteur du royaume !


Le racteur en chef du bdo


MANIFESTATIONS

Loi travail : les manifestants autorisés à défiler mardi à Paris sur un parcours classique

Après plusieurs jours d'absence, ils sont de retours pour émerveiller petits et grands.


Les manifestants s'opposant à la Loi travail, ces talentueux artistes des rues, ont été de nouveau autorisés à défiler dans les rues de notre capitale bien-aimée. Au programme, un parcours «classique» allant de Mozart à Beethoven en passant par Bach et bien d'autres encore, qui a su susciter la joie et l'envie des nombreux spectateurs venus assister au gala. L'un d'eux, prénommé Pruster de Las Cales, mais ayant souhaité préserver son anonymat, a confié au journaliste présent sur place : «J'ai toujours adoré la danse classique, et j'en ai moi-même pratiqué pendant de longues années ; ce défilé m'a permis de me remémorer cette expérience si enrichissante.»


Près de 64000 danseurs étaient présents aujourd'hui, et la CGT, organisatrice du gala, a d'ors et déjà annoncé un futur défilé d'ici les prochaines semaines.

Don G.

LES LIVRES DE MA REINE

  • Avril 2016, mois brûlant : Voyez des Indiens suants et pâlots abattus devant ces records. On trouve beaucoup de méthane au niveau des antipodes, tandis que cet effet de serre fait souffrir les ovins et que les Océaniens se noient sous les gouttes. Pourra-t-on purifier les airs du globe ?


Psy.

SCIENTIFISME

Univers perpendiculaires : Enfin à notre portée ?

Le CERN sur les devants de la scène

CernesDivanSeine.jpg

Les cernes sur le divan de la Seine. Note : Ce sont les cernes d'Al Patchouli.

Une fois de plus, c'est la station d'analyse expérimentale du Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire (CERFEUIL) qui s'attire toutes les lumières (et pas seulement celles à célérité 1 079 252 848,8 km/h, ha ha ha, humour de physichien).


Pourtant - et il me semble important de le noter ici, raison pour laquelle je le fais, je le note, car quand je dis que je le note, je le fais, je le note - cette découverte n'a pas le moindre rapport avec le Large Hadron Collider (THC), appelé également à tort "accélératteur de particules", car il n'y a, en fait, qu'un seul "t" à "accélérateur".


Non, cette découverte fantastique ne lui est pas liée, mais bon, il se trouve qu'elle s'est produite ici, alors bon, on va pas dire que ça s'est passé ailleurs, quand même.


Le Large Hadron Collider

Mais tout d'abord, puisque ça n'a aucun rapport, qu'est-ce qu'un accélérateur de particules ? Un instrument destiné à accélérer les particules ? Peut-être, mais comment ? En les faisant aller plus vite ? Probablement, mais pourquoi ? Pour comprendre l'infiniment petit et mieux saisir ce qui fait le monde ? Non, bien sûr, ça ne sert qu'à faire genre, tel un sèche-linge Kundelitch.


Voyager dans ce monde

PdLC

PETITES ANNONCES

  • Cherche comment proposer un référendum sur le Conexit, pour sortir de la connerie.

  • Cherche un niveau supérieur de réalité pour proposer un référendum sur un référendum.

  • Cherche comment mettre en place un Guerrexit.


DAECH

Atomisation de Daech : l'Etat terroriste aura-t-il droit à la Shoah ?

Non. En effet, sur l'ancien territoire de Daech, nous avons retrouvé de très forts taux de radioactivité, mais pas de camps de concentration. Ce qui veut évidement dire que les juifs de la seconde guerre mondiale ont plus souffert que les terroristes bombardés par le missile nucléaire kaggien.


Mais l'ancien calife autoproclamé ne désespère pas, et espère que son état de méta-zombie en état végétatif, dû à l'exposition trop forte aux rayons hérético-radioactifs de la bombe, fasse réagir la population mondiale.




L'HIVER VIENT

L'armée de migrants morts-vivants de Bazoumboy fait tomber le mur de Donald Trump

Peu de personnes prenaient au sérieux de cette menace, l'opinion mondiale étant surtout préoccupée par les bombardements nucléaires récents. L'appel au secours du Lord Commandant Trump de la garde des USA avait été moqué par les médias et les politiques, et aucun pays n'avait voulu prêter main forte au pays des Hamburgers.


Mais il faut se rendre à l'évidence : la menace est là ! Les rumeurs disent même que le Brexit serait une volonté des Britanniques d'éviter d'être envahis par des morts-vivants en libre circulation dans l'espace Schengen. Il nous faut donc réagir vite, en adoptant les même mesures que les Anglais, et en mettant de côté nos différents pour mettre en place l'union mondiale !


Bazoumboy, surnommé "Le roi de la nuit", semble bien parti pour envahir nos sociétés européennes, et même pour les raser de la carte. Le nouveau roi, qui va probablement totalement chambouler le conflit mondial actuel, sème en effet la terreur et la destruction partout où il passe. Marine le Pen a d'ailleurs déclaré "avoir peur que cette nouvelle invasion barbare ne détruise les fondements de notre société judéo-chrétienne". Michael Jackson, qui a prêté allégeance à Bazoumboy, a quant à lui déçu ses fans, qui espéraient le voir revenir en d'autres circonstances.


XySmith, roi nouvellement en place, s'est vu obligé de mettre en place une politique d'union nationale. Il accorda sa grâce royale à Kagg, afin de mettre fin au climat de tension existant avec une partie de la population, qui continue à soutenir ce dernier. Kagg échappe donc à l’exécution par pendaison, et n’écopera que d'une peine de prison et de torture à vie. XySmith a également promis un arrêt des poursuites judiciaires contre Pruster et Psychoparten, s'ils renoncent à se venger de l'outrage que le roi a commis sur leurs fessiers. Ils ont en effet réussi à s'échapper des geôles royales, à l'aide d'un eunuque serviable.


L'avenir du monde repose donc sur les épaules de XySmith. Réussira-t-il à unifier le monde ? Cherchera-t-il à protéger son interêt plutôt que celui de la population ? Ou deviendra-t-il un roi fou ? Nous le saurons sûrement très vite.


TWEET DE LA SEMAINE

Donald Trump 2.jpg
DonaldTrump
@DTRUMP


J'aurais peut-être dû éviter de construire un mur "Made in China"...
4:17 AM - 20 JUIN 2016


6000 RETWEETS  200 000 FAVORIS



PRONOSTICS DE LA SEMAINE

Les quarts de finale risquent de nous réserver de grosses surprises. Nous avons essayé de les anticiper :

  • AllemagneItalie : Match interrompu par manque de joueurs : les migrants à moitié vivants auront mangé tous les joueurs des deux équipes.

  • Pologne - Portugal : David Guetta sera le seul survivant sur la pelouse, car il réussira à faire fuir les migrants avec sa musique.

  • Pays de Galles - Belgique : L'UEFA devra tirer au sort pour savoir qui des lâches brexiteurs qui sont retournés dans leur pays et des belges rappelés pour leur service militaire l'emporteront.

  • France - Islande : 200 000 migrants à 0 pour la France selon les Le Pen, un peu moins selon la police.

  • Autres matchs : Ils seront annulés au nom de l'Etat de Super-Urgence de cinq ans décidé par XySmith.

ANGLAIS

Suite au référendum, Les Grecs se prononcent pour le GREXIT

Les citoyens grecs, imitant nos amis d’outre-manche, ont eux aussi suscité la polémique en se prononçant – à la faveur d’une consultation populaire – pour la sortie de leur pays de l’Union Européenne. Les réactions des autres représentants des états membres ne s’est pas faite attendre.

DésinfoGREXIT1.jpg


DésinfoGREXIT2.jpg


Visionner la suite du diaporama

XyS


INSTABILITÉ

Pruster rate de peu un coup d'Etat

Pruster et Psychoparten ont refusé la proposition de XySmith visant à les protéger des poursuites judiciaires. Ils sont plus déterminés que jamais à accomplir leur vengeance commune, Pruster ayant pardonné à Psychoparten son affront verbal Nabillesque.


Alors que Psychoparten était en train de réfléchir aux différentes attaques possibles, Pruster est passé à l'acte, ce que son nouveau compère n'aurait jamais pu prévoir. En effet, Pruster a enfin décidé d'utiliser ses compétences d'hommes à plusieurs visages.


Un homme au visage prustéen a donc accompagné Psychoparten, le vrai étant resté au château, et se faisant passer pour l'homme à tout faire de sa glorieuse majesté XySmith. Quand tous les occupants du château furent endormis, il décida de monter le grand escalier, et d'assassiner XySmith pendant son sommeil.


Pruster se dit alors en lui-même que s'il coupait les bougies qui éclairent l'escalier, alors il serait encore plus difficile de le repérer. Grossière erreur ! Lorsque la lumière fut coupée, il rata une marche, et tomba dans l'escalier, se blessant avec sa propre épée. XySmith le condamna alors à reconstruire le mur de Trump.


Mais la condamnation de Pruster choqua une partie de la population, qui voyait d'un mauvais œil cette manœuvre anti-unité du chef suprême. Psychoparten réussit donc à réunir suffisamment de monde pour organiser la résistance, et pour planifier sa vengeance.


L'humanité serait-elle donc incapable de rester unie face à un danger d'extinction ?



MANIFESTATIONS, LE RETOURS

Loi travail: le Sénat adopte une version durcie

Vive notre système démocratique ! Vive notre Parlement ! Vive notre Sénat !

Alors que tout espoir semblait perdu ; alors que les français, déboussolés, se tournaient vers l'art de rue ; alors que la population avait perdu toute confiance envers son gouvernement, il est venu, tel une lumière dans l'obscurité, éclairer les brebis égarées dans les rues de France. Oui, vous savez de qui je veux parler, je veux bien sûr parler de notre bien-aimé Sénat !

Celui-ci, dans son infinie sagesse, a compris les français, oui, il nous a compris ! Ainsi, comme pour montrer à quel point le système démocratique est parfait, comme pour montrer que les appels des manifestants étaient compris, le Sénat a adopté une version durcie de la Loi travail.

Avec une telle décision, il ne fait plus aucun doute que, grâce au législatif, les manifestations qui gangrènent la France depuis si longtemps vont prendre fin instantanément, et les syndicats vont venir remercier nos amis les sénateurs pour leur clairvoyance.

Don G.


XySmith en colère contre le Sénat !

XySmith, roi tyrannique et gauchiste, n'aime pas la loi travail. En lisant la brève si dessus, il fut pris d'une immense colère contre l'institution sénatoriale.


XySmith, qui pensait épargner pour un certain temps le dernier vestige de l'ancienne démocratie, a ainsi trouvé l'excuse parfaite pour anéantir toute trace de l'ancien régime.


Alors que XySmith était en train de réunir son armée pour aller détruire le Palais du Luxembourg, Kagg fut mis au courant de la colère de son altesse le dictateur. Kagg, espérant s’attirer le pardon royal, sortit le bouton nucléaire qu'il avait gardé dans sa poche, et appuya dessus pour détruire la résidence des sénateurs.


XySmith, mis devant le fait accompli, décida de recondamner Kagg à la peine de mort, pour avoir irradié son armée, avant de pardonner tous ses crimes en le faisant main du roi.


Ah, j'apprends à l'instant que contre toute attente, Pruster, qui était censé rester un trou du cul de constructeur de mur pour le reste de sa vie, a réussi à se faire élire à la place de Trump en tant que Lord Commandant des USA. Ils sont vraiment prêts à voter pour n'importe qui, ces Américains !


Ah, j'apprends à l'instant que contre toute attente, Bazoumboy a réussi à débarquer en Normandie, avec son armée migrante de morts-vivants ! Putain, mais on est pas prêt du tout pour contrer cette menace ! Et en plus, le nouveau Lord Commandant risque de placer sa volonté de vengeance contre XySmith avant la volonté de sauver son espèce ! Je crois qu'on est foutu !


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées


HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : La lune a une face cachée, tout comme votre personnalité.

Taureau.jpg

Taureau : Vous chercherez à vous comprendre vous-même, afin d'essayer de mieux comprendre l'homme.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Vous chercherez à suivre la justice en temps de guerre, mais la moralité ne saura pas vous répondre quand vous lui demanderez s'il est juste de participer à un massacre de masse en faisant tout pour en sauver quelques-uns.

Cancer.jpg

Cancer : Le cancer n'a qu'une destinée funeste : la chute de celui qu'il infecte entraîne sa propre chute.

Lion.jpg

Lion : Que vaut-il mieux faire : Refuser le pouvoir pour le laisser à des hommes meilleurs, ou le prendre pour éviter qu'un homme pire que soi ne s'en empare ?

Vierge.jpg

Vierge : La pureté de votre âme sera entachée par le sang de la guerre.

Balance.jpg

Balance : Vous saurez rester mesuré.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous n'êtes qu'un pion sur un jeu d'échec, que l'on sacrifie sans vergogne pour assouvir les désirs des puissants.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Vous ressentirez le malheur profond de l'utopiste vivant dans un monde abject qu'il ne peut changer.

Capricorne.jpg

Capricorne : Vous vous demanderez si perdre sa vie pour une cause juste mais sans espoir sera utile à notre monde.

Verseau.jpg

Verseau : Vous vous rendrez compte que la plus grande invention de l'humanité, l'argent, véritable outil de coopération entre les hommes, n'était en réalité qu'une bombe à retardement, un cancer qui se développe lentement.

Poisson.jpg

Poissons : Bite ! Lol, un peu d'humour, quoi !




Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.
  1. Drôles de dames, Charlie's Angels...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia