Désinformation:DÉbdo numéro 137 (21-06-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 137 (21-06-16)

De notre envoyé spécial  The Revenant - ‎le 21 juin 2016

GrenobleFrance — Make Desencyclopedie Great Again !


N°130
DÉbdo titrage.png
1dÉ.gif
Le seul journal en retard sur son temps











Les enquêtes de la sencyclopédie : l’homme avec une casquette Trump 2017 qui a soupesé les couilles du taureau en or massif…








Debdo137.jpg





…se porte très bien et a regagné sa maison du New Hampshire avec de merveilleux souvenirs.

ÉDITO

La guerre n’a que trop duré !

Depuis quelques numéros 130, une guerre fait rage (ou plutôt « fait très colère ») au sein de la sencyclopédie. Mais comme d’habitude, ce ne sont jamais les belligérants qui tirent le plus de profit de cette situation dramatique (ou plutôt « pas très bien »).

Voilà pourquoi la raction du bdo a fait appel à l’un de ses rédacteurs authentiques afin que, sous la casquette de mercenaire surpayé (ou plutôt « pas payé »), il fasse la lumière sur ceux qui tirent parti de ce conflit historique (ou plutôt « anecdotique »).

C’est certain, les grands moyens (ou plutôt « les moyens moyens ») ont été déployés par le journal et ce n’est qu’une question de temps avant que l’on ne découvre celui qui est à l’origine, à la source, au vagin de cette guerre, qui n’a que trop duré.

Vous trouverez, chers lecteurs (ou plutôt « cher lecteur ») les résultats de son enquête (ou plutôt « de sa recherche Google ») dans les colonnes de ce numéro. À vous (ou plutôt « toi ») de vous (ou plutôt « te ») faire votre (ou plutôt « ta ») propre opinion (ou plutôt « OSEF ») sur le sujet.

Mais retenez (ou plutôt « retiens, si t’as deux minutes, ou sinon laisse tomber t’as sûrement mieux à faire ») cette phrase du politologue Bambi Cruz, qui dans son œuvre « Ouvre les yeux », nous a averti que les vrais ennemis étaient ceux qui profitaient des dégâts, et pas ceux contre qui on dirige nos missiles. L’Organisation des Nations Unies, dans un communiqué, a même trouvé cela ballot.

Entre guerre et amour (mais pas trop, surtout de la guerre), voici le nouveau numéro du bdo mes bons !


Le racteur en chef du bdo


AMOUR

Les aventures de Brtchzl et Prtzqywx (s001e004)

Un jour Brtchzl rencontra Aouaouaie. Ce fut le coup de foudre. Il la présenta à Prtzqywx  :

— Salut euh… Machin. Je te présente Aouaouaie. C’est son prénom. Je te dis pas son nom, ça va encore plus t’énerver. C’est la femme de ma vie.
— Tu plaisantes euh… Trucmuche. Elle n’a que des voyelles, elle n’est pas faite pour toi.
— Elle est peut-être un peu trop facile à prononcer mais au moins elle n’a pas d’hémorroïdes, elle.
— Ton anti-platonisme est un pur nazisme.
— Oh arrête un peu. Comprends-moi, grâce à notre union, nous aurons un enfant normal qui s’appellera Baroutachouzalie.
— Et si c’est un garçon ?
— Ah merde. Casse-toi, connasse !
— Enfin ! Te voilà revenu à de meilleurs dispositions !
— Je suis trop malheureux ! Tous mes projets s’écroulent !
— Bah, de toutes façons, t’aurais jamais pu avoir d’enfants avec elle en t’y prenant comme ça.
— Ben si, on peut tomber enceinte par l’autre côté obscur. Ma grand-mère était bossue.
— Euh, je t’explique, c’était une malformation de la colonne vertébrale.
— Ah bon ? C’est vrai que quand elle est morte à 95 ans, elle était toujours enceinte. Je comprends mieux à présent.

Et depuis ce jour-là, Brtchzl ne toucha plus jamais une femme. Mais son ami Prtzqywx était là, toujours prêt à platoniquer au cours de leurs nombreuses autres aventures.

C’était l’épisode 4 de la saison 1 d’une saga qui comportera éventuellement d’autres épisodes, sait-on jamais.

BB. Deluxe

LES LIVRES DE MA REINE

  • Les Bleus en 8ème : Leur jeu bien maîtrisé évite les nuls ; cette équipe, le supporter français l'aimait à l'extrême bout des matchs. Payet, quel buteur ! Et Griezmann n'est pas pire ! Sans déchet, ils rentrent dans le lard de Roumains jaunis et d'Albanais sans loi. Mais Pogba, pour éviter les chutes, devrait se restreindre niveau bras.

ERRATUM

Les guerriers ont la mémoire courte

Alors qu'il se cachait dans les archives de la désencyclopédie pour échapper au conflit déchirant actuellement la , un courageux singe savant fit une découverte extraordinaire : la guerre sévissant actuellement n'est pas la première à secouer notre site bien-aimé : il y a déjà eu une Première Guerre Désencyclopédique.

Le conflit actuel est donc la Seconde Guerre Désencyclopédique.

D. G.

PETITES ANNONCES

  • Supporter plein d’espoir cherche billet pour la finale de l’Euro 2016 France – Allemagne désespérément.

  • Ch. bonnes raisons pour réélire F. Hollande en 2017

  • Particulier vend cave inondée dans le Loiret, aménageable en piscine ou bassin de rétention.

  • Ch. bachelier qui ferme sa gueule, passe son bac et arrête de se plaindre des sujets.

  • Diogène, de passage en France, cherche l’homme. S’adresser à la raction qui fera suivre.


XYSMITHISME

XySmith revient d'entre les morts... pour mettre une fessée aux belligérants de la Guerre Désencyclopédique

XySmith, que tout le monde croyait mort, est revenu à la vie. Une mission divine lui a été confié : Rétablir l'ordre, quel qu'en soit le prix. Il décida donc d'instaurer l'Etat d'urgence pour une dizaine de mois, afin d'avoir suffisamment de temps pour agir.


Il se rendit tout d'abord dans le siège social de la Désencyclopédie, devenu la capitale de l'empire Kaggo-Prustéen. Lorsqu'il entra dans la salle de rédaction, Kagg fut tellement surpris qu'il appuya sur le bouton de la bombe nucléaire sans le vouloir, et sans avoir eu le temps régler les coordonnées sur l'endroit où s'est réfugié Psychoparten.


XySmith expédia le jugement des deux fauteurs de trouble, les reconnaissant coupables d'exactions allant à l'encontre de la réputation de la Désencyclopédie. Il les condamna donc à l'humiliation publique, et passa trois heures sur la Place Vendôme à les rouer de coups sur les fesses.


Il s'en alla ensuite à Essos, afin de rencontrer Psychoparten. Il était en effet persuadé que celui-ci était toujours respectable, et qu'il s'était seulement rebellé contre la bêtise Kaggo-Prustéenne. Mais il fut témoin d'un événement dramatique : la mise à feu d'une cité pro-Prustéenne par les dragons de ce dernier. Choqué par cette violence, XySmith décida de devenir le chef de la bande de sauvages du coin, et infligea une défaite terrible à la belle blonde transsexuelle.


Il captura donc la reine Psychoparten, et décida de lui faire faire une marche d'expiation, où celle-ci serait constamment fessée par ses soins. Après cela, il rassembla toute son armée sanguinaire combattant pour la paix, et marcha sur les bureaux de la Désencyclopédie. Il revendiqua donc le statut de "roi des andales et des Désencyclopèdes", aucun autre n'étant suffisamment qualifié pour ce poste selon lui.


Don Gaspacho, qui espérait profiter du chaos ambiant pour commettre un coup d'Etat sur le couple Kaggo-Prustéen, décida de finalement se rallier à XySmith, pour éviter la fessée. Bazoumboy Deluxe, qui ne s'était pas encore exprimé sur ce conflit, a quant à lui pris le commandement de l'armée des migrants morts-vivants. Nous attendons évidement tous la réaction de XySmith face à ce danger. Les experts prédisent une fermeture des frontières, mais ne savent pas si cela suffira.




INVESTIGATIONNAGE

Enquête exclusive reviens pour l'été

Après deux ans d'absence de Bernard De Lavilardiere pour dépression majeur et vaccins, notre animateur réanimera l'émission Enquête Exclusive pour l'occasion, mais cette fois-ci dans sa terre natale, l'Angleterre : le thème de l'émission sera de réfuter les thèses du célèbre astronaute Jacques Cheminade, par rapport à sa vision de l'empire britannique.

Mais également, il y aura une enquête sur la conspiration ""Panama Papers"" qui montre que tout cette affaire avait été orchestré par la clique Journalistique Internationale, dont Élice Lucet fait partie.

Le plus : comment nous avons déjoué les enquêtes de Cash Investigation dans le monde.

Une émission à ne pas manquer.


Chan. X

PRONOSTICS DE LA SEMAINE

Après la victoire du Brésil en match amical contre le Mozambique, certains de nos pronostics pour cette semaine ont été révisés. Notre pro/rétrospective pour les huitièmes de finale la semaine prochaine.

  • UkrainePologne : intervention du secours catholique lors de la première mi-temps. Distribution de rations de survie aux Ukrainiens dans la seconde.

  • Irlande du Nord - Allemagne : Rupture de stock pour la bière à 20 minutes du premier engagement.

  • Croatie - Espagne : 102-0. Dunk magnifique de l’Espagne à la 71ième minute.

  • République tchèque - Turquie : Donald Trump expulsera les deux équipes s’il est élu.

  • Hongrie - Portugal : ne sont-ce pas là deux équipes de merde ?

  • Islande - Autriche : Un petit millier de téléspectateurs tout au plus.

  • Suède - Belgique : 1-1. La sencyclopédie soutient ses amis belges et se refuse à être réaliste.

  • Italie - Irlande : À l’issue du match il ne restera pas grand-chose de l’Italie. L’Irlande aura récupéré tout le vert et la France, qui héberge cette magnifique compétition, se réserve d’ores et déjà le blanc et le rouge pour la fêter comme un beauf.

TWEET DE LA SEMAINE

Donald Trump 2.jpg
DonalTrump
@DTRUMP


Un très bon Ramadan à tous nos amis Mexicains.
6:46 PM - 20 JUIN 2016


0 RETWEETS  150 000 000 FAVORIS


SCIENCE

Les scientifiques découvrent enfin la cause des violences récentes

Il y a deux numéros, le débdo vous rapportait les premières conclusions des scientifiques sur le sujet des violences récentes : "Les scientifiques estiment également que la perturbation spatio-temporelle affecte le fonctionnement du cerveau humain. Les Hommes auront donc tendance à agir impulsivement, ce qui augmentera la violence et l'insécurité dans la société. Les scientifiques sont très pessimistes, et pensent qu'il est possible que des motifs futiles puissent rapidement entraîner des guerres et affrontements à l'échelle mondiale."


Les scientifiques ont désormais démontré que la cause de tout ceci est la fusion de l'univers de Game of Thrones avec le notre. Selon les scientifiques, tous les indices concordent : les nombreuses guerres, l'apparition d'une blonde avec des dragons, un mort qui revient à la vie, la présence d'une signature de sans-visages sous un article, la candidature d'un homme voulant construire un mur pour éviter l'invasion des "autres", ainsi que la preuve de l'existence de ceux-ci (de vrais morts-vivants qui nous volent notre travail), ...


En tout cas, les fans essayent déjà de créer des théories plus vraisemblables les unes que les autres. L'une d'elle a retenu notre attention : Le "season final" de Game of Thrones ne serait en réalité pas l'épisode 10 diffusé prochainement sur HBO, mais le débdo 131, qui serait ainsi le seul à pouvoir mettre fin à cette omniprésence de la série[1]. Nous espérons vivement que le débdo en question ne tarde pas trop à paraître, car nous n'aimerions pas vraiment qu'un Ramsay ou un Joffrey fasse irruption dans notre monde...

GUERRE

Le point de vue d'un observateur extérieur

Alors que la guerre continue de retentir, notre rédacteur XySmith, fraîchement rentré de sa biture centennale qui a duré 3 mois son retrait en ermite dans une grotte du Gers pour faire le point, nous a gratifié de son analyse du conflit, afin que tout le monde puisse y voir plus clair[2]. Il nous propose 4 schémas illustrant les différents camps en présence.

Cerclechromatique1.jpg

Au départ il y avait 3 camps : le camp kagéen (volontairement pacifiste), le camp prustéen (résolument pour la paix) et le camp psychopartenien (absolument pas présent). Ces trois camps s’affrontaient pour des raisons obscures (d’où le noir au milieu, c’est une super illustration). On remarque que chaque camp crée d’autres couleurs quand il s’allie avec le camp d’à côté, et on pourrait en tirer plein de conclusions.

Cerclechromatique2.png

Mais voilà, avant même que des conclusions ne soient tirées Psychoparten, le gaullisme, des zuifo-nazis et des communisto-djihadisto-catholico-zombies font leur entrée dans le conflit et perdent encore davantage le public, qui s’attendait à une guerre normale, avec un mec qui perd et un mec qui gagne, ou bien avec des Palestiniens qui crèvent à coup de drones pilotés depuis des canapés cossus. Les camps ne se mélangent plus, c’est la guerre, la vraie cette fois. Le couple Nabilla-Thomas formé par Pruster et Kagg90 est représenté par le petit point d’intersection ( aussi appelé « fist d’intersection » en anglais) : il est la cible de toutes les attentions.

Cerclechromatique3.jpg

Les attentions, ayant essuyé une riposte de la part des deux amants ayant pris peur pour leur intimité, se portent davantage sur Psychoparten : on remarque le changement de sexe de ce dernier à l’hexagone central, dont chaque arrête représente les « arrête, ça fait franchement mal au cul » poussés par l’ancien combattant, devenu aujourd’hui princesse des Dothrakis. Pour que le conflit soit compréhensible pour des yeux non avertis, il convient à présent de fumer le plus d’herbe possible, ce que Kagg90 et Pruster se mettent à faire, ce qui ne manque pas de rameuter XySmith (votre serviteur), qui s’incruste en commentateur des conflits à venir.



Cerclechromatique4.jpg

L’état du monde est aujourd’hui plus qu’incertain : alors que des cercles concentriques se forment et que les forces en présence ne sont maintenant plus que des faiblesses, tout le monde s’endort et même Psychoparten, parce qu’allongé ça fait quand même moins mal.

Dans notre prochain numéro : une analyse encore plus pertinente.

PUTACLIME

Scandale des historiques pornographiques de Google Chrome : BHL déclare que c'était "pour le travail"

Youporn, INTERNET – le 17 juin 2016 - Après qu'un employé peu scrupuleux de Google a divulgué des centaines d'historiques pornographiques de personnalités politiques et peoples, le philosophe Bernard-Henri Lévy justifie ses visites sur ces sites pour adultes en prétendant que ses motivations étaient purement professionnelles.

Point de vue Dao De Jing

Dao.jpg

Cette photo est magnifique.

Alors que j'étais tranquillement en train de me branler en regardant un porno chinois, je me suis fait cette réflexion : « Est-il possible que les philosophies anté-aristotéliciennes et, par extension épistémologique, pré-socratiques, ne furent pas ces philosophies irraisonnées que l'on pense aujourd'hui, mais un code mystique de vérités fondamentales rationnelles, trop dangereuses pour être connues de tous ? Tout le monde a entendu parler de l'école des mystères des pythagoriciens, cherchant le mystique au sein de la raison, mais est-ce que quelqu'un a seulement envisagé l'inverse : la recherche de la raison au sein du mystique. »


Lire la suite de cette profession de mauvaise foi

PdLC

Le dernier de nos lecteurs, amoureux de la dame aux cheveux bleus, ne se fait pas sodomiser par un rhinocéros

Paris, FRANCE – le 17 juin 2016 – Après la requête de D.H.I.A.B. (dont nous préserverons l'identité en utilisant cette astucieuse utilisation des initiales, si j'ai bien compris), un article fantastique lui est consacré, sans la moindre sodomie de rhinocéros.

Il est 4h54 pm

Enfin je crois, à moins que FesseBook ne me mette mon horaire canadien, attendez, je vérifie. Bon, ben là j'arrive pas à voir, il me met "Just now" et ensuite "1 min", ça m'aide pas beaucoup. Bref, il était soit 4h54 pm, soit 22h54, je sais pas, demandez à Mark SucreMontagne.

À ce moment, plus rien ne bouge, les animaux se sont tus, le vent est tombé, les mouches ne pètent plus, le temps semble s'être suspendu, comme à l'annonce d'une terrible catastrophe, D.H.I.A.B. vient de presser la touche "Enter", son message est posté.

Jusque-là, comme vous pouvez le constater, toujours pas de sodomie de rhinocéros.

Mais…

PdLC

TERRITORISME

Deach rasé de la carte

La coalition se réjouit de cette nouvelle, que l'on n'osait plus attendre. Daech a perdu la guerre au Moyen-Orient. Tout comme Bachar et les rebelles modérés, d'ailleurs. En effet, un événement surnaturel a totalement détruit tout ce qui se trouvait à cet endroit du monde.

Les Etats-Unis ont cependant retrouvé des traces de radioactivité sur le sol de l'ex-Moyen-Orient, et accusent la Russie de crime contre l'humanité inexpliqué. Affaire à suivre.

PERISCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Natacha fera un striptease si elle obtient 10000 cœurs.

Taureau.jpg

Taureau : Sophie s’ennuie sur Périscope, venez lui poser des questions personnelles sur la taille de ses seins.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Mickaël, fraîchement sorti du placard, vous parle de sa vie et vous montre sa chatte.

Cancer.jpg

Cancer : Vanessa, 17 ans, chante devant sa glace La Reine des Neiges. Elle est bonne.

Lion.jpg

Lion : Amandine a besoin de votre soutien contre l’injustice : un vendeur de Séphora a été méprisant envers elle et s’est montré misogyne. À 500 elle montre ses boobs.

Vierge.jpg

Vierge : Célestine vous donne des conseils pour réviser votre bac d’Italien. Elle a un décolleté de ouf et parle couramment tous les dialectes du pays à la botte.

Balance.jpg

Balance : Kassandra donne son avis sur la politique étrangère de Donald Trump et fait l’exégèse des déclarations de ce dernier depuis son entrée en campagne, en string OKLM.

Scorpion.jpg

Scorpion : Canular téléphonique : donnez un numéro et on appelle la personne pour lui dire le mot « bite ».

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Je montre mes seins à 100 personnes connectées...non en fait à 200…non en fait à 500….non en fait à 1000…non en fait à...

Capricorne.jpg

Capricorne : Tuto maquillage, en direct live de ma salle de bain. Duck face et nu intégral.

Verseau.jpg

Verseau : Les filles trouvent que je suis plate, vous en pensez quoi ?

Poisson.jpg

Poissons : Vous sortirez le périscope de votre aquarium pour observer que rien ne change et que peu importe le moyen de communication, l’homme trouve toujours le moyen de voir les gros seins où qu’ils se trouvent.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées





Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.
  1. Nous ne parlerons évidement pas de la théorie stupide selon laquelle Psychoparten serait un bâtard, issu de l'inceste de Kagg et Pruster
  2. Ce qui suit n'est absolument pas de la propagande destinée à vous convaincre de l'absurdité représentée par les belligérants de cette guerre minable


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia