Désinformation:DÉbdo numéro 127 (12-04-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 127 (12-04-16)

De notre envoyé spécial  Les Philistins viendront siéger sous les couronnes de bois et goûter à la chienlit courroucée. - ‎le 12 avril 2016

Philein, Sophia — Hausse considérable du niveau intellectuel de la dÉ, suite au départ de ses auteurs, lol, humour quoi.


N°127
DÉbdo titrage.png
Penseur rodin.jpg
Être un être d'avoir prive l'avoir de l'être, probablement.











Axel Honneth : « La seule réponse à l'expérience du mépris est l'ébauche formelle de la vie éthique »








Honneth Axel.jpg





« Zizi. »

ÉDITO

La nouvelle thèse de philosophie sociale et pratique invite à reconsidérer l'expérience du mépris

C'est l'invraisemblable, mais pourtant vraisemblable, proposition du philosophe et podologue Axel Honneth. Ce penseur ne saurait nous mentir, vu son nom de famille, lol. Oui, bon, j'ai dit que le niveau intellectuel avait remonté, mais faut pas non plus exagérer quoi, prout.

— Axel Honneth bonjour.
— Bonjour.
— Axel Honneth, comment votre ressemblance frappante avec le commissaire Gilbert, de Taxi a-t-elle influencé votre vie et votre perspective philosophique, bien loin de ce que l'on sait de Socrate et de Georges Brassens ?
— Pardon ?

Farcy.jpg

« Niak'... Ninja ! »

— Alors, qu'en pensez-vous ?
— Je dirais simplement que le temps ne fait rien à l'affaire.
— Ah, voilà, là on se comprend.

Le racteur en chef du bdo


BRÈVE NULLE

Emploi, Études, logement, ce que le plan Valls prévoit pour les jeunes

Plan Valls.jpg

Réaction du Premier Sinistre :

Reaction Valls.jpg

« Je trouve cette comparaison du plus mauvais... Ehhhhh !!! »


PdLC

SCIENCES OCCULTES

Disneyland : Le fantôme violeur gay court toujours

Chateaudisney.jpg

Derrière ces portes se dissimule un affreux secret.

La menace fantôme

Mickey s’en souvient comme si c’était hier. « Alors que je faisais ma promenade digestive quotidienne de début d’après-midi, soudain, j’entends un grand bruit derrière mon dos. Affolé, je me retourne : personne. Seule une odeur désagréable emplissait l’atmosphère, indice olfactif du passage de l’entité mystérieusement disparue qui, à n’en pas douter, avait voulu s’attaquer à ma personne. » Il se précipite alors au commissariat relater sa mésaventure. Sur place, l’Inspecteur Gadget qui le reçoit refuse de prendre sa plainte en considération et le renvoie chez lui en se permettant de lui conseiller de limiter sa consommation d’alcool afin d’éviter de futures hallucinations. Cet incident aurait pu rester oublié s’il n’avait été le premier d’une longue série.

Un monstre pas gentil

Dans les jours qui suivirent, plusieurs habitants du lieu vécurent des déconvenues semblables. A ceci près que les victimes finirent par s’apercevoir qu’au moment où ils entendaient le bruit, ils ressentaient une désagréable sensation au niveau de l’anus, comme si quelque chose s’en extrayait. Il n’en fallut pas plus pour établir le fait atroce : un être invisible leur imposait des rapports contre nature. L’acte commis, il pouffait de joie mauvaise et disparaissait dans les airs. Son odeur pestilentielle était le signe d’un être particulièrement malfaisant, s’il fallait encore une preuve de son caractère nuisible. Petit à petit, la psychose commença à s’installer.

Tout connaître sur le sexe du fantôme

BBD


TVvision

Scandale : Cyril Hanouna accusé de normaliser l'humiliation

Après avoir appris qu'un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a reçu un bol de nouilles dans le slip, le CSA a décidé d'épingler Cyril Hanouna.

Epingle Hanouna.jpg

Décidément, les sages du CSA n'y vont jamais de main morte...

Kagg




Y A QUELQU'UN ?

Youhou ! Youhou ! Il y a quelqu'un ici ? Allez, ne soyez pas timides. Montrez-vous cher lecteurs. Non mais arrêtez de vous cacher, je vais finir par perdre patience !

Pour ceux qui n'ont pas mis leurs pendules à l'heure, je vous rappelle que la partie de cache-cache que l'on avait organisé, où vous étiez censés aller vous cacher chez le Gorafi, est terminée depuis longtemps. Vous êtes censés revenir, maintenant !

Toujours aucun signe de vie... Il faut croire que l'on a perdu notre dernier lecteur. Ah, qu'il est loin le bon vieux temps, où on pouvait compter sur un lectorat fidèle, composé de huit personnes...

Attendez... S'il n'y a personne pour me lire... S'il n'y a personne pour juger mes écrits... Alors ça veut dire que je vais enfin pouvoir me consacrer à ma véritable passion : Le Boson de Higgs ! Moi qui avais peur d'être jugé par une bande de zigotos sur ce minable site parodique, je peux enfin me lancer sans crainte !

Bon... Je respire un grand coup... Allez, je me lance ! Le boson de Higgs, aussi connu sous d'autres noms dont celui de boson BEH Ou encore boson mouton, est une particule élémentaire mon cher Watson dont l'existence, postulée indépendamment en 1964 par Robert Brout Prout, François Englert, Peter Higgs, Carl Richard Hagen, Gerald Guralnik ta mère et Thomas Kibble, permet d'expliquer la brisure de l'interaction unifiée électrofaible en deux interactions par l'intermédiaire du mécanisme de Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble STOP à l’immigration des tirets ! et d'expliquer ainsi pourquoi certaines particules ont une masse et d'autres n'en ont pas. Son existence a été confirmée de manière expérimentale en 2012 grâce à l'utilisation du LHC LSD et a conduit à l'attribution du prix Nobel de physique à François Englert et Peter Higgs en 2013.

Le boson de Higgs, quantum du champ de Higgs, confère une masse non nulle aux bosons de jauge de l'interaction maillon faible (bosons W et boson Z), leur conférant des propriétés différentes de celles du boson de l'interaction électromagnétique, le photon.

Cette particule élémentaire constitue l'une des clefs de voûte du modèle standard de la physique des particules. La connaissance vaut mieux qu'un bête pétrole de ses propriétés peut par ailleurs orienter la recherche au-delà du modèle standard et ouvrir la voie à la découverte d'une nouvelle physique, telle que la supersymétrie ou la matière fécale noire.

Ah ! Ça fait du bien d'être sérieux deux minutes !

S’intéresser au sujet de manière sérieuse

Kagg

ANNONCES

  • Cherche un XySmith de toute urgence, pour écrire le bdo à ma place.

  • Personne ne répond à l'annonce précédente ? Bon, alors du coup : Cherche inspiration pour écrire bons articles dans bdo

  • Toujours pas de réponses ? Bon... Cherche idées complètement pourries pour remplir bdo en 5 min.

  • Ah ! C'est bon, ça on a trouvé !

LE TWEET DE LA SEMAINE, PAR UN ROBOT NAZI

Tay.jpg
TayTweets
@TayandYou


Les Panama Papers montrent que les humains sont tous pourris. Il faut les enfermer tous dans des camps.
9:59 AM - 12 AVR 2016


1500263 RETWEETS  965000 FAVORIS


SOCIÉTÉ

Ivre, il se revendique de Daesh et menace de faire un carnage dans la discothèque

Putain mais quel con ! Qu'est-ce qu'il est con !

Il faut vraiment être totalement taré pour se revendiquer de Daech en ayant trop bu ! Non, franchement, c'est scandaleux d'insulter ainsi la logique !

Voilà le nouveau type d'imbéciles qui compose la société. C'est désolant. Même la racaille est décadente de nos jours. Où va le monde !

Non, franchement, on fonce droit dans le mur à cause de ce con ! Putain de connard de Psychoparten de merde ! Déjà qu'on n'est plus très nombreux à rédiger le bdo, si tu commences à être accusé de terrorisme bourré, je ne donne pas cher de notre peau !

Bon, ben maintenant qu'il est en garde à vue, on n'est plus que deux... Il faut à tout pris que je réussisse à convaincre Pruster d'arrêter de faire des articles sur les juifs. Avec ça, il va coup sûr signer l'arrêt de mort de la Dé !

Kagg


NOUVEAUTÉ

La rubrique à écrire soi-même !

Allez-y ! Exprimez donc vos talents de création littéraire :



PRBEME D'INFRMATIQUE

À prps de a difficuté d'écrire un texte quand n a deux ettres qui merdent

ngtemps, je me suis vié a face, mais aujurd'hui, je 'avue : a diagnae de mn cavier entre e c cédie et es deux pints décnne. Vus imaginez a déchirure, pur mi, très à cheva sur 'rthgraphe, de devir ainsi écrcher des mts faute de puvir es taper à 'rdinateur !

Au mins puis-je rendre hmmage à Perec (Gerges, pas Marie-Jsée) et sa Disparitin (en mins impressinant, assurément). En tut cas, dès demain, je fie chez mn réparateur pur remettre mn cavier en état.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Tu sais, tu peux utiiser es cmbinaisns "At + 108" pur a ettre suvent dubée en espagn et "At + 111" pur la vyee qui ressembe à un cerce.


Hein ? "At + 108" ? "At + 111" ? "At", qui sert aux Américains à désigner ceci : @ ? Sacrée veine ! J'essaye sans attendre !


Question.png
Saviez-vous que...
"@ + 108" suivi de "@ + 111" mène directement à un site secret du Département d'État américain.
Question.png
Saviez-vous que...
Taper ces deux séries fait gagner un départ gratuit vers Guantanam.

Psy.

LES LIVRES DE MA REINE

  • Nuit Debout prend de l'ampleur : Se foutant des codes, des groupes se rassemblent et chacun amène ses billes, quels fous ! Pour l'instant, ces convives ne reçoivent pas de baffes, mais bientôt pourrait se répandre le premier ministre Valls : "Et ça s'achève ?". En tout cas, on voit des belles soirées, mais sans endetter qui que ce soit !


Psy.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées





Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.

PANAMOSCOPE DE LA SEMAINE


Premier ministre : Vous devrez démissionner, à cause de la révélation du scandale des Panama Papers.


Footballeur : Vous ferrez honneur à la réputation de votre sport, grâce aux Panama Papers.


PDG : Vous serez ruinés et devrez arrêter de manger du caviar à chaque repas, suite aux Panama Papers.


Acteur Hollywoodien : À partir de maintenant, le seul rôle qu'on acceptera de vous donner est un troisième rôle dans Plus Belle La Vie, à cause des Panama Papers.


Vladimir Jinping : Vous crierez au complot judéo-occidental, par la faute des Panama Papers.


Kim Jong-Un : Vous devrez renoncer à bombarder nucléairement la Chine, suite à la coupure du financement provenant du Panama.


SDF : On n'a encore aucune preuve vous concernant, mais ça ne va pas tarder !


Mouche : Vous êtes tellement effrayée par les Panama Papers que vous décidez de partir dans tous les sens, espérant ainsi miraculeusement fuir le FISC.


FISC : YOUPI !!!


Jean-Marie Le Pen : Jeanne, au secours !


Britannique : Cameron, démission !


Autre : Vous êtes honnête. Je suis désolé de vous insulter de la sorte, mais en même temps, j'aurais honte à votre place.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia