Désinformation:DÉbdo numéro 117 (02-02-16)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 117 (02-02-16)

De notre envoyé spécial  largeur-profondeur - ‎le 02 février 2016

Corée du Milieu — Transmets ce bdo à 5 personnes ou l'équipe de rédaction mourra dans d'atroces souffrances


N°117
DÉbdo titrage.png
Wiki.svg
Un bdal, des bdos #CoursDeFrançaisGratuit








Les quenelles du 4ième Reich...







Débdo117.jpg






...feront certainement mal au cul.

ÉDITO

Moi tracteur

Moi tracteur en chef du bdo, je vous écris ces quelques lignes pour vous confier l'admiration que j'éprouve pour ma personne.

Moi tracteur en chef du bdo, je suis régulièrement pris à parti, on me demande souvent mon avis et j'adore ça.

Moi tracteur en chef du bdo, je côtoie les plus grands de ce monde, comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Raffarin.

Moi tracteur en chef du bdo, je tiens le monde dans mes mains (enfin une partie : celle qui lit les actualités du bdo...OK, une toute petite partie en fait. Mais :).

Moi tracteur en chef du bdo, j'ai des petites mains.

Moi tracteur en chef du bdo président, il n'y aura plus aucun mort sur la planète, comme dans le film DBZ avec Janemba ; c'en sera également fini de la famine (mercredi matin), des crises (jeudi-vendredi) et du tuning (vendredi de 8h à 8h15).

Moi tracteur en chef du bdo, je suis un roc, un cap, un pic, une péninsule.

Moi tracteur en chef du bdo, je le vaux bien.

Moi tracteur en chef du bdo, je suis deutsch qualität.

Moi tracteur en chef du bdo, j'écris des truc dans mon édito qui ne plairont pas à tout le monde (mais :).

Moi tracteur en chef du bdo, personne ne m'a élu. Je garde ma place et mon bilan vous emmerde. Salut !


Le tracteur en chef du bdo.


TAUBIRA C'EST FINI

Et c'est très dommage, car nous avions un tas de jeux de mots à faire encore

Comme par exemple l'oubliable : Tôt bi, raciste jamais, que nous gardions pour les extrêmes urgences.

Tobby, raton-laveur de carreaux à l'Elysée (non conservé par la censure, parce que c'est très la méchanceté quand même)

Le splendide : Otto von Birack.

La reprise de Larusso (un fantôme du cadeau-de-noël passé) : ♫♪Tu Taubira, tous ces jours, tout ce temps♬♭.

Le discret Sarutobi rasengan !.

Et bien entendu le meilleur : Taubira pas de passer à Leclerc prendre des quenelles.


X.S.



LE TWEET DE LA SEMAINE

17-1-.jpg
TF1
@NOTBFM


Presque pas de morts célèbres. Semaine de merde
9:55 PM - 2 FEV 2016


69 RETWEETS  1066 FAVORIS

PETITES ANNONCES

  • Paysan-batteur ch. moissoneuse-batteuse.

  • Vicieux ch. visseuse.

  • Tantouze ch. ventouse.

  • Mendiant ch. mandat.

  • Ridée ch. rideau.


DRAMA

Il avait l'air tout à fait normal...

Bouchonnois, France — le 28 janvier 216 - Suite au drame dans le Bouchonois, les membres de l'entourage, choqués, s'expriment sur leur surprise de découvrir qui était vraiment cette personne apparemment "tout à fait normale"


Ial.png

Illustration discursive, un texte quoi.


Un drame sordide

C'est bien sûr dans la nuit du 27 au 28 janvier 2016, comme chacun le sait à présent, que cette tragédie s'est produite. Michel, ou Michou, comme l'appelait ceux qui croyaient être ses amis, commet l'irréparable. Michel, ou Mimi, comme l'appelait celle qui croyait être sa mère, et qui en fait était bel et bien sa mère, car une mère reste une mère, commet l'innommable. Michel, ou plus simplement Michel, comme je l'appelle, moi qui croit écrire un article sur lui, mais comment en être certain avec tous ces champignons hallucinogènes que j'ai ingéré, commet l'atrocité.

Michel, Michel, à quoi pensais-tu ? Michel, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, disait John La Nonne, mais il se trompait, comme dans Penny Lane (chanson dans laquelle il croyait jouer de la trompette, alors que c'était David Mason, bien entendu). Michel, ma belle, sont des mots qui vont très mal ensemble, très mal ensemble, I nidiou I nidiou I niiiiiiiiidiou, ça aussi c'est faux, personne ne nidiou un homme capable de ce dont fut capable Michel, ou Méchoui, comme l'appelait Rachid pour rigoler, quel marrant ce Rachid, lui qui croyait faire des blagues avec un homme bon, il faisait des blagues avec un monstre... UNE MONTRE !!! Putain, mes doigts on fait n'importe quoi là, une montre, lol, non, un monstre, bien sûr, ha ha ha. Attendez, je fais une pause pour rire.

Toutes mes excuses, j'imagine que cette horreur a provoqué en moi ce rire nerveux pour chasser cette nervosité nerveuse. Maintenant, ça va mieux, je me sens plus détendu.


Tendons.jpg

Ça ce sont des tendons, en fait. J'm'ai gouré.


Lire les tartines écrites à ce sujet


PdLC



CHANSONNETTE

Le retour de Renaud

France — le 2 février 2016 - La sortie de sa nouvelle chanson "C'est pas la gauche qui prend la mer" a fait un carton.

Un gouvernement bancal

Renaud a fait parler de son retour sur scène. En effet, après 150 minutes sans alcool celui-ci est devenu accro à l’eau. Et l’eau est bien le sujet de cet article. Touché par le bateau qui s’échoue sur les côtes, il a écrit une nouvelle chanson intitulée « C’est pas la gauche qui prend la mer » version améliorée de «[1]L’homme qui prend la mer » Voici les paroles qui pour moi n'ont pas sens :

Bateaugouv.jpg

Pochette de l'album "Mistral perdant"


   
Désinformation:DÉbdo numéro 117 (02-02-16)
C'est pas la gauche qui prend la mer

C'est l’état qui prend l'eau" PANPANPAN !

Moi la mer elle m'a pris

Je m'souviens, un mardi

   
Désinformation:DÉbdo numéro 117 (02-02-16)

Lunettesholl.jpg


   
Désinformation:DÉbdo numéro 117 (02-02-16)
J'ai troqué mon costard

Et mes lunettes un peu zone

contre une paire de kalash

Et un vieux rafale jaune,

   
Désinformation:DÉbdo numéro 117 (02-02-16)


Chanter la suite


A♣


LES LIVRES DE MA REINE

  • Démission de Christiane Taubira : Taubira, courageuse élue, souvent honnie, était admirée par des DOM bien dotés en matière de lâches et par des personnes fortes, Français pas losers. Urvoas montrera-t-il plus de gêne quand il manipulera des Verts, lui qui veut voir des policiers cogner sans peur des pileux assignés ?


Psy.

En bref ©

Les brèves de l'ami Pruster de Las Cales : un voyage au pays de Candy, et de la folie.

Informasée croition

« Virus Zika : l'OMS craint une "explosion" du nombre de cas », nous dit leprogrès.fr (on trouve ses infos de France comme on peut quand on vit au Canada), mais aussi que « Alertes à la bombe: six lycées de nouveau menacés », alors, si l'OMS craint une "explosion" du nombre de cas du Virus Zika, et que les alertes à la "bombe" augmentent, des "bombes" qui, je le rappelle, "explosent", ne devrait-on pas en conclure que mes investigations sont aussi merdiques que mes jeux de mots ? Trop tard... mots-tard, broum broum broum.


Alerte aux motards Zika qui menacent des lycées

Le site internet 20 minutes nous informe que : « Crime organisé: Les gangs de motards sont dans le rétroviseur des forces de l’ordre », le 18 juin 2015, pile durant la période du Baccalauréat, dont l'épreuve de biologie porte sur les virus. Coïncidence ? Canular ? Conspiration judéo-islamique ? Il semblerait que oui.


Tout va bien à Charenton-le-Pont, dans le Val-de-Marne

C'est en tout cas ce que laisse penser une recherche approfondie sur les sites d'information leprogrès.fr et 20minutes.fr, en entrant les mots-clés Charenton-le-Pont dans la barre de recherche-serrure, lol, c'est une blague.


Informasée de dernière minute

Attention ! Un de nos reporters vient de m'appendre qu'en réalité, selon le site d'information professionnel leparisien.fr : « Le maire de Charenton annonce son départ ». Avec cette nouvelle, toute fraîche du 4 janvier 2016, « la surprise est générale », nous dit le site d'information qu'elle est sérieuse. Au temps pour moi.


Scandale dans la presse

« Je viens d'être renvoyé. Pour un premier jour, ça la fout mal. »
~ PdLC


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.



SECRET COOL STORY BRO

La véritable identité de Donald Trump dévoilée

New-York, État-Unis — le 26 janvier 2016 - Donald Trump ne serait pas humain, c'est ce que nous révèle Madame Vastra, une reptile humanoïde qui dit l'avoir conçu. On savait que le candidat à l'investiture républicaine pour les élections de 2016 n'était pas tout à fait normal, mais il serait un genre d'OGM créé par les extraterrestres qui dominent l'humanité dans l'ombre depuis des siècles.

Vastra.jpg

Prosternez-vous, humains, devant votre maîtresse (celle qui vous commande, pas celle qui couche)

 : Madame Vastra, je n'ose vous demander vos papiers, mais qui êtes vous au juste ?

Vastra : Tout d'abord, ne vous laissez pas impressionner par ma peau verte qui rappelle les feuilles des géraniums, mais je suis très gentille et j'ai un grand cœur qui bat à la fréquence de 191,78 Hertz. En bref, je suis une silurienne et descends d'une noble race qui a vécu sur la terre bien avant les primates du genre Homo. Voyant arriver l' Homo erectus il y a deux millions d'années, nous avons décidé que la surface de la terre n'était plus très swag ; c'est pourquoi nous nous sommes cachés sous terre depuis tout ce temps, attendant que ces idiots d'humains s'auto-détruisent, et les manipulant quelquefois pour s'amuser et, à l'occasion, faire avancer la science.

 : Et, en l’occurrence, qui était vraiment Donald Trump ?

Vastra : Vous autres humains avez récemment découvert la transplantation génétique, la technique qui permet de créer des OGM. Dans notre glorieuse civilisation, la conception d'OGM est un exercice de niveau CE1. En l'occurrence, Donald Trump est l’œuvre de mon petit cousin Xsztri, jeune silurien de CE1. Le gamin, pour s'amuser, a croisé le premier prototype de Ronald Reagan, alors très défectueux, avec une éponge de la marque Spontex, et cela a donné un politicien assez correct pour le marché américain. Mais il restait à lui trouver un nom. Le petit Xsztri passe son temps dans les BD stupides du Journal de Mickey, c'est pourquoi il a trouvé le prénom Donald, comme son personnage préféré. De mon côté, j'ai inventé le nom Trump, en combinant les mots troll et dump (dépotoir), et concrètement, le sujet est un troll qui a fini au dépotoir.

 : Pourquoi avoir révélé ce secret ?

Vastra : Il est vrai que nous autres siluriens (et non pas reptiliens comme le disent certains) contrôlons le monde, mais nous avons un principe intangible "Contrôler, jamais perturber". L'invention de Donald Trump était en quelque sorte une expérimentation pour tester les limites de la bêtise humaine et de la propagande. Un de nos anciens cobayes, le maigrelet Goebbels, a dit que plus un mensonge est gros plus il passe, mais nous voulions voir jusqu'à quel point un candidat politique non crédible pouvait susciter l'adhésion. Le QI d'un bulot suffit pour deviner que Trump est con comme un balai, mais si on l'expose à des électeurs tout aussi stupides, ils vont voter pour lui. Par là, nous avons fait une avancée majeure dans la recherche en sciences politiques.

 : Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Vous avez mis le monde en danger en créant un politicien irresponsable, qui aurait pu diriger la première puissance mondiale !

Vastra : Cher monsieur, rappelez-vous que je manipule le pouvoir et les médias, y compris vous, donc vous n'avez pas le droit de remettre en cause les décisions des siluriens.

 : Pardon, maitresse, je m'en excuse bien platement...


Lever le reste du voile de la mariée


LArchiv'





MEMOSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Si jamais vous y allez bien sûr.

Taureau.jpg

Taureau : Vous serez plus rapide qu'une fusée, plus puissant qu'une locomotive.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Vous irez en Amérique et comprendrez qu'il ne faut jamais dire jamais, jamais dans la vie. Cette leçon vous sera apprise par un pigeon.

Cancer.jpg

Cancer : Vous essaierez de ressembler à ce que Calvin Klein ou Tommy Hilfiger vous disent d'être.

Lion.jpg

Lion : Vous ne subirez pas une défaillance de votre téléviseur : n'essayez donc pas de régler l'image.

Vierge.jpg

Vierge : Pour le coup où Clint Eastwood camoufle un gilet pare-balle de fortune sous son poncho, vous trouverez que ce mec est un génie.

Balance.jpg

Balance : Vous reviendrez.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous ferez une faute à Buttle.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Vous vous demanderez combien il faut de morceaux de sucre pour aller sur la lune.

Capricorne.jpg

Capricorne : Voulez-vous en savoir plus ?

Verseau.jpg

Verseau : Vous vous ébahirez devant un sac en plastique dansant au gré du vent.

Poisson.jpg

Poissons : Vous trouverez que Sylvester Stallone n'a jamais été meilleur que dans Terminator, et que c'est même son meilleur rôle.




Le jeu de dernière minute de la semaine
Trouve toutes les références (si tu en a vues, c'est pas sûr qu'il y en ait bien sûr *clin d’œil*) nichée dans l'horoscope et donne-les en page de discussion. Quelqu'un...lira ta réponse ! (certainement)



GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia