Désinformation:DÉbdo numéro 111 (22-12-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 111 (22-12-15)

De notre envoyé spécial  Florian Philippot - ‎le 22 décembre 2015

Monde — Le seul journal racheté par le Front National


N°111
DÉbdo titrage.png
FN.jpg
Le journal de propagande qui se prétend démocratique








Si nous perdons, la charia remplacera notre Constitution







SarkoTerroriste.jpg





La preuve : Même Sarko est un islamiste.

ÉDITO

Marine le pen.jpeg

Mes chers cons patriotes,

J'en ai un peu marre de devoir attendre encore avant d'être élue. J'ai soif de pouvoir, PUTAIN !! ... Mais démocratiquement, bien sûr... Je me suis donc permise de racheter ce journal, afin de lui faire découvrir le chemin de la vérité, et de m'en servir pour répandre mes idées.

Nous sommes de toute évidence un parti tout à fait respectable, et nous sommes les seuls à pouvoir faire face efficacement à l'UMPS. Enfin non, il y a le centre et l'extrême gauche, aussi... Putain de connards de merde, vous pouvez pas dégager du paysage politique ! Allez, ouste, faites-moi de la place !

Non mais c'est vrai quoi, certain d'entre eux disent que je suis fasciste, alors que c'est même pas vrai, d'abord. Si je l'étais, j'aurais pas mis plein de tarlouzes dans mon bureau politique.

Bon, je crois que j'ai oublié un truc... Ah oui ! Ouh, voilà les vilains migrants qui arrivent pour voler votre travail et détruire notre identité ! Il faut pas laisser faire ces méchants sans-papiers... Donc votez pour moi !

Putain, j'ai failli oublier de parler des migrants. C'est con, normalement j'y pense toujours. Heureusement que j'en ai parlé, finalement. Papa m'aurait tué, sinon.


Bon alors, vous allez voter pour moi, maintenant ?

Marine Le Pen



PROGRAMME POLITIQUE

Les bobos gauchistes ne cessent de dire que nous comptons uniquement sur la peur des Français pour constituer notre électorat. C'est totalement faux : nous possédons un programme totalement clair et limpide sur tous les grands sujets politiques, et c'est pour cela que les Français ont fait de nous le premier parti de France.

Si vous avez encore des doutes quant à la qualité de notre programme, ou si vous croyez encore qu'il ne permettrait pas de redresser la France, alors nous vous faisons part de toutes nos idées, afin de vous convaincre de rejoindre la vague bleue marine :


  • Sécurité : Afin de limiter le nombre d'attentats islamistes, nous proposons de renvoyer les cruels migrants chez eux.
  • Emploi : Afin de faire baisser le taux de chômage, nous proposons de renvoyer chez eux les migrants, qui volent le travail des Français.
  • Économie : Afin de relancer notre économie, nous proposons de stopper l'importation d'objets et d'humains d'origine étrangère.
  • Écologie : Nous proposons de renvoyer chez eux les migrants, car ils constituent une véritable pollution visuelle.
  • Culture : Pour soutenir la culture, nous proposons aux artistes de s'occuper du design des billets d'avion aller-simple qui seront distribués aux migrants.
  • Santé : Pour réduire le temps d'attente des Français dans les hôpitaux, nous proposons de... Enfin, je pense que vous avez deviné...
  • Éducation : L'éducation, actuellement, ne met pas assez en avant les qualités des élèves, et ne leur permet pas d'exercer leurs passions. Cela a pour effet de décourager les enfants, qui ont malheureusement tendance à délaisser le travail scolaire. Donc nous proposons de renvoyer les migrants chez eux.


Nous espérons que la diversité des solutions que nous apportons vous convaincra.

MIGRANTISATION DE LA JEUNESSE

Les migrants ne comprennent rien à la subtilité de la culture française, c'est désolant.

La poésie de Victor Hugo touche toujours les jeunes

Ce jeudi, alors qu'il lisait "Ultima verba" en cours de français, Thomas, élève de 3ème B au collège Montaigne de Tours, a manifesté une émotion forte. Nous avons pu nous entretenir avec l'adolescent.

Victor Hugo.jpg

Victor Hugo a réagi en se grattant la tête.

— Thomas, arrivé au vers 5, vous fûtes saisi d'un éclat de rire. Expliquez-nous cette réaction.
— Ben... "La prostitution du juge est la ressource."... Lol, quoi.
— Explicitez, je vous prie.
— Bah... Les juges, c'est des putes. Mdr.
— Pouvez-vous me spécifier ce qui, dans ce vers, présente une critique de Napoléon III ?
— Napoléon est mort à Sainte-Hélène, d'un coup de canon dans les nichons. Mdr.

Psy.


DÉBDO D'AVANT

Aujourd'hui, le bdo remonte dans le temps pour vous montrer qu'il n'a pas changé, et qu'il a toujours parlé du FN. Voici donc un extrait d'une brève sur un frontiste du bdo n°30.









Ben, il n' y a pas d'extrait ? Ah oui, c'est vrai, on l'avait censuré, à l'époque...


A CAUSE DES MIGRANTS

Wikipédia transformée par une OPA sauvage : Chai-pas-travail-chai-pas-maison-donne-moi-les-sous

Vous l'avez tous remarqué, depuis quelques semaines, l'encyclopédie en ligne Wikipédia a quelque peu changé, sa devise, sa communication, tout a pris un sacré coup de jeune ! Personne ne comprenait ce qui avait causé tant de fraîcheur dans les rangs de cette entreprise classique, presque trop conservatrice, qui se contentait d'offrir un service d'encyclopédie en ligne gratuit.

Heureusement, tout ça c'est fini, est maintenant, tout passage sur Wikipédia se voit accompagné de doux messages roumains, dont les consonances sont très proches de la langue française, reconnaissons-le :

Wikipedia2.png

Se rendre compte du désastre par soi-même.

PDLC



PROPAGANDE GAUCHISTE

Non mais nous, on commence à en avoir marre de toute cette propagande stalinienne gauchiste anti-FN ! Depuis que Bourdin nous a comparé à Daech, ça n'arrête plus ! Nous avons décidé de diffuser un court extrait d'une de ces nombreuses propagandes, non pas par complaisance, mais pour appeler nos sympathisants à spammer de commentaires négatifs son auteur sur les réseaux sociaux.

Son fils a voté pour le FN : une maman éplorée témoigne

Chez les Martin, c’est la consternation. Dimanche dernier, en vidant la poubelle de la chambre de son fils, Noémie découvre les bulletins de vote qu’y a jeté Michel, qui participait à une élection pour la première fois de sa vie. Intriguée, mais sans aucune arrière-pensée, elle les comptabilise et se rend compte qu’il n’y manque que le bulletin de vote FN. Elle s’évanouit et ne reprendra connaissance qu’à l’hôpital de Pécoisse, où elle confie tout à une infirmière, qui prend son courage à deux mains et se précipite pour alerter la Presse dans un grand élan républicain.

Conscients de l’urgence de la situation, les journalistes arrivent rapidement sur les lieux de l’incident et soudain tout bascule dans l’horreur. Alors qu’ils frappent à la porte et commencent à enjamber les fenêtres, une grande explosion retentit dans la maison et les vitres sont soufflées. Trois victimes sont à déplorer parmi nos héros de l’investigation, dont un dans un état grave d’éraflure de la joue gauche, les deux autres ayant subi une acousie temporaire.

L’enquête préliminaire a déjà déterminé que les deux corps retrouvés dans la maison sont ceux de Michel et de Mouloud, jeune réfugié syrien orphelin de trente-trois ans, que les Martin hébergeaient chez eux depuis quelques mois, afin de prendre part à cette immense élan de solidarité qui fait la fierté de notre pays des Droits de l’Homme. Alors que dans un premier temps l’hypothèse d’un acte islamophobe de la part du néo-fasciste endoctriné par les discours haineux du FN était privilégié, il a fallu se rendre à l’évidence, le corps coupé en deux au niveau de la ceinture était bien celui de Mouloud et non celui de Michel, dont la dépouille se trouvait dans la pièce à côté.


Lire la suite, et se faire endoctriner

BBD



LE TWEET DE LA SEMAINE

Mainlevéefemme.jpg
Marine Le Pen
@MarineLePen


Le bdo, c'est un petit investissement pour le porte-feuille, mais c'est un pas de géant pour la dédiabolisation.
9:44 PM - 22 dec 2016


8 RETWEETS  8 FAVORIS


VENGEANCE

Qu'apprends-je ? Dupont-Aignan a refusé une alliance avec notre parti ? Bien, on va ressortir une chronique de l'ancienne version du bdo pour se moquer et se venger de lui.


LES LIVRES DE MA REINE

  • Changement des règles de la campagne présidentielle ? : Dupont-Aignan voit la proportion de son camp mise en cause et s'insurge contre cette lose1 réduite à trois partis. Il reçoit le soutien de Cheminade, museau ayant l'habitude des marges, luttant contre les banques qui nous forcent à trop brader. Le Roux député très audible et très bon soutien l'équité : lui veut déposer une laisse sur l'écolo.

1Prononciation anglaise


Psy.

STAR WARS

Ce qu'il s'est vraiment passé pendant la guerre des étoiles (ou comment gagner en popularité chez les enfants et adolescents)

Obi-Wan Kenobi vient de sauver Marine Le Pen de la main d'immigrés clandestins. Après qu'il a amené Marine chez lui, celle-ci commence à lui poser des questions sur son passé.


Marine : Vous avez fait la guerre d'Algérie ?


Obi-Wan : Oui, bien sûr. Autrefois, j'étais un chevalier Jedi, comme ton père. Il était le meilleur défenseur de l'Algérie Française de la galaxie. Et c'était aussi un ami. Ah, j'oubliais, ton père voulait que cela te revienne quand tu serais en âge de te lancer en politique.


Obi-Wan sort un sabre laser d'un coffre, et le montre à Marine.

Marine : Qu'est-ce que c'est ?


Obi-Wan : Le sabre laser de ton père. C'était l'arme des chevaliers Jedis. C'est élégant, maniable : l'arme parfaite pour faire fuir un migrant. Pendant des centaines de générations, l'armée Jedi, qui était au service des rois de France, a su défendre les valeurs chrétiennes dans l'ancien royaume. Bien avant les jours sombres, et l’avènement de l'UMPS.


Marine : Comment l'ordre Jedi est-il mort ?


Obi-Wan : De jeunes Jedis, qui avaient été auparavant nos apprentis, ont soudain basculé du côté socialiste de la force. Ils ont effectué une révolution, et ont traqué et assassiné les défenseurs de l'ordre ancien, pour le compte de la République. Aujourd'hui, l'ordre des Jedis patriotes a pratiquement disparu. Messieurs Hollande et Sarkozy ont été soudoyés par les adversaires de la force.


Marine : La force ?


Obi-Wan : Oui, il s'agit de l'identité française, qui confère aux Jedis son pouvoir. C'est une sorte de fluide créé par tout être vivant : le sang. C'est l'unicité de l'origine de ce fluide qui maintient notre pays en un tout unique. Tu dois maîtriser la force, si tu veux me rejoindre dans ce combat.


Marine : Je vous rejoindrai ! Ce combat mérite que l'on s'y intéresse.


Obi-Wan : Très bien, Marine. Il faut que tu agisses selon ta conscience.


YodaLePen.jpg

Ouf ! Enfin quelqu'un pour prendre la relève !

K90


PETITES ANNONCES

  • Cherche exorciste pour dédiaboliser mon parti.

  • Cherche région à gouverner, désespérément.



POLÉMIQUE ABSURDE

Des capitations et des hommes

Suite à la polémique lancée à la suite de la publication par Marine Le Pen, sur son compte Twitter, de photos montrant le corps d’un journaliste anglais après sa décapitation par DAECH, la sencyclopédie, désormais au service des Le Pen, a bien évidement tenu à accorder à la leader frontiste un droit de réponse légitime.

« Tout le monde semble, sans mauvais jeu de mot, avoir perdu la tête dans cette histoire. Il s’agit d’une véritable exécution de notre liberté d’expression, si vous me la passez ! Nos bourreaux, sans doute de mèche avec ceux du journaliste – dont le triste sort nous a ému car cela peut arriver à tout le monde de faire du tourisme à l’étranger – sont bien français, et aucune déchéance de nationalité n’est prévue pour les réduire au silence ! Le FN ne laissera pas passer cet acte attentatoire et s’apprête à revêtir dès maintenant la combinaison orange des exclus du débat public. »


La sencyclopédie tient à préciser que le costume orange dont il est question est considéré comme une référence au costume porté par les prisonniers de Guantanamo, eux-aussi comme le Front National réduits au silence par les autorités.

Si Florian Philippot avait à l’origine proposé que les élus frontistes s’affublent, dans leurs assemblées respectives, d’un masque de pirate des Caraïbes – les pirates étant également sous-représentés dans le débat public – en guise de protestation, Louis Aliot avait quant à lui proposé à ces mêmes-élus de se produire en public avec le marteau de Thor dans Les Avengers – Thor étant lui aussi peu sollicité par les tenants du pouvoir en place.


En tous les cas, la polémique aura enflé jusqu’à nous pousser pousser Marine Le Pen au retrait de la photo incriminée. Photo qu’elle s’est empressée de renvoyer à ses légataires, les parents du journaliste, dans un cadre du plus bel effet.

Désinfodécapitation.jpg

XyS


ZUT

Florian Philippot : Madame Le Pen, nous avons un problème !


Marine Le Pen : Quoi donc ?


Florian Philippot : On pensait tous que racheter le bdo permettrait de diffuser massivement nos idées. Mais en fait, le bdo n'a que 8 lecteurs !!


Marine Le Pen : Horreur et damnation ! Qui est responsable de cet achat inutile ?


Florian Philippot : Ben, euh... C'est moi, honorable présidente...


Marine Le Pen : Tant pis pour toi, tu connaîtras le même sort que mon père ! Quoique... Je vais te donner une chance de te racheter : Tu vas aller voir Mélenchon pour essayer de lui revendre ce maudit magazine le plus cher possible. Ça fait longtemps que je rêve de l'enculer !

POLITOSCOPE DE LA SEMAINE


Republicains.jpg
Les Républicains : Vous serez condamnés par la justice, car le nom de votre parti est une tromperie sur la marchandise.

LOGO-PS.gif

Parti Socialiste : Vous essaierez d'apprendre ce qu'est le socialisme au Président et au Premier Ministre, sans succès.

Modem.gif

Mouvement démocrate : Sur vos tracts, vous attaquerez les Républicains et le PS, au lieu d'essayer de rassembler les Français.

UDI.png
Union des démocrates et indépendants : Vous êtes un parti de centre droit. Donc vous n'êtes pas au centre, en fait !

LesVerts.jpg
Europe Écologie Les Verts : Vous aurez des trucs plus importants à faire que de la politique. Cueillir des carottes, par exemple.

UPR.jpg
Union Populaire Républicaine : Personne ne vous connaît. Tant mieux, comme ça, les personnes contre l'Union Européenne voteront pour nous !

PartiCommuniste.png
Parti Communiste Français : On vous pique votre électorat ouvrier, tralalalalère !

FrontDeGauche.jpg
Front de gauche : Eh, mais ils ont piqué la moitié du nom de notre parti !

DeboutLaFrance.png

Debout la France : Une France debout ? C'est-à-dire dans la rue en train de manisfester ? Sales gauchistes !

PartiChretienDemocrate.png
Parti chrétien-démocrate : Je pourrais vous dire de nous rejoindre dans notre combat, mais vous n'avez même pas dix électeurs, donc démerdez-vous !

Udmf.png
Union des démocrates musulmans français : Ahhhhhhhh ! Qu'est-ce que c'est que ça !? Ils vont nous envahir !

FN.jpg
Front national : Vous gagnerez en 2017. Enfin, on espère. SIVOUPLÉ, votez pour nous !


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia