Désinformation:DÉbdo numéro 108 (01-12-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 108 (01-12-15)

De notre envoyé spécial  Marion Maréchal-Nous Voilà - ‎le 01 décembre 2015

Haineux-Beauxcons, État François — Où sont les toilettes les plus proches ? Il y a état d'urgence !


N°108
DÉbdo titre FN.png
DÉbdo picto FN.jpg
L'hebdo objectif, bien qu'hébergé dans le Nord.








NON, VOUS N'AUREZ PAS...







French regional elections blank.png





L'ALSACE-LORRAINE-CHAMPAGNE-ARDENNES ET LA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ

ÉDITO

LA FRANCE AH MEURS

La patrie des droits de l'homme a annoncé qu'elle pourrait devoir suspendre les droits de l'homme pour que les frappes aériennes visant à lutter contre la violence aveugle ne soient pas perturbés. Si de jeunes musulmans sont perturbés par ces paradoxes, bien heureusement, les élections de dimanche viendront apporter la preuve que les Français ne soutiennent pas les discours qui ciblent les minorités.

Sondage NPDC-P MLP.jpg

...la preuve que les Français ne soutiennent pas les discours qui ciblent les minorités


Bon... C'est donc ce qu'il reste de la grandeur de la France... Remplacer Rimbaud par Rambo, Degas par des dégâts, Curie par l'incurie, et faire brûler la rose et le réséda dans la flamme du Front National...

Heureusement, il reste le tokay, cette douce liqueur, quintessence du génie français qui... Ah, c'est hongrois, et l'équivalent alsacien s'appelle le "Pinot Gris", comme la grisaille ?

La bonne nouvelle, c'est que le gouvernement allemand va bientôt prendre le contrôle de tout ça.


Le président du Parti Décliniste



BAVURE

Comment l'adolescent de 17 ans abattu par la police de Chicago a-t-il pu recevoir 16 balles dans le corps ?

C'est une question cruciale, lorsque l'on sait que la majeure partie des armes de poing de la police américaine ont une capacité de 15 cartouches. Pour autant, peu sont les enquêteurs qui ont réussi à résoudre ce mystère.

C'est pourquoi le bdo lève le voile sur cette affaire et tient à exposer ses arguments (nous remercions le site depositphotos.com qui nous prête inconsciemment ces images explicatives), en 3 étapes nécessaires :

Recharge1.jpg

1 - retirer le chargeur vide de l'arme une fois les 15 premiers coups tirés sur la cible

Recharge2.jpg

2 - recharger en plaçant un autre chargeur dans l'arme

Recharge3.jpg

3 - réarmer l'arme

Une fois ces trois étapes franchies, il est tout à fait aisé de tirer une 16ième balle dans le corps d'un suspect, pour le cas où les 15 premières n'auraient pas suffi.


X.S.

ÉL/RECTIONS

La vengeance est un plat qui se mange noir et blanc

Non, pas question ici de chocolats, ou de films avec Charlie Chaplin. « L’amitié en noir et blanc », tel est le titre du livre de Nadine Morano à paraître prochainement, et qui illustre de façon magistrale qu’elle n’est pas raciste car elle a un ami noir. N’en déplaise aux séducteurs du Front National. Une stratégie qui avait déjà payé en 2013 pour le président du Pandanstan, Xavier Tchernov.

Tout n’est pas gris

« Tout n’est pas gris dans la vie, des fois c’est blanc ou noir », avait-il déclaré pour sa défense lorsque fin 2012, ses détracteurs avaient pris pour cible ses récentes déclarations en faveur de la minorité blanche de son pays. Il avait proposé de faire de la communauté caucasienne du pays, dont il fait partie, la frange dirigeante par le truchement légal de la naissance, ce qui avait déplu au peuple en général.


Searchtool.jpg Rappelons que la population du Pandanstan est composée majoritairement de gens de couleurs, avec 1% d’asiatiques et 97% de personnes d’origines « autres » selon les statistiques officiels.


Li'e la suite


X.S.


« American Candidates Got Talent » : la première de l’émission hier, sur Fox News

New-York, USA — La première manche s’est achevée sur une victoire du candidat Donald Trump, qui s’est livré à une formidable imitation d’un trisomique autiste de naissance, faisant rire aux éclats l’assistance. Tout le monde se rappellera du leitmotiv de sa prestation : « Vous avez des tartes aux concombres ? »

Donald Trump 3.jpg

« Vous avez des tartes aux concombres ? »

Record d’audience pour cette première 2015

Le premier tour des qualifications du jeu télévisé a été lancé hier, et ce n’est rien de dire que la concurrence sera rude pour les autres candidats. L’imitation d’un handicapé mental, baptisé Jojo le gogolito par M. Trump, a en effet fait grand bruit.


Un succès qu’il doit notamment à cette capacité qu’il a d’observer les gens avec une bienveillance extrême, ce qui lui a permis d’accumuler tout au long de sa vie certaines ficelles lui permettant de parfaire son talent d’imitateur.

Lire la suite


X.S.



ÉL/RECTIONS TOUJOURS

Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne

Beaucoup de mouvement ce week end autour du dernier single d'Estro, tiré de l'album TCWNYMT (« This Christian who nikes your mere terrorists »), dans les bacs cette semaine : Fuck Daesh, sorti le 28 novembre 2015, a déjà été reçu plus de 700.000 likes sur Youtube.

Le single, dévoilé cet été en exclu lors de certains rappels de sa tournée, avait déjà fait parler la scène underground.



Chris E., « Fuck Daesh (version daesh metal) » - Festival des Vieilles Charrues 2015
   
Désinformation:DÉbdo numéro 108 (01-12-15)
C'est moi Estro l'escroc, le mauvais négro

La coupe rétro dont les tweets bro te refilent la gastro Tu mets des be-boms dans mon métro, tu pètes mes vitraux Terroriste-yo, Wane-Tou-Fri-Yé-Yo

   
Désinformation:DÉbdo numéro 108 (01-12-15)
EstrosiWalkinzestreet.jpg

C'est dans un tweet provocateur lâché par le rappeur que le titre du skeud a été découvert par les fans d'Estro et de Piggy Mike, qui attendaient avec impatience la fin des clashs entre celui qui se surnomme « The Christian's Christ of South Beach » et son homologue qui se revendique le « +Xtreme D Radikals », et parle au nom de la communauté musulmane, trop peu représentée dans le milieu.


La hache de guerre semble toutefois bien enterrée puisque le clip leur featuring est devenu en quelques heures n°1 des partages sur les Facebook et Instagram.

Estrosiwinner.png
Christian Estreazy
@Estro2000


Fuck Daesh. #OKML
12:30 - 12 déc 2015


6 RETWEETS  21 FAVORIS


Lire les 140 caractères restants


X.S.

PETITES ANNONCES

  • H. politique qui a fait preuve de décence, appelé au deuil national et compati avec les proches des victimes trouve que ce serait vraiment un bel hommage rendu à ces dernières que de voter pour lui dimanche. Cela sans récupération aucune.

  • Jawad ch. nouvelle excuse

  • Syrien coincé entre EI et Bachar ch. passeport européen à son nom. Carte identité acceptée.

  • Tu me cherches, wesh ? Signé : MC Estrosi

LES LIVRES DE MA REINE

  • La Turquie abat un avion russe : Voyant des camps de rebelles et voulant pilonner des lots, le pilote russe a ensuite souhaité se trouver amerrir dans un bombardier. C'était compter sans l'Anatolie qui voulait protéger ses bassins et qui, au cœur, n'est pas anti-Racca : elle s'est montrée sèche au moment de l'abattre !


Psy.

MAKING OUT

Le Chupacabra aperçu dans les locaux de la Désencyclopédie

Paris, France — Vivez en direct la poursuite et (peut-être) la capture du légendaire Chupacabra, au sein même de votre rédaction préférée...

08h38

Je me réveille, sur le canapé de la rédac', comme on on appelle notre bureau de rédaction, rédac', ou bien encore r', mais c'est plus rare. Je me réveille donc, réveillé par les bruits de touches de clavier que font les touches de clavier quand on les touche. Comme je ne suis pas encore bien réveillé, non, pas bien réveillé, j'écris mal, oui, mal, mais je vais prendre un café, ça va mieux aller aller.

Voilà, là c'est la pêche. En fait, il était pas 08h38 mais 13h38, le 1 et le 3 faisaient comme un 8 dans mes yeux embrumés, et de toute façon, personne ne vient travailler avant midi ici. Bref, tout ça pour dire que celui qui tapait, c'était Kagg, et je le trouvais plus nerveux qu'à l'habituelle accoutumée, alors je m'enquis de son émoi (j'arrête le café, j'écris un peu trop bien là).

13h49

Kagg : J'ai vu un truc de malade, un truc de MALAAAAAAAAAAAAAADE !!!
Pruster : Mais quoi donc, Kagg ?
Kagg : Je... te fâche pas Pruster... mais je crois que c'était le Chupacabra...

Et voilà, le mot était prononcé. Ici, tout le monde savait ma haine pour le Chupacabra, ce Bigfoot mexicain, lui-même le Yéti américain, lui-même la bête du Gévaudan tibétain, peut-être. Tout le monde savait que le Chupacabra avait kidnappé ma sœur lorsque j'étais enfant, et que c'était la raison pour laquelle je m'étais engagé au FBI pour enquêter sur des phénomènes inexpliqués, afin de la retrouver...

Le traquer avec nous

PdLC


BAVURE ENCORE

Des djihadistes verts et autres anarchistes du Black Bloc arrêtés à Paris

La police française, toujours en pointe pour protéger les libertés de nos conscitoyens, a bien voulu nous transmettre les portraits des casseurs arrêtés ce dimanche.

US-Police-Passage-Pieton-Ado-3.png

Interrogé sur les ciseaux trouvés dans son sac, Joachim D., 16 ans, a déclaré qu'il voulait passer chez un ami pour faire des révisions. Révisionniste, en prime !

Arrestation-musclee.jpg

Thomas H. montrait les dents, signe d'agressivité envers les forces de l'ordre.

Arrestation-noire-bikini.jpg

Linda C., une civile désarmée ? Si vous aviez senti l'odeur de ses pieds !

Nous ne doutons pas de la justice des actions entreprises. Néanmoins, nous ne terminerons pas sans citer la fameuse phrase de Benjamin Franklin au sujet de la liberté et de la sécurité :

« Le plaisir qui vient à quelques philosophes, à voir, une poignée de fois dans leur vie, les fils de la lumière démêlés, et séparés par le prisme newtonien en sept couleurs, peut-il être comparé avec le bien-être et le confort que tout homme vivant pourrait sentir sept fois par jour, en évacuant librement le vent de ses intestins ? »
~ Benjamin Franklin à propos d'une citation hors-sujet, mais authentique

Psy.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

SURPOPULATION

L’essor de la redondance chinoise est en marche

Un centre de clonage en Chine...superflu me direz-vous ? Certes.

Une grande nouvelle pour beaucoup

La construction de ce centre était attendue par tous les amoureux du clonage à travers le monde : c’est une réalité, il sera bientôt possible d’y faire cloner ses animaux de compagnie décédés, des vaches à viande ou laitières voire dans un futur extrêmement proche, des êtres humains. Famine, solitude, nombreux sont les problèmes que la mise en place d’un site de clonage de grande envergure pourra résoudre à l’avenir. Dont certains, complètement inattendus.

« Nous avions peu d’espoir que l’idée fasse son chemin », explique Jean Tong, l’un des artisans du projet, de sensibilité autosexuelle. « Nous, les personnes qui aimons avoir des relations sexuelles avec nous-mêmes, sommes régulièrement pris à parti par les tenants de la morale judéo-chrétienne qui nous accusent de tous les maux ! Et croyez moi, être constamment jugé pour ses orientations sexuelles, et devoir sans arrêt trouver des procédés de substitutions comme faire un trou dans un poster à mon effigie à l’endroit des fesses – un classique de notre mouvance – est éprouvant. Je ne le souhaite à personne. D’autant que la sensation de bien-être est toute relative. Mais désormais, nous aussi nous aurons notre propre façon d’assouvir nos désirs, comme les pédophiles avec le tourisme au Maroc. »


Searchtool.jpg La sencyclopédie se désolidarise totalement de ces propos, qu’elle estime honteux mais qu’elle relaie dans un souci de transparence la plus totale. D'ailleurs, pour être tout à fait clair, le lien bleu renvoie vers la page de Frédéric Mitterrand.


Lire l'article originel

X.S.

SOUS-POPULATION

C'est la guerre !

Coloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!

Si tu veux la paix, prépare la guerre

Ainsi parlait Publius Flavius Vegetius Renatus, dans son grand livre De Re Militari. Bien entendu, lui ne disait pas « Si tu veux la paix, prépare la guerre », car il était Romain, il disait donc : « Si tu veux la paix, prépare la guerre, s'il te plaît », les Romains étaient très polis à l'époque.

PUTAIN C'EST LA GUERRE !!!

Tout de suite, un invité touchant :

Forrest.jpeg

La guerre, c'est comme une boite de chocolat.


Comme vous avez raison Forrest.


Forrest.jpeg

Ma mère disait toujours : « La guerre, c'est comme une boite de chocolat. »


Oui, comme elle avait raison.

Poursuivre les hostilités

PdLC




Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.


LE TWEET DE LA SEMAINE

Tamim bin Hamad Al Thani.jpg
PSG officiel
@Qatarismagic


Ils sont cons, de pas nous avoir encore perquisitionnés, non ?
10:19 AM - 01 déc 2016


65.000.000 RETWEETS  0 FAVORIS


ELECTROSCOPE DE LA SEMAINE

Bélier.jpg

Bélier : Vous gagnerez le premier tour, mais ne pourrez le célébrer pour cause d'assignation à résidence.

Taureau.jpg

Taureau : Sensibilisé(e) par la COP21, vous refuserez de prendre la voiture et n'irez pas voter.

Gémeaux.jpg

Gémeaux : Dès 20h dimanche, vous participerez au décompte. Les conclusions seront sans appel : vous finirez décembre à découvert

Cancer.jpg

Cancer : Vous voterez Donald Trump.

Lion.jpg

Lion : Vous serez capitale de 4 départements supplémentaires

Vierge.jpg

Vierge : Comme votre nom l'indique, vous voterez blanc.

Balance.jpg

Balance : Avec trois semaines de retard, vous dénoncerez Jawad.

Scorpion.jpg

Scorpion : Vous vous direz qu'il est peut-être temps d'enlever le filtre tricolore de votre profil Facebook.

Sagittaire.jpg

Sagittaire : Pour niquer le système, vous voterez pour le parti qui fout la merde (Les Républicains).

Verseau.jpg

Verseau : Étant Québécois, les régionales françaises, vous vous en câlisserez.

Poisson.jpg

Poissons : Vous vous demanderez où est encore passé le Capricorne.


Partage sur...
wikia