Désinformation:DÉbdo numéro 107 (24-11-15)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

DÉbdo numéro 107 (24-11-15)

De notre envoyé spécial  Jawad, hébergeur des servers de Daesh - ‎le 24 novembre 2015

Saint-Denis, État islamique (n'importe lequel) — Une édition finie à la bière


N°107
DÉbdo titrage.png
Cocarde.png
L’hebdomadaire qui fait tout péter chez Jawad dans les limites de la légalité.








WESH-EU LES GARS, SÉRIEUX !







Jawad le logeur de Daesh.jpg





ÇA SUFFIT LES BLAGUES SUR MOI, PUTAIN ! SINON J'APPELLE MES PO...NON RIEN.

RETENEZ JUSTE QUE JE POSE DES BOMBES À LA PISCINE ^^ xD.

ÉDITO

Dix jours de délire total.

C'est ce que nous venons de vivre depuis les attentats du 13 janvier : une gauche sécuritaire et interventionniste hors de nos frontières, une droite qui joue l'opposition politique, un Front National doublé d'une Nadine Morano qui ferment leur gueule...


Mais WHAT THE FUCK ? ?


C'est donc dans un monde à l'envers que sort ce tout nouveau bdo, qui sera plus que jamais dédié à la recherche génétique ainsi qu'aux dernières grandes questions sociales qui agitent l'Humanité. Vous trouverez dans ce numéro une interview exceptionnelle de nos experts, ethnographes et sociologues, qui vous aideront à voir plus clair dans le marasme actualitique, et nous conclurons par un dossier spécial Intelligence Artificielle et autre singularités technologiques, de manière à permettre à nos lecteurs de se projeter dans ce futur proche qui nous tend les bras.

Une manière de faire oublier le coussin pétard offert cette semaine par le magazine Sciences et Vie, qui peine à renouveler son stock de gadget du mois pour achalander de nouveaux lecteurs.

Bonne lecture à tous. Et que Dieu vous protège.


Jawad, le logeur en chef du bdo.



ISLAMALGAME

L'OIRD nous dévoile enfin pourquoi il ne faut plus utiliser des termes comme : "Parler petit nègre", "Tête de Turc" ou encore "Conduire comme un Chinois"

Montréal, Canada — le 18 novembre 2015 — OIRD ça veut dire Observatoire International sur le Racisme est les Discriminations, mais ça faisait un peu long pour un titre (qui doit être court, sinon c'est un peu chiant), alors j'ai préféré le mettre dans l'accroche (où les règles de longueurs ne sont pas les mêmes), du moment que ça ne fait qu'une phrase, ça va, et là c'est bon.



Qu'avez-vous pensé de l'article "Désinformation:L'OIRD nous dévoile enfin pourquoi il ne faut plus utiliser des termes comme : "Parler petit nègre", "Tête de Turc" ou encore "Conduire comme un Chinois"" ?
 
4
 
4
 
12
 
16
 

Ce sondage a été créé le novembre 18, 2015 15:17 et 36 personnes ont déjà voté.


PdLC.

NEUTRALITÉ SEXUELLE

A la recherche de son identité sexuelle réelle, il subit une opération d’ablation-recollement du pénis

Paris, Disneyland — le 18 novembre 2015 — Un reportage sur le premier cas de trans-transsexualité.

Une identité pareille

Cible-humaine.jpg

Avant l'opération

Dominique (mais il préfère qu’on l’appelle Dominique) était une personne à l’identité sexuelle complexe. En effet, d’un point de vue physiologique, c’était un homme, mais en réalité, il sentait bien qu’au fond de lui, il était une femme dont le moi profond et réel était celui d’un homme. Oui, il était un homme qui aurait dû être une femme qui aurait dû être un homme. Handicapé psychologiquement par cette double frustration de ne pouvoir être elle et lui-même, il eut recours à la chirurgie réparatrice pour se faire castrer.


Une différence pas comme les autres

Cible-humaine.jpg

Après l'opération

Mais le bonheur d’être devenue transsexuelle ne dura qu’un temps. Etre devenue une femme qui aurait dû être un homme était une situation moins lourde à gérer. Cependant, c’était maintenant sa véritable identité qu’elle désirait. Dominique (son nouveau prénom, plus en accord avec son genre) demanda donc à se faire greffer le sexe que le corps médical avait soigneusement conservé pour le cas improbable où elle aurait eu des regrets. Elle eut beau expliquer que ce n’était pas un retour en arrière mais une poursuite en avant à son médecin traitant, celui-ci était trop borné et intolérant pour comprendre son désarroi. Heureusement, elle n’avait besoin de lui que comme technicien, pas comme psychanalyste (Dominique en avait usé déjà un certain nombre), et l’opération se passa bien.


Un retour pas éternel...


Suite de l'article


BB. Deluxe



ISLAMALGAME 2 (le retour)

Les frères Salah et la taqiya : Putain, oh, merde !

Molenbeek, Belgique — le 21 novembre 2015 — L'Express expose ce mercredi la vie quotidienne des frères Salah, bien éloignée de l'habituelle image rigoriste des salafistes et autres wahhabites.

Le magazine offre une piste d'explication pour ce mode de vie déroutant : « ils pourraient avoir utilisé la technique de la Taqiya pour masquer leurs intentions. Cette stratégie de dissimulation consiste à adopter les codes occidentaux, quitte à violer les règles de l'islam, pour se fondre dans la population avant de passer à l'acte. » Un éclairage saisissant.


Abdeslam, un bon vivant doublé d'un brave garçon... Vraiment ?

Sleepy men.JPG

Adeptes de la taqiya en pleine prière

Leur ami Omar[1] dresse un portrait non dénué d'émotion des deux terroristes. On apprend ainsi que si l'on souhaitait échanger avec le cadet, Abdeslam, « [[c]]e n'était pas la peine d'essayer de le trouver avant 15h. Il passait son temps à dormir, parce qu'il sortait tard. » Franchement mou, teufeur en diable... Qui ne retrouverait pas certains de ses amis, voire son propre caractère, dans ce tableau ?

Vieux pape.jpg

Bouteille (tournée vers La Mecque)

Omar poursuit en décrivant le penchant pour la bouteille du plus jeune frère, toujours en fuite. J'avoue moi-même sourire avec tendresse, pensant à certaines expériences personnelles. Surtout, Abdeslam aimait le beau sexe, et ses compagnes se multipliaient : « Presque une différente tous les soirs... Des filles partout: des Belges, des Françaises, des Marocaines, des Tunisiennes. Une Anglaise une fois ! » Sans avoir le même degré de succès, ce mode de vie hédoniste est aussi le mien, et je me dis qu'après tout, j'aurais bien pu faire une fête ou deux avec ce garçon à qui on aurait donné le bon Allah sans ramadan.


Brahim, rusé et entreprenant... Ou bien ?

Le témoin de l'Express peint ensuite un Brahim pas toujours honnête, mais bien sympathique. L'aîné, qui s'est fait exploser il y a huit jours, tenait un bar près de Bruxelles. Un beau métier, assurément. Je n'ai pas le souvenir d'être allé dans son troquet, mais en la matière, ma mémoire vaut ce qu'elle vaut.


Suite de l'article


Psy.

RESTE DE L'ACTUALITÉ

Les restes de l'actualité nous ont laissés sur notre faim cette semaine

Il semble devenu difficile de parler d'autres choses que des attentats, dont nous nous permettons de dire du bien (un peu) car ils nous offrent quantité de blagues à faire sur les 1000 vierges, Jawad etc.

Notons que le nouveau James Bond, S.P.E.C.T.R.E, est sorti malgré tout, souillant la mémoire des victimes des attentats comme le ferait un vulgaire nouveau qu'on aurait langé avec un journal, par Le Figaro.

Il est également à noter un retour en force du Smiley Hitler sur les forums. Il permet aux internautes de faire part de leur engagement dans le combat quotidien contre les djihadistes, qui quoi qu'on en pense restent tout de même des sales arabes comme les autres.

Smiley-hitler.png

On remarquera qu'il nous sourit, car en ce moment, il est heureux.

Enfin, parlons des fêtes de Noël qui approchent à grand pas. Un sondage effectué auprès des Parisiens aux abords des grands magasins du centre-ville montre que les Français n'ont jamais autant cru en la magie de Noël, qui touche de sa grâce même les plus radicaux d'entre nous. Nulle doute qu'à la lumière de ces éclaircissements les festivités s'annoncent sous les meilleurs hospices.

Ah, et puis On apprend à l'instant que Jawad, notre racteur en chef, a été déféré devant la Justice. Nous lui souhaitons d'avoir le jeu d'acteur qu'il faut pour se défendre.

Monde de merde.


X. S.


PETITES ANNONCES

  • Perdu : passeport syrien dans les environs du Bataclan. Grosse récompense à celui qui me le rapporte.

  • « Vous êtes tous conviés à la pendaison de crémaillère de mon nouvel appartement dans les Yvelines. BRI, BRB, CRS et DCRI s'abstenir. » - Jawad

  • Recherche furet des bois jolis. Perdu sa trace quand il est passé par ici.


LES LIVRES DE MA REINE

  • Terrorisme toujours : Hôtel à poisse, fillettes nigérianes déchirées et lueurs louches à Saint-Denis : tout crâme sous l'attaque de ces casseuses, femmes couvertes avec des hommes qu'on voit peu rasés. Ces larmes en pichets coulent sur tant de chairs arrachées.


Psy.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

LE TWEET DE LA SEMAINE

JMLcollection-automne-hiver2015.jpg
JMLP officiel
@JML_le_Retour


Les attentats de Paris sont un détail de l'Histoire. #PiedsDansLePlat #LaFranceAUnIncroyableTalent
7:57 AM - 22 nov 2016


65.000.000 RETWEETS  0 FAVORIS



ARTISME

Pour lutter contre la guerre, et pour la paix, la sencyclopédie se joint à la communauté internationale et mobilise ses artistes !

Cette semaine : une reproduction quasi à l'identique d'une nature morte (mais festive), par XySmith

Debdo105.png

le modèle original

Verre plein.png

la reproduction de notre auteur


C'est à s'y méprendre.


Retrouvez ci-dessous l'ensemble des sinfos des années passées trépassées







Retrouver les numéros introuvables (et invendables) du bdo.
  1. Les prénoms ont été changés, mais ça reste des prénoms arabes, parce que quand même, ces gens-là, ils sont pas comme nous

Horoscope du Zodiaque

BélierCDZ.png

Bélier : Vous ne survivrez pas au prochain attentat (c'est demain au fait).

TaureauCDZ.png

Taureau : Vous ne survivrez au prochain attentat qu'amputé du bras droit (fini les quenelles).

GémeauCDZ.png

Gémeaux : Vous ne survivrez au prochain attentat qu'amputé du vote gauche (attention au Front National quand même, paraît qu'ils sont méchants).

CancerCDZ.png

Cancer : Vous ne survivrez pas au prochain attentat car vous mourrez la veille.

LionCDZ.png

Lion : Vous survivrez au prochain attentat, mais dans quelles conditions ? (c'est bien une question : répondez en page de discussion).

ViergeCDZ.png

Vierge : Vous ne survivrez pas au prochain attentat (on vous attend là-haut, et il va falloir donner du vôtre).

BalanceCDZ.png

Balance : Vous ne survivrez au prochain attentat qu'à la condition de les commettre depuis un autre pays.

ScorpionCDZ.png

Scorpion : Vous aurez l'idée du prochain attentat (veuillez ne pas bouger, les forces de l'ordre vont intervenir).

SagittaireCDZ.png

Sagittaire : Vous survivrez au prochain attentat. Vous serez le seul.

CapricorneCDZ.png

Capricorne : Vous ne survivrez pas au prochain attentat non plus (ça c'est les sagittaires, cf. supra).

VerseauCDZ.png

Verseau : Vous irez au Bataclan car le malheur ne frappe jamais deux fois au même endroit.

PoissonCDZ.png

Poissons : Vous vous rendrez compte que tout le monde pense comme les verseaux et vous saurez immédiatement quoi faire.

SaoriCDZ.png

Saori : Vos seins énormes continueront de faire fantasmer petits et grands terroristes.

Partage sur...
wikia