FANDOM


Coupez-Moteur-ÇaTourne déclare avoir gagné un mime de l'Ordre du Temple Solaire

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 06 décembre 2016

BazoumBoy City, Deluxembourg — Le célèbre chanteur de rap-musette CMCT comparait au tribunal de Melun Ouest pour vol de mime suicidaire, une affaire qui troue le cul.



Tu es dans la Matrice, BazoumBoy Deluxe

Bonjour. Tout d'abord, sachez que cet article est uniquement destiné à Bazoumboy Deluxe. Si vous le lisez alors que vous n'êtes pas lui, vous risquez de rire comme jamais à des blagues qui ne vous sont pas destinées, de vous esclaffer à perdre haleine (pour qu'elle revienne) sur un courrier secret, de voir l'avenir et de devenir un super-héros, trompant la mort et le bucolisme. Alors cessez de lire, immédiatement, si vous ne l'osez pas.

Ce message subliminal vous est fourni par les Psychologues au Chômage de France.

Bien sûr, vous l'aurez compris, chacun d'entre vous est Bazoumboy Deluxe. Bazoumboy Deluxe, c'est comme Anonymous à l'envers, c'est comme Suoeminem, comme vous tous. C'est quelqu'un qui est partout et nulle part, et qui est au chômage, comme vous tous. C'est quelqu'un qui m'a dit, que, tu tétais encore et c'est vraiment dégueu, comme vous tous. Bazoumboy Deluxe, c'est le vent sur la mer, c'est le vent sur la terre, c'est le vent sur le vent, comme vous tous.


Une affaire scandaleuse qui rentre dans mon scandalbag

« Il est minuit, c'est l'heure du crime », dit la chanson de Maurice Carembar, à propos du concombre qu'il s'apprête à se mettre dans le cul. À cette heure propice à l'insertion végétale, le chanteur de rap-musette et podologue Francis Coupez-Moteur-ÇaTourne vole prétendument un mime de l'Ordre du Temple Solaire. Prétendument, ou bien prétendue-vérité?

Accorap

CMCT, ou encore Cinquante Sous, la terreur des bals à papa, et des barbes à papa, et des Barbapapas, et des Barbies Stouquettes.

Pourtant, le chanteur surnommé CMCT par ses fans (comme PizzaWarrior2laCité et JeanMichelDuboudinet92) dément cette accusation démente. « C'est simplement impossible que ce soit possible », dit le principal intéressé, Robert U., son voisin.

Robert U. : Je le connais depuis qu'on est petit, il n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Violer un kangourou ? C'est vraiment pas son style.


Un témoignage édifiant.


Une plainte qui dérange

Malgré les suspicions qui planent au-dessus du suspect, tel un rapace salace qui t'embrasse et te trépasse, malgré les déclarations litigieuses de l'artiste, qui prétend avoir "gagné" ce mime, lors d'un "concours" de bites, au cours duquel il aurait dû calculer le plus rapidement la masse atomique des différentes éléments présents dans un pénis, malgré tout ça, je vais mettre un point à cette phrase.

Non, ce qui dérange, c'est l'origine de la plainte, cet Ordre du Temple Solaire, qui n'est pas blanc-blanc au niveau juridique.

Quelques exemples. MICHEL, ENVOIE LES IMAGES S'IL TE PLAIT. OUI, MOI AUSSI JE T'AIME, ENVOIE LES IMAGES MAINTENANT. NON, JE N'AI PAS FAIT LES COURSES, JE... C'EST PAS LE MOMENT LÀ MICHEL, BORDEL DE MERDE, TU VAS ENVOYER LES IMAGES ET ARRÊTER DE ME CASSER LES COUILLES AVEC TON CÉLERI BASQUE, OUI ?


Des images incroyables, qui seraient encore plus incroyables si elles étaient parsemées de céleri basque, mais on dirait que je suis le seul à me préoccuper de cette maison... alors que je suis pas le seul à manger, il me semble ! Oui, c'est bien moi, Michel, qui rédige les titres et envoie les images


TempleS2

L'Ordre du Temple Solaire, reconnu coupable d'abus de confiance, et de confiance abusive, envers de nombreux croyants de couleur, qui ont du dessiner sans relâche durant des minutes entières. Crayons-croyants, c'est une blague, il faut bien rigoler, à défaut de déguster ce succulent céleri basque. Oui, j'écris aussi les descriptions des images.

TempleS4

Des cérémonies glauques, où une épée n'était même pas utilisée pour émincer un céleri basque.

TempleS3

Un barbecue sans saveur, c'est comme un train de nuit qui roulerait en pleine nuit, mais genre vraiment doucement.

TempleS5

L'Ordre du Temple Solaire et ses célébrités. Tom Cruise à droite, et Jackie Chan, à gauche.

TempleS6

Mais c'est aussi les mystères des Incas, ou des Mayas, ou des Aztèques, qu'est-ce que j'en sais moi, je suis un simple technicien, je ne suis pas James Bond, entouré de belles blondes. Il est où l'bonheur, il est où? Il est là l'bonheur, il est là.


Une conclusion troublante

Beaucoup voient dans ce procès l'essence de ce qu'est devenu notre civilisation. Après s'être fait demander ce qu'il pensait de la civilisation occidentale, Gandhi aurait eu cette réflexion très profonde: « La civilisation occidentale ? Oui, ce serait une bonne idée, à condition qu'il y ait du céleri basque. »


Personnellement, le céleri basque, ça vous fait penser...
 
1
 
1
 
1
 
5
 

Ce sondage a été créé le décembre 6, 2016 20:43 et 8 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.