FANDOM


Copé déclare avoir gagné la primate par ordonnance

De notre envoyé spécial  PdLC Pruster de Las Cales - ‎le 24 novembre 2016

Boulogne-Billancourt, France — 
Copé : J'ai gagné la primate par ordonnance, et dans un mois c'est Noël.
Noël Mamère : QUOI ?!?

Jean-François Copé sous les projecteurs, tel un papillon de lumière

C'est au lendemain des élections parlementaires européennes de Lituanie, que le Député de la Commission parlementaire européenne de Lituanie, Jean-François Copé, est accusé d'avoir volé une primate, si j'ai bien compris, ce à quoi il aurait rétorqué avec une virulence presque herculéenne, si mes sources sont bonnes :

« J'ai gagné la primate par ordonnance, et dans un mois c'est Noël. »

Une réponse virulente et presque herculéenne qui aurait fortement déplu à Noël Mamère qui, depuis son siège de l'ONU à Istanbul, aurait lancé dans un élan de stupeur homérique :

« QUOI ?!? »

Bien entendu, tout cela reste à confirmer.

« Je confirme. »

Voilà, c'est bon.


Démêler le vrai du faux, avec P'tit DOP

PtitDOP

P'tit DOP, idéal pour démêler le vrai du faux.

Jean-François Copé : Une bonne fois pour toutes, j'entends bien démêler le vrai du faux de cette histoire, avec P'tit DOP, qui ne pique pas les yeux et évite les nœuds.
Noël Mamère : Objection votre honneur, je ne pense pas que l'on puisse démêler le vrai du faux sans que ça pique un peu les yeux, la vérité est libératrice, mais elle fait mal.
Honorable Juge Pruster de Las Cales : S'il vous plait. S'IL VOUS PLAIT ! Ce n'est pas un tribunal ici, mais un article de la sencyclopédie. Poursuivez avec les arguments de la défense, Maître Copé.
Jean-François Copé : J'appelle à la barre, Jean-Paul Agon, directeur de L'Oréal, société mère de LaSCAD, qui produit P'tit DOP.
Le public en délire : Roooooooh ! Quel suspens !
JPAgon

Jean-Paul Agon : Je confirme, P'tit DOP est un ultra démêlant du vrai du faux, qui ne pique pas les yeux et évite les nœuds. Nous avons testé ce produit sur près de 4 cadavres, et aucun ne s'est plaint.

Le public en délire : Roooooooh ! C'est incroyable !
Honorable Juge Pruster de Las Cales : S'il vous plait. S'IL VOUS PLAIT ! Je vous demande de vous arrêter, vous n'avez pas le monopole du cœur. Calmez-vous ou je fais évacuer la planète. La séance est levée.


Une affaire qui pue la merde de chacal

Encore une nouvelle journée à faire ce sale boulot. Être flic à la Commission parlementaire de Nouvelle-Guinée n'est pas un sinécure, c'est vraiment l'enfer. Quand je pense que j'aurais pu être astrophysicien ou bêcheur-fraiseur. Bref, tout ça pour vous dire que, après avoir passé tout l'affaire sous P'tit DOP, nous avons trouvé des preuves qui innocentent définitivement Jean-François Copé, mais qui pourrait bien poser problème à son médecin, le Dr. Maboul.

Le Dr Maboul a confirmé avoir prescrit une ordonnance d'une Primate à Jean-François Copé, pour ses problèmes d'oreilles internes, qui devraient être à l'extérieur. Il fournit donc ladite ordonnance à M. Pierre Dubreuil, directeur du Muséum national d’Histoire naturelle, dont dépend directement le Parc Zoologique de Paris. Celui-ci, reconnaissant l'autorité légitime de la médecine, s'empressa de chercher dans son placard à chaussettes une Primate pour M. Copé.

Mais c'est sans compter sur Natacha Harry Potter, présidente de la SPA, qui compte bien rendre justice dans un monde où règne la corruption et la terreur, où même les chiens de faience n'osent plus bouger.

SPAHarry

Natacha Harry Potter : VOUS N'AVEZ PAS HONTE, M. DUBREUIL, DE CÉDER DES PRIMATES COMME SI C'ÉTAIT DES ANIM... ah ben non... des quoi alors... des... BREF... VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?!?

Dubreuil

Pierre Dubreuil : Mais cé né pas de ma faute, yé né pas de voitoure.

SPAHarry

Natacha Harry Potter : Quoi ?

Dubreuil

Pierre Dubreuil : Désolé, je me suis trompé d'accent et d'explication. En fait, je n'ai fait que suivre la loi, cette ordonnance était incontournable, le vrai responsable c'est... DR. MABOUL !!!

SPAHarry

Natacha Harry Potter : VOUS N'AVEZ PAS HONTE, DR. MABOUL ? VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?

DrMaboul

Dr. Maboul : Anghhh, hanga, maboul, MABOUL ! OPÉRER, SCALPEEEEEEEEEEEEEL, MABOUUUUUUUL !!!

SPAGC

Natacha Harry Potter : Franchement, je suis pas psychiatre, mais il me semble évident que ce type souffre d'une carence en matière noire quantique.


Mais qu'en pense la principale intéressée ?

La question que personne ne se pose, et qui pourtant nous permettrait de répondre à cette question, si nous parvenions à un consensus sur le pourquoi du comment, c'est bien entendu : Mais qu'en pense la principale intéressée ?

Tout de suite, un mot de la primate :


LaPrimate

« Oh, vous savez, au Zoo ou chez Copé, le tapin c'est le tapin. »


Une blague qui n'a pas fait rire Natacha Harry Potter, mais alors pas du tout.

Cet article est un hommage posthume à Bazoumboy Deluxe et à son article Désinformation:Copé déclare avoir gagné la primaire par ordonnance.


Bazoumboy Deluxe est mort comme il a vécu, en combattant courageusement l'insatisfaction sexuelle des Top Modèles californiennes avec sa grosse épée tendue qui, immanquablement, signait d'un "BBD" tout collant.


Repose en Paix, artiste martial pénien, en sachant que le Monde ne Taubira pas.


Ô toi, Ô vie, Ô fortune assassine, Ô saule Émilio, qui veni vici.


BBD

Bazoumboy Deluxe, à droite, avec le chapeau blanc.


Référendum pubique

La primate aurait dû être remplacée par...
 
1
 
4
 
1
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le novembre 24, 2016 16:21 et 8 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.