Désinformation:Compte-rendu de Wimbledon 2007

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Compte-rendu de Wimbledon 2007

De notre envoyé spécial  Thaumasnot - ‎le 9 juillet 2007

LondresAngleterre — Les joueurs de tennis français ont fait de Wimbledon 2007 LEUR tournoi-déclic. Le conservatisme typiquement britannique n'a pas pu retourner la politesse d'une Révolution Française sur tous les fronts, incontenable et surpuissante. L'un des premiers enseignements que les analystes en tirent est que la vieillissante Belgique peut déjà faire une croix sur le tennis à Pékin 2008 pour espérer voler une nouvelle médaille. Grande ou petite finale, simples ou doubles, filles ou garçons, la France, sur sa lancée, ne partagera rien et n'entend plus partager. Nous sommes arrivés à matûrité mes chers et chères compatriotes !!!

Oui mes amis citoyens !! Le bilan ne souffre d'aucune équivoque, avec une finale Simple Hommes 100% française tout simplement royale, notre Richard Gasquet national surclassant sans détour le numéro 1 mondial actuel Justine Henin, au terme d'une chevauchée à handicap héroïco-épique, pour seulement avoir l'honneur en finale de transmettre le prestigieux trophée à Gaël Monfils, par l'entre-jeu d'un caprice insoutenable des programmateurs du tournoi. Gaël recouvre ainsi le titre de 2005 qu'il céda temporairement l'année dernière à Amélie Mauresmo. FANTASTIQUE !!!

Avec une telle domination axiale franco-française, le journaliste en viendrait presque à oublier de se délecter de l'analyse de l'impact culturel et symbolique de cette quinzaine de folie !! Si Gaël demeure le seul professionnel Noir depuis Yannick Noah à soulever un trophée du Grand Chelem (qui plus est le plus prestigieux après Roland Garros), il symbolise aussi la concrétisation en apothéose de la politique d'Outre-Mer de la France, et l'intégration parfaite des minorités dans notre culture sociale et égalitaire de la gagne à la française. Hier c'étaient les homosexuels, aujourd'hui ce sont les autochtones guadeloupéens, et demain ce seront peut-être les derniers amateurs de cuisses de grenouille.

Car n'oublions jamais !! Qui ne saute pas n'est pas français !!!

HOP !!!

HOP !!!

HOP !!! HOP !!! HOP !!!

Question.png
Saviez-vous que...
........ c'était la blague du jour ?...................

Et ne nous rendormons plus jamais car le sport français trouvera toujours de nouveaux ressorts par lesquels nous sauterons haut au-dessus de tous les moutons !!!

HOP !!! HOP !!! HOP !!!

Partage sur...
wikia