Désinformation:Comment jauger le niveau de dangerosité de son double maléfique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Comment jauger le niveau de dangerosité de son double maléfique

De notre envoyé spécial  Le terme omettre - ‎le 21 avril 2009

Monde — Conseil pratique avant la période estivale: Comment jauger le niveau de dangerosité de votre double maléfique.

Vous êtes probablement un lecteur assidu de la Désencyclopédie, voire même un contributeur, dans ce dernier cas, ces menus conseils vous serviront probablement encore plus.

Eh oui, effectivement, quiconque exorcise ses rancoeurs, déceptions et autres problèmes sentimentaux en maniant la moquerie à outrance, synonyme de manque de confiance en soi, s'est forcément senti un jour exclu de la société, ou plus précisemment, à été considéré comme un loser une grande partie de sa vie.

Comment réagit un loser pour faire face à cette situation? La question ne connaît malheureusement que deux réponses...

- De désespoir, il se laisse mourir à petit feu, en ne se nourrissant plus que chez Lidl et en regardant tous les spectacles de laurent Gerra. Il n'a de toute manière pas le choix pour écourter son existence, parce qu'un suicide, comme tout se qu il a entrepris dans sa vie, se solderait inévitablement par un échec.

- Pour se venger et assouvir sa soif de vengeance (oui j ai reçu des cours de journalisme à Closer), et surtout pour se faire enfin remarquer des autres, il développe une schizophrénie. De là naît le Double Maléfique (voir à ce sujet les oeuvres de Trey Parker et Matt Stone, elles expliquent ces faits en profondeur... et sachez que si ce dernier mot vous inspire une blague à caractère graveleux vous êtes probablement un loser aussi, alors lisez la suite).

C'est précisemment ce deuxième cas qui nous intéresse. En effet à quoi sert il d'avoir un Double Maléfique si il est incapable de se distinguer au milieu de tous les autres Doubles Maléfiques existants ou ayant existés? Rappelons à titre d'exemple que le Adolf Hitler que nous connaissons tous est une résultante de la schizophrénie d'Adolf Hitler, jeune étudiant moche, n'ayant aucun sens du style souffrant de surcroît de dysléxie bubonique. Mais nous préférons oublier ce triste personnage pour la suite de l'article , parce que ses actes étaint inacceptables... Pour cause, sa deuxième personnalité n'a même pas développé un sens aigüe du style.

Vous avez compris, pour que votre "personnalité complémentaire" vaille la peine d'exister, elle doit se montrer un minimum dangereuse. Nous vous avons concocté un petit Quizz pour que vous puissiez déterminer si votre Double Maléfique se doit d' être parmi nous ou si il peut rentrer chez sa mère.

-Questions:

-Votre Double Maléfique aime t il le service public?

A NON

B OUI

C PUTAIN DE FONCTIONNAIRES DE MERDE!!!!!

-Lui arrive t il régulièrement d'avoir des envies de meurtre?

A NON

B OUI

C NON IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR LES ASSASSINS

-Peut il haïr toute une communauté de personnes, uniquement parce que ces personnes font partie de la communauté sus citée (ex: tecktonik, gothiques, gays, jardiniers...)

A NON

B OUI

C J AI RIEN CONTRE EUX TANT QU ILS NE VIENNENT PAS ME PARLER...

-Répond il par la violence à la provocation?

A NON

B OUI

C JE DIS RIEN MAIS JE GLISSE UN PETIT BULLETIN VICIEUX DANS L URNE TOUS LES 5 ANS POUR MONTRER A TOUT LE MONDE QU IL NE FAUT PAS ME FAIRE CHIER

-Aime t il Le Terme Omettre?

A OUI

B OUI

C OUI MEME SI JE SUIS PAS UN IMMONDE PEDERASTE

Résultats:

Vous avez une majorité de

A : ahahahaha laissez moi rire, votre Double Maléfique n'existe que parce que vous avez vu que Slim Shady avait du succès et que vous trouveriez ça cool si vous deveniez riche comme lui. Ordure capitaliste, foutez moi le camp illico.


B : vous avez du potentiel, persévérez dans cette voie et le succès sera au bout du chemin!

C : alors là je ne vous comprend pas... votre Double Maléfique semble être... un français???


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia