Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 29 novembre 2015

New-YorkFrance — Beaucoup de mouvement ce week end autour du dernier single d'Estro, tiré de l'album TCWNYMT (« This Christian who nikes your mere terrorists »), dans les bacs cette semaine : Fuck Daesh, sorti le 28 novembre 2015, a déjà été reçu plus de 700.000 likes sur Youtube.

Le single, dévoilé cet été en exclu lors de certains rappels de sa tournée, avait déjà fait parler la scène underground.



Chris E., « Fuck Daesh (version daesh metal) » - Festival des Vieilles Charrues 2015


   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
C'est moi Estro l'escroc, le mauvais négro

La coupe rétro dont les tweets bro te refilent la gastro Tu mets des be-boms dans mon métro, tu pètes mes vitraux Terroriste-yo, Wane-Tou-Fri-Yé-Yo

   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
EstrosiWalkinzestreet.jpg


C'est dans un tweet provocateur lâché par le rappeur que le titre du skeud a été découvert par les fans d'Estro et de Piggy Mike, qui attendaient avec impatience la fin des clashs entre celui qui se surnomme « The Christian's Christ of South Beach » et son homologue qui se revendique le « +Xtreme D Radikals », et parle au nom de la communauté musulmane, trop peu représentée dans le milieu.

La hache de guerre semble toutefois bien enterrée puisque le clip de leur featuring est devenu en quelques heures n°1 des partages sur les Facebook et Instagram.


Estrosiwinner.png
Christian Estreazy
@Estro2000


Fuck Daesh. #OKML
12:30 - 12 déc 2015


5 RETWEETS  20 FAVORIS


   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
D-A-E-S-H j'épelle ton nom, car j'ai pas d'idée

J'ai lâché la musique de jeune con depuis Johnny Hallyday Kestu va m'faire Daesh, ouais j'ai même pas peur J'suis en terrasse Estro-Flèche un putain d'rappeur

   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
EstrosiKestuvamfere.jpg


Notre reporter DJ Stif a pu interroger la star et lui demander quelles étaient ses influences, et surtout ses intentions, à se montrer aussi frontal sidekick envers les djihadistes, et s'il n'avait pas peur des représailles. Après l'avoir envoyé se faire foutre, Mister E. a tout de même consenti à balancer une punchline sévèrement burnée aux ennemis de la liberté : « J'ai bien envie de me faire sucer », a-t-il déclaré comme une dernière provocation à destination de leur morale radicale.


EstrosiOKLM.jpg

« Kestarrive, toi, c'est qui qu'tu r'gardes ??! »


La promo du nouvel album semble donc réglée comme du papier à rouler. Estro entamera sa tournée avec le Bataclan le 7 janvier 2016, date choisie pour commémorer les attentats de Charlie mais aussi parce que c'est son aniversaire. Il compte manifester pour le mode de vie occidental, en brûlant une ceinture explosive à chaque représentation avec de l'essence à zippo américain.


   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
J'nique ta fratrie, bleu blanc rouge ma patrie

E-S-T-R-O-scopie, j'suis super grave meurtri, J'suis connu de Panam jusqu'aux confins d'l'espace, Fuck Daesh et sa grand mère, la putain de sa race

   
Désinformation:Chris Estrosi feat. Muslim Piggy Mike – Fuck D.A.E.S.H : le single qui cartonne
Estrosimyfoot.jpg


La violence des lyrics le dispute à la recherche des images utilisées pour fracasser le message de l'artiste, qui ne se contente pas de cracher sa haine dans un langage de la rue, mais formule ce qui est en train de devenir le cri de ralliement de tous les jeunes rappeurs de France.

« Fuck Daesh », c'est une critique sous-jacente constructive de la crise actuelle, avec un point de vue en érection et de bonnes basses. Les refrains de Muslim P., qu'on entend de plus en plus souvent en featuring avec les gros boss du game politique, apportent comme toujours une chaleur orientale caliente au morceau.


« J'ai jamais autant fumé de hashtag. »
~ Chris Estro à propos du succès de sa dernière chanson


Les rumeurs disent que le rappeur aurait demandé l'appui du gouvernement, afin que ce dernier lui permette de recruter quelques mercenaires pour « aller fucker Daesh là où qu'il est » (selon les propre mots de Franck Ribéry, son porte-parole). Mais que cette annonce soit un coup de buzz ou pas, on loue le swag du mec.


MC Christian Estrosi, ou quand l'art met ses testicules au service d'une cause ? Il faudrait que nos dirigeants en prennent de la grosse graine de bonhomme.


Big up à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau Rapline.


Edward Khil.png  Portail de la Musique  •  LogoDesinfo.png  Portail des Informations


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia