Désinformation:Chambardement à l'église !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Chambardement à l'église !

De notre envoyé spécial  Théo Logie - ‎le 27 août 2010

Paradis — Un incroyable scandale fait actuellement trembler l'église catholique, la révélation extraite de "Chasse, pêches et théorème de physique quantique" fait froid dans le dos !

C'est un nouveau scandale pour l'église catholique, comme si dieu avait encore besoin qu'on vienne lui chier dans le bénitier après les légers problèmes de pédophilie. Et comme bien souvent dans les problèmes religieux, il est question d'un Monsieur Barbu qui se croit supérieur a tout le monde et qui essaye d'imposer son point de vue. Après Luther, voici Marth Goerg qui n'a rien trouvé de mieux que de proclamer qu'en plus de faire la grasse matinée pendant la messe, Dieu n'existait pas. Connue pour ses propos douteux et ses idées foireuses, le rédacteur de l'hebdomadaire "Chasse, pêches et théorème de physique quantique" affirme l'avoir prouvé selon des méthodes scientifiques.

Comme si les scientifiques avaient prouvé la résurrection de Jésus, pourtant fortement admises chez les chrétiens. Passons, donc le blasphémateur Marth nous justifie l'inexistence de Dieu par le fait "que depuis a peu prés 2 000 ans, il n'y aucune preuve matérielle de l'existence d'un dieu quelconque". Parce que pour vous 1 milliard de chrétiens, c'est "aucune preuve matérielle" ? Déjà dire "a peu prés quand" on est un scientifique, c'est louche ! Je dirais même suspect ! La gravité, "ça marche à peu prés", bien sûr que la pomme elle reste suspendue dans les airs ! C'est d'ailleurs en voyant une pomme suspendue dans les airs que Newton a inventé la gravitation ! Mais bien sûr, vous pouvez faire croire ce genre d'hosties de régime aux athées qui gobent n'importe quoi mais pas aux vrais chrétiens ! Qui eux savent que si la pomme reste en l'air, c'est parce que Dieu le veut et puis c'est tout ! Pas besoin d'aller chercher des histoires d'aimants géants au centre de la Terre ou de planète ronde !

Bref, Mr Goerg essaye de nous faire croire que Dieu n'existe pas, grâce a un rassemblement des coupures de presses de catastrophes naturelles ! "Dieu il existe parce que les gens ils meurent", pfff, ridicule, ils vont au paradis, crétin ! En plus le plus souvent, c'est pas des chrétiens, alors vous voyez bien que Dieu existe, en plus il a même plus besoin de faire son choix au purgatoire, il le fait directement sur Terre !

Second argument avancée par ce théologien de la honte, "Ya pas de Paradis, parce que dans les nuages il y a rien". Fais un peu le calcul bougre d'ahuri ! Depuis le temps qu'il y a des chrétiens, tu crois franchement qu'il y a assez de place dans les nuages ? Depuis déjà plusieurs siècles, Dieu a délocalisés le paradis sur une exoplanète. Alors arrête de t'enfoncer, t'es ridicule.

Troisième argument proposé par ce physicien au cerveau rongé par l'acide, "On peut pas revivre, sur les 789 souris nommé Jésus que j'ai plongé dans la friteuse, aucune n'est revenue a la vie". Et le même d'annoncer "qu'a part quelques douleurs a l'estomac, il n'y aucune preuve de la résurrection des souris, de plus le sang de Jésus n'a pas le goût de vin de messe". Déjà, on sent un manquement dans la procédure scientifique, les souris choisis ne pouvaient pas multiplier les petits pains ni marcher sur l'eau, le châtiment qu'il leur fait subir devait donc être voué a l'échec mais Dieu dans son immense pouvoir a décidé de monter la vraie foi a ce mécréant en ressuscitant une souris dans l'intestin de Mr Goerg, souris qui a l'heure actuelle doit être entrain de lui dévorer la chair et de pondre ses œufs dans les boyaux de ce mécréant. Bien fait pour lui !

« Jésus frappe toujours deux fois avant de sortir. »
~ Mr Goerg à propos des souris qui normalement devrait jaillir par légion démoniaques entières de son estomac
Jesus3.jpg

« Merci a toi, Théo Logie de défendre la vraie foi », ton pote Jésus qui t'aimes.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia