Désinformation:Casimir envahit le Bénélux et la Suisse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Casimir envahit le Bénélux et la Suisse

De notre envoyé spécial  Channel-x signature.png Channel X ME contacter LIVE from Ontario. - ‎le 28 avril 2016

BruxellesSuisse, Belgique — Le président de la République Casimir envahit le Bénélux et la Suisse.


Moment exceptionnel

Pour la troisième fois en Europe depuis la fin de la 2e guerre mondiale, le président de la République Casimir veut réunir tout les pays sous son égide, en commençant par intégrer les pays francophones à la France, dont la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et les Pays-Bas. Voici un bref Résumé.

En Belgique : De la Flandres à la Wallonie en passant par Bruxelles, leurs parlements respectifs ont voté à l'unanimité pour l'annexion de leurs communes à la France. Et c'est un jour de fête tant du côté des nationalistes que des fédéralistes. Mais au parlement fédéral, il était difficile de procéder à une annexion à cause du parti d'extrême gauche, le Vlaams Belang cherchant à bousiller le vote, mais en vain. Le roi a quitté le pays ce matin en laissant la Belgique à Casimir. Pendant ce temps, des négociations avec l'Union Européenne concernant les institutions sont toujours en cours.


En Suisse : Casimir a conquis pacifiquement la Suisse grâce à ses menaces d'envahir le pays en envoyant les militaires français et les armes sismiques si la Suisse ne donnait pas l'argent dans les 12 heures. La somme ne pouvait être divulguée à cause du secret bancaire. Mais l'État fédéral à donné l'argent à la France. Cependant après 4 heures de vérification des billets, l'État français s'est rendu compte que l'argent était faux. Casimir a ordonné l'envoi des troupes et la Suisse a été envahie en moins de 1:30. Les Suisses s'étaient pliés au nouveau régime sans résistance et pas un coup de feu n'a été tiré.


Au Luxembourg : Des troupes françaises ont envahi ce micro-pays de 720 000 habitants vers 6h du matin à coups de missiles et de pierres. Une minute plus tard, le Luxembourg n'était plus qu'un champ de ruines qui a inspiré à Joe Dassin une chanson sur les jardins du Luxembourg. Beaucoup de Luxembourgeois on dû s'exiler en Autriche pour éviter le lavage de cerveau de Casimir et de ses chansons débiles. Prise de pouvoir convaincante, Casimir raflait le fric et braquait la banque centrale du pays, menant l'État à la faillite en réquisitionnant tous les comptes bancaires des particuliers et des entreprises. Un vrai coup de filet pour la justice française. Restera à ce petit pays à faire face à la justice.


Au Pays-Bas : Seul pays non-francophone à y être annexé, les néerlandais ont voté "OUI" à 99% pour l'adhésion des Pays-Bas à la France de Casimir avec un taux de participation de 99.99%. Un pas pour l'avenir radieux dans une république joyeuse.


Et à Monaco : Pas besoin de faire quoi que ce soit. La France tient les couilles du micro-pays.

Pays invasion casimir2.png

Carte des pays annexés joignant le pays de Casimir.

Quel sera la prochaine cible?
 
2
 
1
 
0
 
2
 
8
 

Ce sondage a été créé le avril 29, 2016 12:47 et 13 personnes ont déjà voté.



LogoDesinfo.png  Portail des Informations

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia