Désinformation:Cap-Nègre : enfin le tout-à-l'égout !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cap-Nègre : enfin le tout-à-l'égout !

De notre envoyé spécial  L'Huître, Mollusque tout terrain - ‎le 9 juillet 2009

Le Lavandou, France — 

Colombie mineur.jpg

Jacques Laisné, ex préfet du var, pendant les travaux.

La résidence d'été du couple présidentiel français bénéficie depuis ce matin du tout-à-l'égout, comme le demandait le président Sarkozy depuis août 2008.

Le préfet du Var, Jacques Laisné, limogé en juin dernier pour son incompétence dans la gestion et le suivi des dossiers personnels du président, a pu démontrer ses talents en matière de terrassement et pose de canalisations. En effet, sur demande express et non négociable de Nicolas Sarkozy, l'ancien préfet à conduit lui-même les travaux de raccordement au tout-à-l'égout de la résidence présidentielle varoise.

Le président affirme : "Il était temps, j'en avait marre d'aller pisser au fond du jardin. Mais c'est du bon boulot, y'a pas à dire, il s'est donné à fond le Jacques. Vous voyez, là, il évite la mutation à Saint-Pierre et Miquelon."

Mais la première dame tempère : "Oui, bon, c'est fait, mais ça fait quand même un an qu'on attend. Et pendant les travaux, je l'ai pas trouvé spécialement rapide le Jacques. Franchement, la mutation à Saint-Pierre et Miquelon, il la mérite. J'en toucherais d'ailleurs deux mots à mon mari"

Refusant nos demandes d'interviews, l'ancien préfet se justifie : "J'ai pas que ça à faire moi, répondre à vos questions... Faut que j'attaque la réfection du carrelage de la piscine, le président veut une mosaïque le représentant, chevauchant dauphin, au fond du bassin... Ben oui, il aime bien les dauphins... et moi, j'aime pas trop l'Atlantique nord."

Partage sur...
wikia