Désinformation:CM2 : Les élèves français sensibilisés au drame de l'Holocauste

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

CM2 : Les élèves français sensibilisés au drame de l'Holocauste

De notre nazie rouge  Marie Irène - ‎le 22 février 2008

France — Suite aux récentes exigences du président français Nicolas Sarkozy, les élèves des classes de CM2 devaient dorénavant porter sur leur conscience la mémoire d'un enfant juif de la Shoah. Immédiatement conspuée par l'intelligentsia gauchiste, cette réforme est modifiée de la façon suivante : seuls les enfants de sans-papiers seront sensibilisés. On leur accrochera une étoile et un croissant au veston, avant de les reconduire dans leur pays via un train affrété généreusement par la SNCF. Une fois de retour dans le Tiers Monde, ils garderont de la France un beau souvenir : le devoir de mémoire !

"Pour comprendre ce que les enfants de la Shoah ont vécu, il faut que les enfants d'aujourd'hui revivent les même choses" a déclaré le célèbre psychiatre Henri Guéant.

C'est ainsi qu'un habile programme de devoir de mémoire voit le jour au sein des classes françaises :les enfant sont d'abord marqués sur leurs vêtements, avant d'être conduits dans des camps d'enfermement où on les force à "travailler plus pour gagner plus de liberté".

"Procédé scandaleux" crie la gauche. "La droite nous pique notre programme !" Effectivement, le député Jean-Braire Piard avait déjà déposé un projet de loi proposant de créer au sein d'écoles maternelles de banlieues des mini-goulags où les enfants apprendraient à fabriquer des statues de Lénine en pâte à sel.

Le devoir de mémoire, un difficile débat, surtout quand on ne se souvient même pas de ce qu'on a mangé la veille et encore moins de la fin d'une récitation de Maurice Carême, alors que c'est pourtant simple : le ciel est par-dessus le toit, en compagnie de papa et maman, direction le Mali.

Partage sur...
wikia