Désinformation:CHAIN / LESGY : PACS en vue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

CHAIN / LESGY : PACS en vue

De notre envoyé spécial  Singe En Silence - ‎le 13 janvier 2009

ParisFrance — C'est officiel, les deux animateurs de la chaine privée vont enfin mettre à jour leur amour caché depuis tant d'années.

"Oui je le veux!" C'est à ses mots que le maire de Paris, Bertrand DELANOE a officialisé sa décision selon laquelle il "pacserait" Mac LESGY et Emmanuel CHAIN, le 02 Février prochain.

Depuis tant d'années, leur amour ne pouvait plus être caché du grand public. Déjà mis en évidence sur un site dédié aux jeunes français (1), mais passé inaperçu à l'époque, il semble aujourd'hui normal que les deux animateurs s'unissent afin de pouvoir profiter de loyers moins cher et de réductions d'impôts allant avec leur statut social.

Le gros ours et l'homme aux lunettes démentes vont donc signer un bout de papier, sacrifiant ainsi des années d'abstinence médiatique et leur union avec leurs conjoints respectifs. Madame LESGY ne semble pas être inquiète à ce sujet : "Il est précoce!" aurait-elle déclaré à un papier local. L'ex-compagnon d'Emmanuel CHAIN regrettera "la chaleur de son duvet" ainsi que "le visage aux deux moustaches" si rare à son goût.

Et les téléspectateurs dans tout ça? Au grand damne de la chaine, leur union ne se fera pas sans une augmentation de l'audience de E=M6, émission qui devait être relégué sur une chaine de la TNT. "Qu'à celà ne tienne, on a trouvé une excuse pour virer Culture Pub, les films de boules à deux balles, Emmanuel Chain dans Zone Interdite, on arrivera bien à déclasser E=M6 qui traine sur notre grille du dimanche depuis des années!" clama Gérard Baste, cadre de la chaine.

(1) [[1]]

Partage sur...
wikia