Désinformation:CAT commercialise son véhicule hybrid

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

CAT commercialise son véhicule hybrid

De notre envoyé spécial  SuperLapin - ‎le 20 octobre 2010

La Bazouge Montpinson, Monde — Le stand CAT avait attiré les curieux lors du dernier salon de l'automobile, mais l'annonce est tombée aujourd'hui: la commercialisation du Bulldozer pour particulier est lancée.

Bulldozer.jpg

Un prototype de CAT i-mini au salon de l'automobile 2010

C'est avec grande excitation que le directeur général de l'entreprise CAT a tenu sa conférence de presse aujourd'hui pour annoncer sa grande nouvelle. Ainsi, le prototype de Bulldozer à usage familial présenté au dernier salon de l'automobile est enfin disponible sur le marché. On y retrouve toutes les options promises par le constructeur, qui finalise ici un projet de plusieurs années.

"Chaque décennie a connu sa voiture phare, et dernièrement, le succès des 4×4 citadins marquera définitivement les années 2000." a dit le directeur général de CAT. "Mais il faut voir l'avenir, aller plus loin dans les concepts, et toujours répondre aux éxigences des automobilistes." déclarera encore le directeur général de CAT. "Ainsi, notre département de recherche et dévelopement s'est penché sur la question: Quel est le véhicule de demain ?" Continua le directeur général de CAT, on va l'appeler Paul sinon c'est un peu long à écrire. "Et en étudiant les demandes des utilisateurs, le cahier des charges était simple: Plus de sécurité, Plus d'espace, et une solution contre les embouteillages." déclara encore Paul, et puis on va passer à la ligne parce que sinon c'est un peu chiant à lire.

Dans le bulldozer.jpg

L'intérieur du bulldozer a été entièrement re-designé pour une utilisation familiale

"Nos ingénieurs chez CAT se sont alors dit qu'un véhicule répondant à ces attentes existait déjà chez CAT, et qu'il nous suffisait de le rendre plus attractif pour le grand public pour en faire le véhicule parfait." s'emballe encore devinez-qui, nan mais franchement c'est quoi cet article où je suis obligé d'écrire les âneries des autres? "Ainsi, nous sommes heureux aujourd'hui de vous présenter le CAT i-mini, le premier hybrid Bulldozer-Camping-car familial, qui vous raviera autant en ville qu'à la campagne." journaliste en grêve -- On n'est pas là pour faire de la pub --. "Le CAT i-mini possède un large intérieur qui vous permet de respirer et vous détendre. De plus, fini les problèmes de traffic, le CAT i-mini est équippé d'un pousse-pousse qui vous permettera de rouler à vitesse constante dans les bouchons sans soucis. Le pousse-pousse vous sera également utile pour simplifier vos trajets, plus besoin de suivre les routes, adoptez la ligne droite! Et grâce au CAT i-mini, fini le stress du Car-jacking. Son habitacle haut perché rebutera les voleurs les plus motivés. Enfin, fini les soucis de parking, avec le CAT i-mini, ce n'est pas la place qui est libre, mais c'est vous qui la faite. Chez CAT nous en sommes convaincus, le i-mini est la voiture de demain.".


Google bulldozer.jpg

Les trajets en bulldozer sont nettement simplifiés, comme le montre la version beta de GoogleMap For Bulldozers

Le directeur général de Google était également présent à la conférence pour annoncer le lancement de la version béta de "GoogleMap for Bulldozers". "We are very proud to announce our partnership with CAT and we" a déclaré le directeur général de Google qui pense sans doute que lui aussi il peut faire sa pub tranquille dans les pages de notre journal. Et pourquoi je ferai pas ma pub moi alors? Je vends une fiat panda, 1986 123000km, CT OK 800 euros. Elle n'est pas jaune, mais elle possède aussi un pousse-pousse (véritable pare-choc en acier), elle passe entre les lignes des embouteillages, elle se gare partout tellement elle est petite, j'ai dormi plein de fois dedans donc c'est possible, et en plus, aucune chance de se la faire voler au feu rouge tellement personne n'en veut. Alors franchement, rien à envier au CAT i-mini.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia