Désinformation:Auberge de jeunesse hitlérienne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Auberge de jeunesse hitlérienne

De notre envoyé spécial  PdLC.jpg Pruster de Las Cales - ‎le 06 janvier 2016

Schreibengefürtzenstrisch, Germanie — Aujourd'hui, je vais vous raconter comment, à mon insu, j'ai passé une soirée fort sympathique avec des nazis

Une randonnée de pédé pédestre à pied

La semaine passée, j'ai décidé d'aller chez nos amis les Allemands pour faire de la randonnée gay. Non, attendez, c'est pas ça. La semaine passée, j'ai décidé d'aller chez nos amis les Allemands pour faire de la randonnée gay. Merde, j'ai écrit la même chose. En fait, c'était une randonnée où il fallait marcher, mais pas spécialement gay, pas plus que d'habitude quoi, lol. Non, je plaisante, je suis homophobe rassurez-vous. Saletés de gays, impossible de recoucher avec une femme après avoir goûté à vos délices, je vous maudits ! Mdr, non c'est une blague bien entendu, je n'ai jamais couché avec des gays, ils étaient tous hétéro, lol. C'est de l'humour, rassurez-vous, personne ne veut coucher avec moi de toute façon, femme ou homme, même pas Kim Jong Il, qui est un enculé, il paraît.

Mais je m'égare, comme dirait de l'Est. J'étais en train de vous raconter comment, aux abords de la charmante bourgade de Schreibengefürtzenstrisch, fatigué par l'épuisement, je décidai de m'arrêter pour la nuit dans une auberge qui avait l'air très magnifique :


Inn.jpg

Chouette ! Une auberge !!!



Repas

À peine arrivé, je réalisai que j'étais en pleine soirée costumée, moi qui était dépourvu de déguisement ! Mais qu'importe-manteaux, je prétendrai être déguisé en randonneur français, ou en ninja sénégalais. Un homme se présenta devant moi et fit le salut romain, avant de me proposer une banane :


BananaN.jpg

Guten tag mein freund, foulez-fous une banane ?


Ah ça oui, je ne dis pas non. Merci l'ami, dites-donc, auriez-vous également à boire ? Et c'est ainsi que la soirée débuta d'un ton guilleret et amical. Mon ami et guillemet me tendit une chope de bière, et je la bus avec ma bouche.


BiereB.jpg

Allez viens boire un ptit coup Allah maison, y'a du rouge, y'a du pain du saucisson.


Danse

Je compris vite que le but de la soirée était de conjurer la terrible histoire allemande de la Seconde Guerre Mondiale, en parodiant les nazis pour les désacraliser, leur enlever leur pouvoir symbolique, les remettre au néant et pouvoir retrouver une dignité, malgré les horreurs du passé. Je me joignis donc à eux dans ces fausses blagues antisémites, pour rendre honneur aux juifs victimes de la Shoah. C'est quoi un juif ? C'est un ennemi ! Lol, et sa femme ? Pareil ! Mdr, et son chien ? J'aime bien les chien ! Xptdr. Quelle rigolade !!!

Puis, ils me montrèrent quelques pas de danse :


BreakN.jpg

Vas-y René-Heinz, fait péter l'accordéon !


Alors je leur appris quelques un des miens :


DanceB.jpg

En haut, en bas, à gauche, à droite, en arrière, en avant, dans 200m, tournez en rond.


Tatoos

Évidemment, il ne fallut pas longtemps avant que nous fûmes tous saouls comme des Polonais, si je puis me permettre cette blague. Nous nous montrâmes nos tatouages, symboles vivant de notre mépris de la haine et de la colère contre la gentillesse et l'amour :


TattooN.jpg

Friedrich était un poète, un poète de l'amour de la paix.


TattooB.jpg

Quant à moi, je suis amoureux de la nature de la forêt des arbres.


Phénomènes

La fête se poursuivit jusque tard dans la nuit. À l'heure du loup, nous éteignîmes les lumières et nous racontâmes des histoires d'horreur à la lueur des bougies qui virevoltaient dans la pénombre nocturne. Je revois encore le vent s'engouffrer dans les rideaux, et je frissonne encore en me rappelant cette histoire d'Einrich à propos de son père, soldat de première classe dans le bataillon des armes biologiques :


ZombieN.jpg

« Cerveaux... cerveaux... »


Bison 2.jpg

Évidemment, cette histoire de zombie me rappela une histoire de bison.


Un réveil-matin bien matinal

Le lendemain, la police arriva à l'auberge pour arrêter tout le monde, en fait c'était vraiment des nazis, oups.


P.S. : J'AI OUBLIÉ DE SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE À XySmith :
BONNE ANNÉE VIEUX ! LA SANTÉ, L'AMOUR ET LA BISE !
(J'ai oublié un A, je le mets là : A)


Qu'avez-vous pensé de l'article "Désinformation:Auberge de jeunesse hitlérienne" ?
 
21
 
3
 
5
 
5
 
8
 

Ce sondage a été créé le janvier 6, 2016 14:53 et 42 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia