Désinformation:Attentats : la désencyclopédie en parle !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attentats : la désencyclopédie en parle !

De notre envoyé spécial  WTHellias Moustache Sig.png 151.54.60.199 est un vieux con lol - ‎le 14 novembre 2015

ParisFrance — Déjà pas moins de trois (Quatre en incluant le présent papier) articles de publiés sur les attentats moins de 24 heures après la fin des événements. Si on continue comme ça, on va arriver à faire croire aux gens que le site n'est pas complètement mort en fait ! Haha ! La bonne blague !

Car oui, n'oublie que la désinfo, c'est avant tout un site d'information avec des reporters de choc, des rédacteurs à la langue bien munie et un budget absolument incroyable ! Son incroyabilité venant du fait qu'il est purement et simplement invisible. Tellement invisible qu'on ne sait pas où il est.

D’ailleurs si quelqu'un le voit, vous pourriez nous prévenir s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Alors forcément en tant que site d'information d'élite (Le site, pas les informations (Enfin si, les interventions aussi)), quand nous avons reçu les premières nouvelles de ces éclats de violence, nous nous sommes réunis en urgence afin de pouvoir trouver la meilleure manière d'aborder cette crise avec retenue et compassion.

Et quand nous avons vu la couverture ultra putassière de nos concurrents BFM TV et Itélé, nous avons décidé de balancer la retenue et la compassion par la fenêtre pour pouvoir sortir une chiée d'articles tout aussi putassiers dans le but évident d'ameuter en masse les lecteurs, ce qui a terme fera de nous des journalistes d'élites avec des couilles en or grâce aux revenus de la pub.

Non parce que merde, le jour où on se fait battre par BFM TV n'est pas encore arrivé !

Et c'est ainsi, qu'aujourd'hui, à 20h18 pile que notre envoyé spécial Bazoumboy Deluxe publie une interview exclusive de l'organisateur des attentats. Ah BFM, ça vous l'aviez pas cet exclu, hein ?

BFMDoigt1.png

On t'a bien niqué sur ce coup-là !

Puis ensuite à 21h43 pétantes, on a réussi à avoir une seconde exclu quand Jason, la célèbre star de film d'horreur, nous a écrit sa réaction à chaud des événements !

Ah bah là forcément, le star power ! BFM, il va nous balancer qui pour contrer la célébrité de Jason ? Pascale de La Tour du Pin ? Non mais mort de rire ! Elle n'a même pas d'image sur sa page wikipédai ! Même ma voisine de palier est plus connue qu'elle ! Et elle est morte ! Je l'ai tuée sachant parfaitement que personne ne s'en rendrait compte vu qu'elle est trop peu connue ! Ça prouve bien que Rascal de La Route du Train est complètement naze niveau reconnaissance par la populace ! Jason la bat à coup sûr ! À la fois en tant que célébrité, mais aussi littéralement et tant que tueur sanguinaire et sans pitié non plus !

Tous des nuls chez BFM !

BFMDoigt2.png

Double niquage pour le coup !

Finalement, à 22h35, notre reporter sur le terrain, Kagg90, plante le dernier clou dans le cercueil de la crédibilité de BFM TV (Et aussi de la nôtre, mais on s'en fout, on va être riche !) avec son enquête d'investigation intitulée "Attentats : Les terroristes auront-ils droit à leurs 1000 vierges ?".

Non parce que les questions religieuses, est-ce que BFM en a parlé ? Non ! Alors que nous, oui ! Et toc ! Dans le cul lulu !

BFMDoigt3.png

Tellement de niquage que c'en est bluffant !

Et bien que notre victoire sur BFM soit complète et absolue, nous avons décidé d'en rajouter une couche avec un article méta expliquant comment qu'on a fait pour les niquer !

Car c'est bien connu, s'il y'a quelqu'un qui est absolument incapable de faire la méta-narration, c'est bien les crétins de chez BFM ! Ils sont bien trop nuls là-bas !

Mais, bons gagnants que nous sommes, nous allons leur montrer comment taper un article méta avec un petit .gif instructif :

TaperArticle.gif

C'était pourtant simple !

Et toc un super jeu de mot ! Ils savent pas faire ça non plus à BFM ! Preuve qu'on est trop fort et qu'on les nique !

BFMDoigt4.png

Enfin, je crois qu'on les nique... C'est compliqué de mélanger le méta-humour et le niquage en fait !

Et nous voilà donc ici, devant une autre réussite de la sencylopédie sur ces boulets de BFM TV.

On est trop fort !

Et bientôt, on sera super riches !

Et même qu'on aura probablement pas le moindre problème pour dormir ce soir et ce même si on vient juste de balancer notre conscience professionnelle aux chiottes.

On est les meilleurs !

BFM sont les pires.
















Et merde, j'ai failli oublier, on les nique aussi chez Itélé !

BFMDoigt5.png

'tain, même en photomontage, on est trop fort !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia