Désinformation:Attentats : Les terroristes auront-ils droit à leurs 1000 vierges ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attentats : Les terroristes auront-ils droit à leurs 1000 vierges ?

De notre envoyé spécial  Kagg.pngTéléphone.jpg - ‎le 14 novembre 2015

ParisFrance — Les terroristes, qui sont allés jusqu'à se faire exploser pour avoir droit à 1000 vierges, ont-ils raison d'espérer une pareille récompense ?

La promesse des 1000 vierges... Sans doute un des moteurs de la propagande djihadiste. Qu'est-ce qui peut bien motiver un terroriste, sinon le sexe ad vitam æternam ?

Nous avons voulu en savoir un peu plus sur cette promesse, afin de savoir si nous devons nous aussi devenir terroristes pour baiser. Nous avons ainsi interrogé Mouloud, le gardien des vierges : « D'habitude, on en offre à tout le monde. Ici, le seul commandement, c'est la bonté envers tous. Mais le problème avec les terroristes suicidaires, c'est qu'ils se font exploser lors de leurs attentats. Du coup, ils réduisent eux-même leur bite en cendre. Comment voulez-vous qu'ils puissent avoir des rapports dans ces conditions ? ». Aïe, ça a l'air mal parti pour nos terroristes !

Nous avons ensuite parlé à Rachid, l'organisateur du partage des vierges : « Il est difficile de résoudre ce problème en tentant de rester équitable. Nous pouvons à la limite leur proposer une relation uniquement basée sur le romantisme. Mais le problème, c'est que les terroristes sont de vrais barbares. Il leur faut de l'action, du sexe et du sado-masochisme pour les occuper. C'est vraiment un casse-tête énorme pour nous. Heureusement, Michel a trouvé la solution miracle ! ». Quelle révélation, allons tout de suite voir ce Michel, qui nous révélera pourquoi cela vaut le coup d'être terroriste !

« L'idée m'est venue comme ça, d'un seul coup : Et si on remplaçait les 1000 vierges par 1000 homosexuels ? Les terroristes ont pour la plupart un cul légèrement brûlé, qui n'empêche pas la sodomie. Nous pouvons ainsi offrir du sexe aux terroristes, tout en s'adaptant à leurs problèmes de bites. Et en plus, comme ces connards sont souvent intolérants, ça ne peut pas leur faire de mal de se prendre un pénis dans le cul. Ça leur ouvre l'esprit aux différences qui existent entre les hommes. »

Finalement, nous avons décidé de ne pas devenir terroriste. Pour le bien de l'humanité. Pour le respect de la fraternité. Pour promouvoir l'amour et la paix entre les hommes. Pour les vierges. Et pour nos bites.


LogoDesinfo.png  Portail des Informations

Partage sur...
wikia