Désinformation:Attentat à l'incompétence dans un palace de Dubaï : Un mort de honte et un blessé dans son orgueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attentat à l'incompétence dans un palace de Dubaï : Un mort de honte et un blessé dans son orgueil

De notre envoyé spécial  Nestor Variable - ‎le 28 décembre 2008

Dubaï, Émirats Arabes Unis, Monde — Hier matin, aux alentours de 10h30, un plateau déjeuner chargé de croissants est amené à la chambre 207 de l'hotel Relaxmax de Dubaï. Monsieur Petedh Tuhn, businessman suédois en vacances d'affaires, ouvre la porte au room service quand l'incompétence lui explose à la figure.

«Des croissants... plein le plateau... y'en avait partout» – racontera-t-il, encore sous le choc, à notre reporter. Monsieur Petedh Tuhn l'avait pourtant bien précisé : «Je voulais des tartines ! Nom de Dieu ! On mange pas de croissants en Suède ! Vous avez jamais vu la pub ?! Krisprolls, tout çà... Non ? Pain grillé, bordel ! Pain grillé ! À 3000 euros la nuit j'ai un peu mal au cul là !»

Le terroriste est immédiatement maîtrisé par le service de sécurité mais il est déjà trop tard, le gérant de l'hotel meurt de honte avant l'arrivée des secours. L'auteur de l'attentat est déjà connu des services de police. Il s'agit de Farid Al Aramass, un jeune serveur affilié à la mouvance fumiste. Un événement qui porte à 15 le nombre d'attentats à l'incompétence perpétrés dans l'émirat de Dubaï cette année.

À l'heure où nous écrivions ces lignes, monsieur Petedh Tuhn avait encore un peu mal au cul.

Partage sur...
wikia