Désinformation:Assassinat de Kennedy

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Assassinat de Kennedy

De notre envoyé spécial  Djihemdee - ‎le 16 novembre 2008

Monde — MSN ayant refusé de publier aujourd'hui mes révélations sur l'assassinat de John F. Kennedy, je me tourne vers la désencyclopédie afin de faire connaître la vérité: JFK a été assassiné à la suite d'un complot ourdi par la cousine de Norma Jean Baker (la dite Norma se cachant sous un faux nom: Marilyn Monroe,mère de Marilyn Manson) cette cousine donc, appelée Mathilda Baker n'avait pas supporté que l'objet de ses désirs aît préféré Norma, qui il faut bien le dire chaussait du 95C alors qu'elle c'était plutôt du 65A. Plus tard après le décès de cette "busty" elle avait encore moins supporté le mariage de JFK avec une certaine Jackie plus connue pour être la mère de notre Carla...

Cet assassinat n'est finalement qu'un drame passionnel et rien de plus: pour se venger Ma Backer a décidé de le faire abattre par des hommes de la CIA qu'elle avait rencontré chez sa cousine. On connait la suite... Quarante cinq ans d'interrogations sur les causes réelles de cet assassinat.

Craignant pour ma vie je ne peux indiquer mes sources, mais je détiens des documents irréfutables: notamment le soutien-gorge de Mathilda.

Partage sur...
wikia