Désinformation:Arrestation de l'homme qui voulait sodomiser David Douillet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Arrestation de l'homme qui voulait sodomiser David Douillet

De notre envoyé spécial  Marie Irène - Une question ? - ‎le 18 octobre 2009

CrapeaumesnilFrance — La police a arrêté ce matin Jean-Michel Baquechiche, l'homme qui envoyait des lettres anonymes menaçantes à David Douillet, accompagnant chacune de ses missives d'un préservatif.

Douil.jpg

David Douillet est désormais serein, suite à l'arrestation de l'homme qui voulait lui faire subir une pénétration anale forcée.

Tu va voir salaut je vas te démonté le Q : c'est ainsi que commence la première lettre que reçoit David Douillet en date du 20 février 2008, un courrier anonyme qui l'interpelle et qu'il s'empresse de remettre à la police.

"J'ai eu très peur pour mes miches" nous confie-t-il. "J'ai immédiatement porté plainte contre X pour menaces de viol."

Une affaire qui prend de l'ampleur, puisque au cours de l'année, ce n'est pas moins de 17 lettres anonymes qui sont expédiées au domicile de David Douillet, des courriers toujours plus inquiétants, accompagnés bien souvent de préservatifs, de gels lubrifiants, d'anneaux vibrants. "J'ai gardé des photocopies de toutes les lettres." confirme le judoka.

Attension a ta rondelle, je vais la brisé en 2

David je va mettre un tournevis sur ta tète pour que tu me fasse une pippe.

Mé toi a 4 pattes David pour ke je te la maite a a a a sa va fère mal mon salaut !

David Douillet prend peur et s'enferme chez lui. "Quand les gens sonnaient à ma porte, j'avais toujours la crainte que ce soit le violeur qui vienne pour essayer de me sodomiser. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Ma propre famille s'inquiétait également beaucoup. Mes enfants m'ont acheté une bouée, au cas où je me fasse prendre par derrière violemment, pour que je puisse continuer à m'assoir sans trop de douleur."

Le commissaire Clavier, sous la direction du ministre de l'intérieur, prend en charge l'affaire et mène une enquête minutieuse pour remonter petit à petit vers le corbeau-violeur. Celui-ci, chômeur marginal habitant le village de Crapeaumesnil, sera finalement confondu par ses empreintes digitales et son ADN, parce qu'il avait laissé des grosses traces de doigts sur les enveloppes.

EE3.jpg

"David je te mets ces deux-là bien profond !" a hurlé Jean-Michel Baquechiche lors de son arrestation.

"Cet homme n'est pas dangereux mais il a vraisemblablement un problème d'ordre mental." conclut le professeur Schwartzenberg, expert-psychiatre, après l'examen de Jean-Michel Baquechiche, qui a par ailleurs servi 20 ans les forces armées parachutistes. Les policiers ont découvert au domicile du coupable des centaines d'affiches à l'effigie de David Douillet, émaillées de messages écrits au stylo-feutre (David, ton cul m'apartient, ou encore David, je va mètre mon pénisse dans ta bouche). L'homme disposait d'un plan de la maison de David Douillet rangé dans un coffre-fort avec un passe-partout, de l'éther et un tube de vaseline.

"J'ai essayé de séduire David plusieurs fois." explique Jean-Michel Baquechiche face au juge d'instruction. "Je lui faisais des signes quand j'allais le voir remporter des finales de championnat du monde de judo, ou dans les opérations pièces jaunes, ou dans les meetings de l'UMP. Je lui envoyais des boîtes de pâté de foie gras, des fleurs et des chocolats. Ce salaud-là n'a pas vu que j'étais amoureux de lui, trop occupé à négocier sa carrière au bras de la mère Chirac ou du fils Sarkozy. Salaud va ! Je voulais lui péter le cul, parce qu'il m'a déçu en amour." Jean-Michel Baquechiche sera interné indéfiniment dans un hôpital psychiatrique sécurisé.

Les histoires d'amour finissent mal en général, mais celle-ci connaît une fin heureuse pour les fesses de David Douillet - des fesses qu'il devrait théoriquement poser dès ce soir dans le fauteuil de député de la douzième circonscription des Yvelines, à condition que l'élection partielle de ce dimanche 18 octobre se déroule normalement dans ce fief de l'UMP. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à assumer cette responsabilité, lui qui a eu si chaud au derrière auparavant.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia