Désinformation:Après le selfie, le selfoune et le selfist

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Après le selfie, le selfoune et le selfist

De notre envoyé spécial  NoufNouf (discussion) - ‎le 3 septembre 2014

France — Vous connaissez le Selfie ? Ce phénomène répandu sur Internet et les réseaux sociaux ? (Comment ça « non » ! Vous vivez dans les bois ? Dans une caverne ? Vous n’avez pas de domicile fixe ? Avez-vous vos papiers ?! Fichez-moi l’camp bordel !)

Vous trouverez ci-dessous (incultes que vous êtes !), quelques exemples de cette photo prise de soi-même à bras portant avec son téléphone portable destinée à être publiée sur Internet :

Selfie 1.png


Municipales obligent, une variante a vu le jour : le SelfIsoloir ! Mais passons... Sans commentaire …

Selfisoloire.png


Selfie 3.png

Le Dr Vahévien, psychologue à l’Université de Kuala Lumpur, après avoir expliqué cette tendance lors de plusieurs conférences auxquelles nous n’avons pas assisté par manque de temps (le transport Paris -> Roubaix ne passait pas en note de frais !),nous parle de ces dérivés : « Après cet engouement pour le Selfie, nous constatons une variante de ce phénomène : le Selfoune. »


Mais qu’est-ce que le Selfoune exactement ?

Nous n’avons pas été autorisés à publier de photos pour une question de droit à l’image… mais promis ! Monique de la compta nous fait un Selfoune pour le prochain numéro ! (Monique ! Monique ! Monique !) Tout commence dans le Nord du New Jersey, ou bien au Sud, en fait non ! Tout commence à Hornaing dans le Nord-Pas-de-Calais. Jane a l’idée saugrenue de partager avec Cindy, sa meilleure amie, sa copine de toujours, sa BFF, les états d’âme de sa foufoune après un coït… Simplement en prenant une photo de la dite moule après un chevauchement endiablé ! À cet instant, Jane était à des milliers de kilomètres de s’imaginer que cet acte déconcertant allait faire le Buzz !

En moins de 2 (en 1,5 pour être exacte) le phénomène s’est répandu et a été copié dans le monde ! Nous ne pouvons désormais plus nous promener sur le web sans tomber sur la mine d’un vagin après une nuit torride… Les Rihanna, Bieber (oui oui … je parle de Justin), Chantal Goya et même Michelle Obama « twittent » des Selfounes en toute occasion. Pourquoi ? Comment ? Qui suis-je ? Ces questions ne répondent pas à mes questions qui restent sans réponse… et à l’heure où je vous parle du Selfoune, celui-ci a déjà laissé place au Selfist.


Mais qu’est ce que le Selfist exactement ?

C’est dans le centre de radiologie de Mulhouse dans l’Aveyron que ce phénomène prend matière (oui ! au moment même où je vous parle). Le Dr Montgomery, radiologue, envoie un Selfist aux infirmières du bloc B, qui le partageront sur Facebook et Twitter ! Demain il sera déjà trop tard ! (Monique ?! tu nous feras un Selfist pour le prochain numéro ?)


Pour les petits curieux :

Image 1 : Comment faire un Selfist. Image 2 : Le désormais célèbre Selfist du Dr Montgomery.

Image 1 : Comment faire un Selfist. Image 2 : Le désormais célèbre Selfist du Dr Montgomery.


Espérons qu’Ellen Degeneres nous fasse un joli Selfist lors des prochains Oscars ! ☺





Prochain article : Le vagin de mon frangin et la quéquette de ma sœurette.Vaginou.pngPanard (1).png


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia