Désinformation:Affaire DSK : L'ancien numéro du PS savait-il que l'appareil génital utilisé pour coucher avec les femmes du Carlton lui appartenait ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Affaire DSK : L'ancien numéro du PS savait-il que l'appareil génital utilisé pour coucher avec les femmes du Carlton lui appartenait ?

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 22 février 2012

Soncu-sur-Sachèze, France-USA — Ne désirant pas continuer de voir prendre la sagacité des journalistes pour une conne, la sencyclopédie a décidé de se toucher elle-même sur cette question cruciale dont dépendra le sort de Dominique Strauss-Kahn.

DSKpoule.jpg


L'ancien numéro du PS savait-il que l'appareil génital utilisé pour coucher avec les femmes du Carlton lui appartenait ?


« Rien n'est moins sûr, et la version de DSK ne me paraît pas moins crédible qu'une autre », a déclaré à notre envoyé spécial Michel Daubmann, le biographe officiel de celui qui était encore il y a peu l'homme qui allait la leur mettre en 2012.

Selon le procureur de la raiepublique dans toute son introduction, l'homme politique l'aurait effectivement mise, mais dans le cadre alcôvé du Carlton de Lille lors d'une vaudeville party organisée par le célèbre metteur-en-scène Dodo la saumure (Nos Dames de Paris, Roméo & Juliette & Carla, Le Roi Étalion, ndlr), dit l'enfant d'Ô. Ce dernier avait tentait de nous endormir bien vite en disant qu'entre parenthèses, on pouvait distinguer aisément une prostituée d'une femme du monde, dont un Français sur deux s'accorde à dire qu'il s'agit d'une pute et l'autre Français aussi.

Trois collègues de bureau, trois...femmes du monde sont aujourd'hui au cul de cette affaire. Tatiana X. (de son vrai nom SamanthaX), et deux de ses amies souhaitant rester anonymes témoignent sur ces soirées où elles auraient été culbutées avec entrain joyeux par M. Strauss-Kahn et ses acolytes, selon les mots mêmes de l'acte d'accusation. Rémunérées par Eiffage, le Parc Astérix ou encore Chez Fernand poutres de six mètres et croisillons pour cathédrales, les trois femmes auraient subi un endorphinement progressif et procuré leurs faveurs à l'homme de peu de loi en échange d'orgasmes, dont ce dernier se défend être à l'origine.

« Une seule a crié, et je ne suis pas venu dedans ». Tel est le premier moyen que soulèvera la courageuse défense à poil de l'éléphant, le coïtus interruptus étant considéré depuis peu, et sous l'impulsion de députés pour qui c'était ça ou faire un truc, comme une circonstance atténuante. Ce n'est pas là l'avis du Carlton, constitué partie civile, qui pourrait bien obtenir gain de cause sur ce point si l'enquête venait à prouver que les rideaux souillés l'avaient été par le foutre de ce qui n'est plus guère qu'un homme lessivé, vidé.

DSKelephant.jpg

Dominique Strauss-Kahn lors de garde à vue hier à Lille.
source : AFP – c'est nous qu'ont dit les mieux

Hier, dans sa déclaration, Maître Dominateur son avocat ne laissait aucun doute sur sa détermination. « Oui, monsieur SK occupait la même chambre et dans les mêmes conditions vestimentaires de nudité que les lesdites prestataires de service – là encore sont-elles prestataires ? Sont-elles de service ? ; oui, M. Strauss-K a pu procéder à l'insertion d'opinions personnelles au cœur même des convictions politiques de ces femmes ; oui, M. S-Kahn ne savait pas que leur travail consistait en de la prostitution du corps contre des pots-de-vin. Beaucoup d'aveu, et c'est un gage de l'honnêteté indiscutable de mon client, mais pas de preuve ! Il aurait pris ces femmes à plusieurs reprises ? Pour qui ? Pour quoi ? Ses détracteurs auront beau labourer ils ne trouveront aucune réponse, car il n'y en a pas. Il s'agit d'une aberration, d'un vide juridique, on se mêle de ce qui ne nous regarde pas et eux-mêmes d'abord, pour n'exclure aucun argument. Pourquoi aurait-il fait cela ? N'avait-il pas un élément relativement bien conservé à domicile et consommable 7 sur 7 ? »

Pour parachever son système de défense DSK2000 plaidera en sus l'ignorance, comme lors de son interrogatoire hier à la gendarmerie de Lille (qui collabore étroitement avec le FBI car les investigations montrent que cette affaire monte très haut, jusqu'aux États-Unis). « 'DSK ne se souvient pas d'avoir utilisé son propre appareil génital (ni l'inverse) pour copuler avec les trois prostituées' », de la même manière que « le directeur commercial d'Eiffage ne se souvient pas avoir utilisé le chéquier de sa boîte », mais croit bien avoir trouvé le soir-même 12.500 euros par terre avec lequel il s'était dit « chouette, je vais organiser une partie fine avec Ma Couille », et qui lui auraient permis de financer l'ensemble des soirées.

Le tribunal créé pour l'occasion sera spacieux et bien orienté. Il sera également chargé d'examiner dans les jours qui viennent les circonstances et le déroulement de l'affaire

DSKleenex.jpg

et des soirées auxquelles participait DSK. À l'issu du procès, qui devrait durer jusqu'à la Saint Glin-glin, le sort de ce dernier sera lié au verdict de la Cour. Il apparaît pour le moment serein, il pourra retrouver ses activités nocturnes quoi qu'il arrive : si une forme de vice était trouvée d'une part, mais également dans le cas où la juridiction trancherait en sa défaveur car il aurait alors l'occasion de rendre goutte par goutte tout le plaisir perçu de manière illégale aux détenus de la prison de la Santé.

Pour tout de même ajouter à ses chances de l'emporter, un comité de soutien uni à Dominique Straus-Kahn & Jean Dujardin s'est formé ces dernières 24 heures pour tenter de sensibiliser l'opinion public au sort de l'homme politique et à la nomination de monsieur Lamy aux Oscars.

La classe politique est elle aussi en émoi, et moi, et toi, et nous, tout le monde aujourd'hui en France (et jusqu'aux states) est dans l'attente, des mots de la Justice.


DSKlinton.jpg Bill Clinton revient sur la scène politique :
Yes, we fuck !


DSKsnoop.jpg Snoop Dogg :
Ces chiennes voulaient ta gross b.. de black, mec.


DSKberlusconi.jpg Silvio Berlusconi :
Il est innoucent, ma qué j'ai tout vou, ma qué j'étais là !



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia