Désinformation:Affaire DSK : Dominique Strauss-Khan a fait un prout

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Affaire DSK : Dominique Strauss-Khan a fait un prout

De notre envoyé spécial    Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   - ‎le 24 août 2011

New YorkUSA — Un séisme de magnitude 5,9 sur l’échelle de Richter a secoué les régions de Washington et New York ce matin. Selon toute vraisemblance, ce serait encore une fois de la faute de Dominique Strauss-Khan, accusé d’avoir fait UN PROUT. Retour sur ce MDR.

Ah ah ! On n’en finit plus de rigoler depuis ce matin dans la métropole américaine, secouée hier soir par un tremblement de terre. Celui-ci a en effet été attribué par les plus éminents humoristes du monde entier à un pet de DSK. LOL ! On se marre. Cymbales et trompettes ! Trom-PÈTE ! AH AH !

DSDS01.jpg

Regardez-le, pris en flagrant délit !

« Hier soir, il a été vu en train de manger un gigot aux flageolets dans un petit restaurant quatre étoiles. À mon avis, c’est pour ça qu’il a fait un PROUT ! », commente Jerry Seinfeld sur son blog hilarant de malice.

La mauvaise nouvelle pour notre digne représentant des bonnes blagues scato bien de chez nous, c’est qu’il n’a pas pu retirer son passeport. Et comme le dit l’adage que je viens d’inventer : « Sans passePORC, point de voyage pour monsieur le GROS COCHON QUI PÈTE ! » OMG LMAO !

Il ne peut donc pas venir péter en France.

Strauss-kahn.jpg

« Vas-y, tire mon doigt. Tire mon doigt, je te dis ! Allez ! ;) »

Bien sûr, les rabat-joie réactionnaires habituels se bousculent au portillon pour tenter d’obtenir un temps de présence médiatique. Alors là oui, il y a du monde ! Mais on peut faire des boutades, c’est génial :

  • Marine Le Pen : « Cette affaire DSK me laisse un goût amer et nauséabond. » MDR ! Un prout, qui pue. Bah oui, évidemment.
  • Marie-Georges Buffet : « C’est une mauvaise nouvelle pour la justice et pour les femmes. » C’est sûr que mesdemoiselles les petites sainte-nitouche à l'humour pseudo-raffiné de communistes trouveront à y redire...
  • d’autres.
DSDS03.jpg

« Waaaaah, ça schmoute grave ! J’arrête de manger des légumes, moi. »

Mais c’est véritablement du côté des protagonistes de l’affaire Tristane Banon que l’on peut trouver les meilleures blagues à se pisser dessus de rire.

La mère de celle-ci, Anne Mansouret, s’est déclarée « indignée », et fustige « la réaction des élus socialistes ». « Ils sont tous à répéter que Dominique Strauss-Kahn sort blanchi. Non il ne sort pas blanchi. » Et encore moins son caleçon, serait-on tenté d’ajouter lol ;) surtout que l’avocat de la jeune femme parlera même d’« indécence crasse » de la part des amis de DSK. Un pet foireux, quoi ! xD

Je me marre à me péter les abdominaux. C’est désopilant. Surtout s’il s’est « désopilé » les fesses !

MDRRRR ! LOLOLOL !

DSDS04.jpg

Hein, c’est quoi cette photo ?

Ah, il aurait plus manqué que le maréchal Pétain, et je m’en remettais pas de cette affaire. Hou la la.



Cordialement,

Bernard-Henri Lévy, philosophe, écrivain et essayiste.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia