Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 20 décembre 2014


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


DÉbdo numéro 58 (16-12-14)

De notre envoyé spécial  1m90 plutôt beau gosse - ‎le 16 décembre 2014

DunkerqueMonde — 

Like, tweet, fuck et profite de la life.



Découvrez le nouvel album de David Guetta !

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 13 décembre 2014

France — David Guetta, le roi des platines, revient avec un nouvel opus, sobrement nommé "Listen", accumulant une nouvelle fois des collaborations de prestige. Découvrez en exclusivité des extraits de son album !!!


DÉbdo numéro 57 (09-12-14)

De notre envoyé spécial  Bond, Jacques Bond - ‎le 09 décembre 2014

Sortie 8 de l'A10, France — 

C'est l'heure de la sieste. En fait, c'est toujours l'heure de la sieste.



Le renouveau de la croissance grecque

De notre envoyé spécial  Pierre Demur - ‎le 07 décembre 2014

Muret, France — Suite à la crise sans précédent opérée en Grèce pays des divinités le gouvernement agit pour redorer le blason


Marine Le Pen réélue à la tête du Front National avec 100% des suffrages exprimés

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 3 décembre 2014

France — Alors que Nicolas Sarkozy vient de réussir à se faire élire Président de l'UMP avec 64.5% des votes des militants de son parti, Marine Le Pen a réussi l'exploit de recueillir 100% des votes exprimés lors de l'élection du Président du Front National.


DÉbdo numéro 56 (02-12-14)

De notre envoyé spécial  vraiment très spécial - ‎le 02 décembre 2014

Neumape-lès-Plujamet, France — 

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir en ayant été très explicite à ce sujet.



Tout se passe pour le mieux en France

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 1 décembre 2014

France — Est-ce la proche défaite au gouvernement, la réhabilitation du criminel polymorphe Nicolas Sarkozy, déjà en tête des préliprimaires de l’UMP, ou simplement le fait qu’en France, il fait bon vivre ? Personne ne saurait expliquer pourquoi, mais alors que le reste du monde n’est plus aujourd’hui que guerre, esclavage ou malnutrition des plus à plaindre, la France quant à elle se porte à merveille.


Ami mandat, lève ton verre

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 28 novembre 2014

Florange, France — Tous les grands chefs d’État français, de Paul Deschanel à Georges Pompidou, en passant par René Coty, ont eu leur mauvaise passe. Appelée « mi-mandat » dans le jargon présidentialistique, elle est l'occasion pour François Hollande de faire un bilan de ses triomphes et du vaste reste.


DÉbdo numéro 55 (25-11-14)

De notre envoyé spécial  Les juifs reptiliens de la CIA qui contrôlent le monde - ‎le 25 novembre 2014

Fucking, Autriche — 

Le changement de sous-vêtements, c'est maintenant.



Affaire Jouyet : Bon, fallait bien qu'on en parle un jour...

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 20 novembre 2014

ParisFrance — Certains de nos lecteurs nous ont accusé de ne pas faire du vrai journalisme en parlant de l'affaire Nabilla en lieu et place de l'affaire Jouyet. Donc on en parle. Vous êtes contents !!


DÉbdo numéro 54 (18-11-14)

De notre envoyé spécial  Tout le monde (mais pas trop) - ‎le 18 novembre 2014

Houston, Texas — 

Sans glutène, sans phosphate et sans huile de palme



Charly Oh vs Zombies gagne le concours des Handi-Games 2014

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 17 novembre 2014

ParisFrance — Enfilez le costume de Charlie Oh, héros poly-handicapé moteur sourd et aveugle, et combattez les hordes de zombies assoiffés de sang dans un jeu vidéo en absence de vision à la première personne qui décoiffe malgré son gameplay rudimentaire.


Nabilla fait allo quoi ?! de son incarcération suite à sa mise en examen

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 12 novembre 2014

ParisFrance — Cela faisait la cinquième de couverture de notre dernier bdo : la star aux multiples boules à facettes Nabilla était la semaine passée incarcérée suite à sa mise en examen. Un examen qu'elle aura pour la première fois du mal à passer en écartant les doutes, malgré ses appels du pied.


Une étude américaine réalisée par l'Université du Wisconsin montre que les jeunes enfants d'aujourd'hui ont une vision idéaliste et irréaliste du marché du travail. L'étude révèle également qu'ils sont très mal préparés aux problèmes à long terme tels que leur plan de carrière ou la retraite.

Enfants riants

Trois jeunes enfants complètement inconscients des problèmes effrayants auxquels notre société moderne est confrontée.

"Ces enfants seront confrontés à de sévères désillusions à très court terme", dit Brian Barnes, le sociologue responsable de cette étude. "Lorsque nous avons démarré cette étude, nous n'étions pas du tout préparés aux conclusions auxquelles nous avions abouties. Ces enfants... beaucoup d'entre eux ne connaissent strictement rien à la fiscalité et ne savent pas du tout en quoi consistent des métiers tels que banquier, investisseur ou courtier en bourse. Ils ont des idées édulcorées de ce que sera leur futur... idées qu'il faut leur ôter de l'esprit avant qu'ils ne perdent tout sens des réalités fiscales !"

À notre question sur l'emploi qu'il souhaiterait exercer plus tard, Joshua Fishman, un étudiant fréquentant la crèche locale, a répondu : "Je veux être un ninja-pirate de l'espace !"

"D'accord", répond Barnes, "mais qu'est-ce que fera le jeune Joshua quand il se rendra compte que notre société moderne n'a actuellement pas besoin de ninjas-pirates de l'espace ? Va-t-il se mettre à la recherche d'une manière plus conventionnelle de gagner sa vie, ou continuera-t-il simplement à envisager d'autres sources de revenu irréalistes ?" D'autres enfants interrogés ont fait part de leur intention de chercher des emplois d'astronautes, d'archéologues-aventuriers ou de chasseurs de vampires, malgré les prévisions du ministère du travail qui annonce une sélection à l'embauche très difficile ou même pas du tout d'embauches pour ces professions à l'horizon 2008.

Barnes signale aussi dans son article que certains enfants choisissent plutôt des emplois banals sans tenir compte de l'impact financier à long terme. Le jeune Martin Roth, qui souhaite devenir pompier, est un des "innombrables exemples d'irresponsabilité financière que nous avons rencontrés", prétend Barnes. "Le jeune Martin ne réalise simplement pas que le pompier moyen gagne seulement un salaire brut de 40 k$ par an, et la plupart d'entre eux sont obligés de prendre un deuxième emploi. Ce n'est vraiment pas le plan de carrière idéal."

(Suite...)




Vous connaissez un revers de fortune, pour y contrer, imprimer au recto-verso... Côté vie sentimentale, je vois dans vos yeux que vous allez tomber amoureux(euse) de la/du joli(e) chirurgien(ne) qui va vous opérer de la cataracte.



Autres projets

wikia