Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 24 mai 2015
Dernières nouvelles (liste complète) :


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


Najat Vallaud-Belkacem félicite les lexicographes pour leur travail valorisant chacun des acteurs de la mixité sociale

De notre envoyé spécial  SarcophageMouchesarcophage sarcophage dans un sarcophageMouche, - ‎le 21 mai 2015

ParisFrance — Cette année encore, les maîtres Capello de la société des Lettres éditant les dictionnaires non raisonnés des sciences, des arts et des métiers ont imposé à nôtre langue de reconnaître plus de mots : vapoter, oudiste, iconiser, bolosse ou Schtroumpfer...


Eins, Einsse ou Einss, une querelle sémantique


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 20 mai 2015

ParisFrance — Le mot Einss est en passe d’être intégré à l’édition 2016 du dictionnaire Larousse. Pourtant, une querelle sémantique[réf. non nécessaire] a lieu en ce moment-même et qui concerne, tout comme le très éminent mot bolosse, son orthographe exacte. Car certains emploient aujourd’hui encore indifféremment « eins », « einss » ou « einsse » pour désigner des seins, dans le milieu professionnel comme dans le milieu scolaire ou dans celui des sports d'équipe. Cela n’en finit pas d’agacer les neolexicoscriptologographes, pour qui il existe des domaines avec lesquels on ne plaisante pas.


Un recalé au bac porte plainte pour non délivrance de diplôme causant une discrimination à l’emploi


De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 19 mai 2015

France — Malgré une scolarité complète, le diplôme du bac lui est refusé, lui créant des difficultés sur le marché du travail.


DÉbdo numéro 80 (19-05-15)


De notre envoyé spécial  Une meuf trop bonne - ‎le 19 mai 2015

FRANCE (etc.) — Attention, ça va trop rigoler Cheers.


L'entretien entre François Hollande et Fidel Castro a bien eu lieu : la preuve en images


De notre envoyé spécial  Patrick Poivre-d'Arvor - ‎le 12 mai 2015

La Havane, Paris — François Hollande, digne héritier des grands hommes de gauche comme Jean-Paul Sartre ou George Sand, a rencontré l'ex-leader máximo. C'est vrai.


À peu près 132 fois plus de personnes meurent dans un accident de moto que d'un cancer provoqué par l'ingestion de colorants alimentaires


De notre envoyé spécial  UnAmiQuiVousVeutDuBien - ‎le 12 mai 2015

Monde — Cette statistique étonnante mais vraie va peut-être changer des vies.


DÉbdo numéro 79 (12-05-15)


De notre envoyé spécial  Patrick Sébastien - ‎le 12 mai 2015

FRANCE (et autres) — Le seul hebdomadaire qui guérit le cancer ET le SIDA.


100% des hommes ont déjà été harcelés dans les transports


De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 5 mai 2015

Monde — Une étude menée auprès de 900 hommes d'Ile de France révèle que tous subissent tout au long de leur vie du harcèlement sexuel dans les transports en commun.


Mansuétude des médias vis-à-vis du compte suisse de Le Pen : Bruno Le Roux serait-il trop roux ?


De notre envoyé spécial  B4 - ‎le 5 mai 2015

France — 


DÉbdo numéro 78 (05-05-15)


De notre envoyé spécial  Toi et moi - ‎le 05 mai 2015

FRANCE (et autres) — Par des tueurs de temps de gros calibre.


Patrick Sébastien se dit extrêmement choqué par le fait qu'une ministre de la famille ne pratique pas la fellation avant de dormir


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 4 mai 2015

Monde — Décidément la secrétaire d'Etat à la Famille, Laurence Rossignol, ne sait pas ouvrir la bouche pour apaiser les tensions sociales : en déclarant que prononcer le mot fellation en chanson à la télévision à 20h50 était incestueux, elle a choqué le philosophe Patrick Sébastien et avoué son incapacité à gérer un mari et une famille.


Centrafrique : opération fellation contre nourriture


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 30 avril 2015

Centrafrique — Des informations ont fuité ces derniers jours sur une opération de grande envergure menée clandestinement par des soldats français stationnés en Centrafrique. Ces derniers achemineraient de la nourriture en secret afin de pallier les graves carences alimentaires dont souffrent les populations locales, dans un pays depuis et pour longtemps en crise. En échange ils demandent juste que des enfants leur sucent la bite.


DÉbdo numéro 77 (28-04-15)


De notre envoyé spécial  Jésus von Satanas - ‎le 28 avril 2015

Bethléem, Galilée — Un peu de bleu dans une mer de blabla.


La polémique fait rage entre le CRUIF, LGBTYUIOP, les Chiourmes de Garde et le CRANDARE à propos de la Shoah.

Pig-ugly-woman-fat-face

Personne à la sexualité alternative après une expérience du Dr Mengele. Compte pour deux.

Tout a commencé lorsque la direction du LGBTYUIOP, lassée que l'on remette en cause la déportation des homosexuels français pendant la 2e guerre mondiale, a décidé de faire elle-même une évaluation. Jusqu'à présent, les évaluations minimales portaient leur nombre à 7, en excluant les 22 arrêtés en Alsace-Lorraine, alors annexée de fait par l'Allemagne nazie. Le score étant considéré comme ridiculement faible si on le compare aux victimes juives, tziganes ou communistes, ils avancèrent la possibilité de revendiquer l'ensemble des victimes homosexuelles, que ce soit le motif officiel de leur déportation ou non. « Nous prétendons que tout déporté homosexuel peut l'avoir été pour cause d'homosexualité même si officiellement il l'a été pour une autre raison. Il peut avoir été arrêté pour son homosexualité mais on a pu se rendre compte plus tard qu'il était aussi juif ou communiste et il a très bien pu être recatégorisé. Ou alors, il a pu être reconnu comme étant homosexuel et autre chose mais c'est cette autre chose qui a été choisie pour le catégoriser par simplification administrative. Étant donné qu'au moins 10% de la population est homosexuelle - si on ne compte pas les homosexuels refoulés, beaucoup plus nombreux - nous arrivons à un minimum de 600000 déportés homosexuels sur les 6 millions, ce qui prouve l'acharnement horrible qui a été perpétré contre notre communauté. »



Vos cheveux sont emmêlés. Vous êtes soit un félin qui sait lire et qui, dans tous les cas le prendra mal, soit vous êtes une personne née en août et vous crevez de froid le jour de votre anniversaire car vous irez au Pôle Nord. Les ourses nymphomanes vont peut-être tomber en extase.



Autres projets

wikia