Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 19 septembre 2014


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


DÉbdo numéro 45 (16-09-14)

De notre envoyé spécial  Un grand génie comique incompréhensible - ‎le 16 septembre 2014

Paris-Plage, Pays des contes de fées — 

Si vous ne nous lisez pas, sachez que nous ne vous lisons pas non plus



France 4 diffuse "Alcootest", une émission pédagogique et choc

De notre envoyé spécial  Harry Rosé-Lemac - ‎le 10 septembre 2014

BourréLoir-et-Cher, France — C'est l'un des programmes de rentrée de France 4, et sans doute celui qui suscite le plus de polémiques.


Les Cosmogonies bientôt exposées au Centre Beaubourg

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 9 septembre 2014

ParisFrance — Le temple de l’art contemporain rendra enfin hommage à Jean-Baptiste Machoin, l'inventeur du Réalisme Conceptuel, en accueillant exceptionnellement ses douze Cosmogonies.


DÉbdo numéro 44 (09-09-14)

De notre envoyé spécial  2m10 (hauteur) - ‎le 09 septembre 2014

Trécon, Marne Indépendante — 

Nos courbes de croissance sont plus impressionnantes que celles de Libé ou de Hollande



Nouvelles Technologies - On a testé pour vous le Youpla69 !

De notre envoyé spécial  NoufNouf (discussion) - ‎le 7 septembre 2014

France — Après le bracelet connecté baptisé UP24 de Jawbone, son concurrent Coccyx lance le youpla69 et nous l’avons testé pour vous !


La sextape du couple présidentiel sera incluse dans l'édition Deluxe du livre de Trierweiler

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 3 septembre 2014

Paris-sur-Scène-de-Ménage, France Dimanche — Découvrez en exclusivité les vraies positions de François Hollande !


Après le selfie, le selfoune et le selfist

De notre envoyé spécial  NoufNouf (discussion) - ‎le 3 septembre 2014

France — Vous connaissez le Selfie ? Ce phénomène répandu sur Internet et les réseaux sociaux ? (Comment ça « non » ! Vous vivez dans les bois ? Dans une caverne ? Vous n’avez pas de domicile fixe ? Avez-vous vos papiers ?! Fichez-moi l’camp bordel !)


DÉbdo numéro 43 (02-09-14)

De notre envoyé spécial  Un inconnu qui ne te veut rien - ‎le 02 septembre 2014

Dans ton ordinateur, Dans ta chambre — 

Zut, on a oublié de faire un gag avec 42 la semaine dernière



DÉbdo numéro 42 (26-08-14)

De notre envoyé spécial  Gauche de combat - ‎le 26 août 2014

Matignon, ? — 

L'hebdomadaire indispensable de cette fin novembre.



En Suède, les petits garçons seront désormais privés de pénis

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 25 août 2014

Stockholm, Suède — Le Parlement suédois avait déposé en mars dernier, sous la pression des associations féministes, une proposition de loi particulièrement remarquable sur fond de lutte contre le sexisme et les inégalités homme / femme. Adopté en dernière lecture ce lundi, le texte entrera en application dès la semaine prochaine et sa mesure phare, le retrait du pénis des jeunes gens mâles âgés de moins de 21 ans, suscite déjà la polémique.


Université d’été du Parti Socialiste : Ségolène Royal confirme qu’elle n’ira pas

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 22 août 2014

Saint-TropezFrance — Ségolène Royal, ancienne femme du Président de la République et actuelle ministre de l'Écologie, a confirmé dans un communiqué de presse qu’elle ne se rendra pas à l’université d’été de son parti, prévu pourtant dans un très joli hôtel de La Rochelle du 29 au 31 août prochain. Elle a tenu a ajouté que c’était précisément le week-end qu’elle avait de longue date choisi pour mettre un terme à la famine dans les pays du tiers-monde.


Après avoir posé ses fesses sur un banc, elle se retourne et s'aperçoit qu'elles ont disparu

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 21 août 2014

ParisFrance — Alors qu'elle pensait profiter tranquillement du soleil en posant ses fesses sur le banc d'un jardin public, elle se rend compte au moment de repartir qu'elles ne s'y trouvaient plus. Histoire exclusive d'une blonde qui n'a vraiment pas eu de cul.


Après American Apparel, Les P’tites Chiennes crée le buzz avec sa publicité mettant en scène une écolière à l’anus prolapsique dilaté par le membre turgescent d’un pur-sang arabe

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 20 août 2014

New YorkUSA — Une entreprise de prêt-à-enfiler qui manque de goût, ou un commerçant aux idées novatrices simplement trop en avance sur son époque ? C’est une question délicate, et pour l’éclaircir la sinformation a choisi d’accorder un droit de réponse à la communication de la marque, désireuse de dissiper les malentendus.


Chocapic1tr

Chocapic® à nouveau sous les feux des projecteurs.

Nestlé s'apprête à lancer une campagne promotionnelle d'une envergure sans précédent (environ 60,3 m) pour son produit phare, Chocapic®, les fameuses céréales au chocolat. L'opération serait d'inclure un avion Airbus A330 aux paquets de 375g de la marque. « Nous voulons donner un nouvel élan à Chocapic®, et montrer que Nestlé s'active en permanence pour innover son approche du besoin client satisfait », déclare le porte-parole du groupe agroalimentaire.

Le prix de vente des paquets devrait connaître un léger sursaut d'environ quelques centaines de millions d'euros par unité qui devrait, en toute logique, les rendre inaccessibles au budget d'une partie des ménages. Conscient de cet inconvénient, Nestlé a communiqué l'avis suivant : « Nous pensons que la tendance des ménages sera au contraire de consentir un sacrifice financier ponctuel pour une offre somme toute exceptionnelle pour leurs enfants, tout en sachant qu'ils bénéficieront toujours des 30% supplémentaires de cérérales gratuites qui a fait le succès du segment des 375g sur le marché céréalier. De plus, il est logique de pousser notre offre vers sa conclusion logique, après avoir offert des CDs collector du jeu PC Flight Simulator, puis des modèles d'avions en carton prédécoupé dans le dos des paquets. » À cette plaidoirie s'ajoute l'argument vendeur que les enfants ne voudront pas être en reste par rapport à leurs copains et à la hype du moment, et qu'ils feront tout pour que leurs parents accèdent à leurs suppliques de damnés. Le docteur Fuentes, expert ès pédiatrie, cite leur capacité à « pleurer à la demande », « faire la grève de la faim » ou « se faire traîner par terre en s'agrippant au genou de la mère en pleurant ».

(Suite...)




Vous êtes dangereux car vous possédez un dard rempli de venin. Afin que les gens acceptent de rester dans un rayon de 75 kilomètres autour de vous, faites-le couper par un chirurgien qui n'a pas froid aux yeux. En effet, si il a froid au yeux, il n'y verra rien et vous donnera un autre rendez-vous dans six mois.



Autres projets

wikia