Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 27 novembre 2014


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


DÉbdo numéro 55 (25-11-14)

De notre envoyé spécial  Les juifs reptiliens de la CIA qui contrôlent le monde - ‎le 25 novembre 2014

Fucking, Autriche — 

Le changement de sous-vêtements, c'est maintenant.



Affaire Jouyet : Bon, fallait bien qu'on en parle un jour...

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 20 novembre 2014

ParisFrance — Certains de nos lecteurs nous ont accusé de ne pas faire du vrai journalisme en parlant de l'affaire Nabilla en lieu et place de l'affaire Jouyet. Donc on en parle. Vous êtes contents !!


DÉbdo numéro 54 (18-11-14)

De notre envoyé spécial  Tout le monde (mais pas trop) - ‎le 18 novembre 2014

Houston, Texas — 

Sans glutène, sans phosphate et sans huile de palme



Charly Oh vs Zombies gagne le concours des Handi-Games 2014

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 17 novembre 2014

ParisFrance — Enfilez le costume de Charlie Oh, héros poly-handicapé moteur sourd et aveugle, et combattez les hordes de zombies assoiffés de sang dans un jeu vidéo en absence de vision à la première personne qui décoiffe malgré son gameplay rudimentaire.


Nabilla fait allo quoi ?! de son incarcération suite à sa mise en examen

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 12 novembre 2014

ParisFrance — Cela faisait la cinquième de couverture de notre dernier bdo : la star aux multiples boules à facettes Nabilla était la semaine passée incarcérée suite à sa mise en examen. Un examen qu'elle aura pour la première fois du mal à passer en écartant les doutes, malgré ses appels du pied.


Halley Halley

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou Naf PayPal - ‎le 12 novembre 2014

ailleursespace, frontière de l'infini — Où ça un complot ? Jamais la rédaction ne s'abaisserait à cautionner une quelconque théorie du complot !


Daech : Comment devenir calife à la place du calife

De notre envoyé spécial  Mollah Omar (Me parler du djihad) - ‎le 11 novembre 2014

Daech — Certaines rumeurs laissent penser que notre vénérable calife Ibrahim a été grièvement blessé suite à un lâche bombardement de la coalition de ces chiens d'infidèles. L'occasion pour vous d'essayer de prendre le pouvoir à la place du calife, s'il venait à ne plus pouvoir assumer sa sainte charge.


DÉbdo numéro 53 (11-11-14)

De notre envoyé spécial  Plus ou moins les mêmes qu'il y a un an - ‎le 11 novembre 2014

Station Cooper, Espace — 

Le dÉbdo a un "Naaaan !"



L'Albanie devient le pays le plus riche de l'Europe

De notre envoyé spécial  Psychoparten | Me Psychoparler. - ‎le 9 novembre 2014

Tirana, Albanie — « Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques », écrivait Mark Twain. Ayant ouvert un livre du génial auteur américain par erreur (il le croyait rempli de billets), le ministre de l'économie albanais s'en est avisé, et en a tiré toutes les conséquences.


Découverte mathématique : il manque un nombre

De notre envoyé spécial  Picto sig { Cédric Spatiotemporel } - ‎le 23 décembre 2013

ZurichSuisse — C'est le très sérieux Bureau international du comptage (le BIC, Zurich) qui lâchait vendredi dernier une bombe dans l'univers immatériel concret des matheux (comme dans l'Univers tout court) : après 38 ans de comptage croissant positif entier continu, ses chercheurs sont en mesure d'affirmer qu'il manque un nombre. Et plus précisément qu'il manque un nombre entre 561 106 392 et 561 106 394.


DÉbdo numéro 52 (04-11-14)

De notre envoyé spécial  Nous-mêmes nous savons - ‎le 04 novembre 2014

Nouveau !, (En tout cas, c'était marqué dans le numéro 1) — 

52 numéros... C'est plus que les Pensées du petit Grégory



Daesh : Riposte massive des États-Unis

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou Naf Discover - ‎le 31 octobre 2014

Monde — Vendredi dernier a vu se dérouler une riposte généralisée et sans précédent historique des États-Unis face à la menace de l'état islamique. Riposte certes d'importance, mais que d'aucuns jugent totalement disproportionnée ou au contraire complètement inutile : au moins, tous hormis la Maison Blanche, s'accordent à dire que sa pertinence laisse beaucoup à désirer.


Marcel Cerdan est mort

De notre envoyé spécial  Picto sig { Cédric Spatiotemporel } - ‎le 31 octobre 2014

MarseilleFrance — C'est hier soir, alors que ma mère épluchait les patates, que j'apprenais la disparition du boxeur français, à ma plus grande surprise générale.


EWB1

Nouveau rebondissement dans la sordide affaire politico-financière qui secoue la classe politique depuis quelques semaines : Eric Woerth, le ministre français du Budget et de l’Argent, ne serait pas coupable d’abus de faiblesse et d’escroquerie sur la personne de la milliardaire sénile Liliane Bettencourt, mais bien totalement innocent. L’hypothèse d’un "troisième homme" fait surface.

Suite au témoignage de l’ex-comptable de la milliardaire Liliane Bettencourt (héritière des produits de beauté L’Oréal qui a fait fortune en attendant que ses parents meurent), Eric Woerth a été traîné dans la boue par des médias trotskistes à la solde de l’extrême-droite et du parti socialiste : il est soupçonné d’avoir volé des enveloppes de sous à Liliane Bettencourt, pour financer l’UMP (le parti politique de droite du gouvernement français), avec la complicité d’un gestionnaire de fortune (quelqu’un qui trouve des combines pour payer moins d’impôts (taxe qu’on paie à l’État (monarchie temporaire parlementaire basée sur la démocratie représentative (concept qui donne à un élu le droit de faire et dire ce qu’il veut et de toucher un salaire pour cela (pronom démonstratif))))).

Une affaire très grave, car le vol de sous est un crime puni par la loi. Selon l’ex-comptable, les sous auraient servi à financer des campagnes présidentielles et l’achat des tongs UMP distribuées sur les plages par les Jeunes Populaires (ce sont les militants UMP âgés de moins de cinquante ans qui vont de plage en plage distribuer des tongs et des stylos qui chantent La Marseillaise – à ne pas confondre avec les Jeunes Socialistes qui distribuent des charentaises et des pin’s qui chantent Saga Africa, ni avec les Jeunes Communistes qui distribuent des rangers et des porte-clés de Pif le chien qui chantent l’Internationale, et encore moins avec les militants du Front National de la Jeunesse, qui distribuent des coups de matraque aux immigrés et qui chantent Maréchal Nous Voilà).

Depuis quelques semaines, alors que l’affaire prenait de l’ampleur, il apparaissait qu’Eric Woerth avait vraiment des choses à se reprocher. Il allait manger chez Liliane Bettencourt et ensuite il repartait de chez elle avec des grosses enveloppes (format A4) pleines de pognon. Ensuite comme par hasard on livrait douze tonnes de tongs UMP au siège des Jeunes Populaires de Chantilly (la station balnéaire où il y a Eric Woerth comme maire). Une affaire très grave impliquant des personnes haut placées au gouvernement dont le président lui-même.




Vous êtes dangereux car vous possédez un dard rempli de venin. Afin que les gens acceptent de rester dans un rayon de 75 kilomètres autour de vous, faites-le couper par un chirurgien qui n'a pas froid aux yeux. En effet, si il a froid au yeux, il n'y verra rien et vous donnera un autre rendez-vous dans six mois.



Autres projets

wikia