Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 1 août 2014
Dernières nouvelles (liste complète) :


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


Un avion décolle, vole et atterrit sans incident. Bilan provisoire : 0 blessé.

De notre envoyé spécial    Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   - ‎le 31 juillet 2014

Monde — Un avion de ligne de la société Air France assurant la liaison Toulouse - Paris n’a pas disparu des radars à neuf mille mètres d’altitude, puis ne s’est pas écrasé dans la région de Limoges. Plus de 50 personnes ont ainsi survécu à ce vol commercial. Les autorités aéroportuaires toulousaines et parisiennes s’accusent mutuellement de cette catastrophe.


Découverte d’un nouveau phénomène paranormal : le trou dans la couche du débdo

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 30 juillet 2014

France — Un morceau du bdo 30 a subitement disparu le 29 juillet 2014 à 14:47, laissant la communauté sencyclopédique et scientifique dans le désarroi le plus profond.


Détresse des propriétaires de grands laboratoires pharmaceutiques : cette tragédie tristement ignorée

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 30 juillet 2014

Bali, France — D'ordinaire, ces hommes et ses femmes perdent et gagnent des milliards à huis clos, avec la plus grande pudeur. Nous ne nous sentions pourtant concernés que quand notre santé était égoïstement en jeu. Leur drame se jouait sous nos yeux et pour nous en apercevoir, il aura fallu que l’Inspection Générale des Finances soit au pied du mur.


Un ancien candidat FN aux municipales de Lens remporte le titre de l'homme le plus censuré de France 2014

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater - ‎le 29 juillet 2014

LensFrance — Victoire discrète à la permanence du candidat FN. Le champagne est ouvert et les quenelles coulent à flot chez les partisans du parti. Après une campagne rondement menée de plusieurs semaines pour effacer toutes traces de son identité sur internet, Mr. "un ancien candidat FN aux municipales de Lens" a enfin remporté le titre prestigieux de l'homme le plus censuré de France 2014. Celui-ci ne peut désormais plus être montré ou discuté dans aucun média français, avec ou sans l'accord de Marine Le Pen.


DÉbdo numéro 38 (29-07-14)

De notre envoyé spécial  débauché chez NRJ12 - ‎le 29 juillet 2014

HollywoodBelgique wallonne — 

Le seul hebdomadaire qui reparaît chaque semaine et s'en excuse d'avance.



Gaza, Ukraine, Syrie... Clarification de la position officielle de la République Française

De notre envoyé spécial  Psychoparten | Me parler de filles en monokini - ‎le 27 juillet 2014

ParisFRANCE — Au vu de la confusion qui avait pu s'installer, Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, a tenu à clarifier la position de la France.


Soutien de Dieudonné à Anne-Sophie Leclère : le Front National est écœuré

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 27 juillet 2014

ParisFrance — L'humoriste Dieudonné continue de sucer la polémique : il a annoncé hier son soutien plein et entier à la caricaturiste, imitatrice, pamphlétaire et vendeuse d'articles de pêche Anne-Sophie Leclère. Le FN a immédiatement déclaré qu'il déposerait dès lundi une plainte pour nécrophilie.


Mais qui sont les 18% de Français soutenant encore François Hollande ?

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) - ‎le 26 juillet 2014

ParisFrance — Selon un récent sondage, François Hollande se maintient à 18% d'opinion favorable. Mais comment autant de français peuvent-ils encore le soutenir ?


Un douchebag sauve la vie d'une jeune femme

De notre envoyé spécial  Sebaaz666 - ‎le 23 juillet 2014

Québec, France de l'Ouest — 
— Bonsoir chers téléspectateurs et téléspectatrices, bienvenue au téléjournal de 18 heures 30. Ce soir une nouvelle, pour le moins que l'on puisse dire étrange. Croyez le ou non, c'est le cas d'un douchebag qui aurait selon toute vraisemblance sauvé la vie d'une jeune femme en détresse. Bonjour Sophie.
— Bonjour Pierre


DÉbdo numéro 37 (22-07-14)

De notre envoyé spécial  Un mec spécial - ‎le 22 juillet 2014

Cayenne, France confédérée — 

Le seul hebdomadaire à être unique en son genre.



Attaque à l'arme blanche sur trois joueurs de l'ASM

De notre envoyé spécial  Pourquoi pas Himmler (discussion) - ‎le 21 juillet 2014

Millau, France — Trois joueurs de l'Association Sportive Michelin ont été sauvagement attaqués à l'arme blanche dans une rue de Millau, les auvergnats passent à la Vendetta.


Chasse aux roms : jusqu'où va-t-on aller ?

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 17 juillet 2014

Monde — Le maire d’un village utilise la techno pour faire fuir les roms. Après le tabassage d’un adolescent le mois dernier, on est encore monté d’un cran dans l’horreur.


Retour de l'homme providentiel : l'UMP entre espoir et doute

De notre envoyé spécial  Psychoparten | Me parler de filles en monokini - ‎le 15 juillet 2014

ParisFRANCE — Luc Chatel, secrétaire général de l'UMP, avait eu la gentillesse de nous accorder un entretien il y a quelques jours. Son introduction, « Bouhouhou ! On est morts ! », résume assez bien l'ambiance morose qui pouvait régner à la tête du parti de droite.


MStrafic

« C’est la première fois que je vois ça, et pourtant ça fait plus de 70 ans que j’habite à Moscou », nous a déclaré d’après Google Translate Vladimir Kotionov, un solide grand-père croisé dans les rues de la capitale russe. Depuis deux jours en effet, Moscou est littéralement prise au piège de ce qui semble être la plus grosse vague de beau temps hivernal qu’elle n’ait jamais connue. Météo Russie, l’organisme officiel du pays, a relevé depuis mardi dernier des températures avoisinant les 12°C sous abri, mais le ressenti pouvait les faire grimper à 13 voire 13,5°C en raison de la persistance d’un vent chaud en provenance du sud. Un record historique pour une mi-mars.

L'alerte rouge comme la Place a beau avoir été déclenchée à temps, de nombreux moscovites ont été piégés par le beau temps. À peine les 2 à 3 mètres de neige traditionnels avaient ils fondu sous l’action soudaine de la chaleur, plusieurs voitures et camions se sont retrouvés immobilisés sur les grands axes, entraînant avec eux selon le célèbre effet dominov tous les autres véhicules derrière eux. « Je roulais tranquillement sur le périphérique couvert de neige à 130 km/h avec mon 4x4 quand tout à coup je me suis trouvé face à face avec un véritable ruban de bitume entièrement noir. Ça m’a arrêté net et je n’ai pas pu repartir. J’ai eu de la chance que personne ne me rentre dedans », constate tristement Boris Lowinski, qui traversait Moscou pour se rendre à son travail. Comme beaucoup d’autres infortunés, Boris est coincé depuis presque deux jours sur le périphérique. « Il y a des enfants et des personnes âgées avec nous mais j’ai vraiment l’impression que les autorités ne font pas grand-chose pour venir nous secourir ou même nous donner des informations », déplore-t-il. À 11 heures ce jeudi, on estimait à 25 000 le nombre de véhicules bloqués, avec donc au moins le double de personnes à bord.




Je ne peux rien vous promettre mais si un de vos ennemis est dans le coin, arrêtez le tir à l'arc... ce sera plus sûr. Voici pour la vie sociale : niveau amour, vous êtes un fruit mûr sur le point de tomber. Faites attention au fils ou a la fille de la tante de la grand-mère de ma tante Gertrude : ce vieux ou cette vieille fou ou folle va probablement tomber en pâmoison en sentant votre tout nouveau parfum bon marché.



Autres projets

wikia