Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 20 août 2014
Dernières nouvelles (liste complète) :


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


De nouvelles initiatives dans la lignée des neknominations et du défi "A l'eau ou un resto"

De notre envoyé spécial  Kagg90 (discussion) août 19, 2014 à 13:20 (UTC) - ‎le 19 août 2014

France — Ces deux succès de Facebook, bien que parfois critiqués, attirent les convoitises des internautes, décidant parfois de créer leurs propres variantes.


DÉbdo numéro 41 (19-08-14)

De notre envoyé spécial  caché dans sa chambre - ‎le 19 août 2014

Saint-Nicolas-du-Retour, ? — 

Un hebdromadaire de plus dans un monde chameautique.



La France part en guerre contre l'Allemagne

De notre envoyé spécial  Pierre Demur - ‎le 18 août 2014

Muret, France — Suite au blocage de l'Allemagne au niveau de la politique budgétaire de l'Union Européenne, la France veut envahir l'Allemagne


DÉbdo numéro 40 (12-08-14)

De notre envoyé spécial  Calife Ibrahim - ‎le 12 août 2014

Racca, État islamique — 

Le seul quotidien qui ne paraît qu'une fois par semaine même pendant les vacances.



Amende record aux banques : la Justice américaine crée l’infinillion de dollars

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 9 août 2014

États-Unis d'Amériques — Aux États-Unis, on en a gros. Alors que les escrocs en col blanc continuent de gravir quatre-à-quatre l’escalator de l’indécence, dans l’impunité totale propre aux grandes démocraties, des cars ad hoc de justiciables ont été affrétés pour participer à ce que les médias considèrent déjà comme un des procès du siècle. Et pour répondre à la quémande populaire d’une plus grande Justice financière moralo-banquière, le gouvernement américain lance l’offensive en créant une nouvelle quantité d’argent simplificatrice à vocation expiatrice : l’infinillion de dollars.


Le loucheur fou condamné à 8 ans de prison et interdit d’utilisation d’urinoirs

De notre envoyé spécial  Charlizant Fronfrou, reporter en chiottes (chier sur sa page) - ‎le 5 août 2014

Crouchon-Maillard, Mayenne, France — « Justice a été rendue, une nouvelle jurisprudence est née, et je crois que c’est pour le mieux », ainsi résume l’avocat Maitre Fouinard l’aboutissement de 2 ans de procédure. Partout en France, les hommes se réjouissent de ce résultat et reprennent confiance dans les urinoirs, et le secret est enfin levés sur les faits qui agitèrent l'actualité toilettique ces derniers 24 mois.


DÉbdo numéro 39 (05-08-14)

De notre envoyé spécial  anonyme et courageux qui se lève contre la censure - ‎le 05 août 2014

Zone 51? — 

Un hebdomadaire censuré personnellement par le candidat du Front National pour les élections municipales à Lens.



Vol MH17 : Les boîtes noires parlent enfin

De notre envoyé spécial  Ptitguillaume DynaTAC 8000X - ‎le 1 août 2014

Kuala Lumpur, Malaisie — Après plusieurs jours de négociation, les boîtes noires du vol MH17 de la Malaysia Airline ont donc finalement étés remises la semaine dernière par les rebelles pro-russes aux autorités malaisiennes.


La rousseur serait en fait un trait génétique

De notre envoyé spécial  Chinchin Franchignon (Lui laisser une insulte) - ‎le 1 août 2014

ParisFrance — Une récente étude du professeur Couillard tendrait à révéler que la rousseur serait en fait un simple trait génétique, affirmant que les roux font partie de l’espèce humaine, et ne forment donc pas une espèce à part. Une découverte aux retombées géopolitiques insoupçonnées.


Un avion décolle, vole et atterrit sans incident. Bilan provisoire : 0 blessé

De notre envoyé spécial    Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   - ‎le 31 juillet 2014

Monde — Un avion de ligne de la société Air France assurant la liaison Toulouse - Paris n’a pas disparu des radars à neuf mille mètres d’altitude, puis ne s’est pas écrasé dans la région de Limoges. Plus de 50 personnes ont ainsi survécu à ce vol commercial. Les autorités aéroportuaires toulousaines et parisiennes s’accusent mutuellement de cette catastrophe.


Découverte d’un nouveau phénomène paranormal : le trou dans la couche du débdo

De notre envoyé spécial  Bazoumboy Deluxe (discussion) - ‎le 30 juillet 2014

France — Un morceau du bdo 30 a subitement disparu le 29 juillet 2014 à 14:47, laissant la communauté sencyclopédique et scientifique dans le désarroi le plus profond.


Détresse des propriétaires de grands laboratoires pharmaceutiques : cette tragédie tristement ignorée

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 30 juillet 2014

Bali, France — D'ordinaire, ces hommes et ses femmes perdent et gagnent des milliards à huis clos, avec la plus grande pudeur. Nous ne nous sentions pourtant concernés que quand notre santé était égoïstement en jeu. Leur drame se jouait sous nos yeux et pour nous en apercevoir, il aura fallu que l’Inspection Générale des Finances soit au pied du mur.


Un ancien candidat FN aux municipales de Lens remporte le titre de l'homme le plus censuré de France 2014

De notre envoyé spécial  Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater - ‎le 29 juillet 2014

LensFrance — Victoire discrète à la permanence du candidat FN. Le champagne est ouvert et les quenelles coulent à flot chez les partisans du parti. Après une campagne rondement menée de plusieurs semaines pour effacer toutes traces de son identité sur internet, Mr. "un ancien candidat FN aux municipales de Lens" a enfin remporté le titre prestigieux de l'homme le plus censuré de France 2014. Celui-ci ne peut désormais plus être montré ou discuté dans aucun média français, avec ou sans l'accord de Marine Le Pen.


EWB1

Nouveau rebondissement dans la sordide affaire politico-financière qui secoue la classe politique depuis quelques semaines : Eric Woerth, le ministre français du Budget et de l’Argent, ne serait pas coupable d’abus de faiblesse et d’escroquerie sur la personne de la milliardaire sénile Liliane Bettencourt, mais bien totalement innocent. L’hypothèse d’un "troisième homme" fait surface.

Suite au témoignage de l’ex-comptable de la milliardaire Liliane Bettencourt (héritière des produits de beauté L’Oréal qui a fait fortune en attendant que ses parents meurent), Eric Woerth a été traîné dans la boue par des médias trotskistes à la solde de l’extrême-droite et du parti socialiste : il est soupçonné d’avoir volé des enveloppes de sous à Liliane Bettencourt, pour financer l’UMP (le parti politique de droite du gouvernement français), avec la complicité d’un gestionnaire de fortune (quelqu’un qui trouve des combines pour payer moins d’impôts (taxe qu’on paie à l’État (monarchie temporaire parlementaire basée sur la démocratie représentative (concept qui donne à un élu le droit de faire et dire ce qu’il veut et de toucher un salaire pour cela (pronom démonstratif))))).

Une affaire très grave, car le vol de sous est un crime puni par la loi. Selon l’ex-comptable, les sous auraient servi à financer des campagnes présidentielles et l’achat des tongs UMP distribuées sur les plages par les Jeunes Populaires (ce sont les militants UMP âgés de moins de cinquante ans qui vont de plage en plage distribuer des tongs et des stylos qui chantent La Marseillaise – à ne pas confondre avec les Jeunes Socialistes qui distribuent des charentaises et des pin’s qui chantent Saga Africa, ni avec les Jeunes Communistes qui distribuent des rangers et des porte-clés de Pif le chien qui chantent l’Internationale, et encore moins avec les militants du Front National de la Jeunesse, qui distribuent des coups de matraque aux immigrés et qui chantent Maréchal Nous Voilà).

Depuis quelques semaines, alors que l’affaire prenait de l’ampleur, il apparaissait qu’Eric Woerth avait vraiment des choses à se reprocher. Il allait manger chez Liliane Bettencourt et ensuite il repartait de chez elle avec des grosses enveloppes (format A4) pleines de pognon. Ensuite comme par hasard on livrait douze tonnes de tongs UMP au siège des Jeunes Populaires de Chantilly (la station balnéaire où il y a Eric Woerth comme maire). Une affaire très grave impliquant des personnes haut placées au gouvernement dont le président lui-même.




Vous êtes un animal avec des cornes. Ceci signifie probablement que vous avez une chance non nulle de devenir chèvre dans les 97 000 prochaines années. Si vous devenez chèvres, vous serez toujours utile : vous pourrez tondre la pelouse... ou même la faire pousser! Attention tout de même, si vous vous énervez après une ou deux de nos chères petites têtes blondes, la honte rejaillira sur vous!!!



Autres projets

wikia