Désinformation:Accueil

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

SINFORMATION
sédition du 28 janvier 2015


Desinfo Accueil
Desinfo DPT1
Desinfo DPT2
Desinfo DPT1
Desinfo PC1
Desinfo PC2
Desinfo PC1
Desinfo A1
Desinfo A2
Desinfo A1
Desinfo HS1
Desinfo HS2
Desinfo HS1



À la une


Les hommages tardifs des célébrités à Charlie Hebdo : Professeur Choron

De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 25 janvier 2015

Au-delà — En direct de l'Enfer


DÉbdo numéro 64 (27-01-15)


De notre envoyé spécial  stagiaire_n°_6 - ‎le 27 janvier 2015

Charliesbourg, France — Le courant des sans-dents.


Le Djihadisme : un marché prometteur et bénéfique pour tous !


De notre envoyé spécial  Uluter (discussion) - ‎le 24 janvier 2015

ParisFrance — Alors que l'actualité française n'en finit plus de faire les gros titres sur les récents attentats qui ont eu lieu en région parisienne, la toute première PME djihadiste sur le territoire français vient d'ouvrir ses portes.


Entre mèche et petite moustache : une révolution capillaire pour 2015 en Europe


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 22 janvier 2015

Monde — C’est Lutz Bachmann, leader du Pegida allemand (les « patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident et des planètes alentoures »), qui sur fond d’islamophobie et d’amalgame s’est fait fort d’impulser une révolution pileuse pacifique pour qu’enfin les frontières tombent et l’amour vainque. Mais il faut se rendre à l’évidence : ils sont nombreux à ne pas aimer l’amour.


Les auteurs de la dÉsencyclopédie proposent de se livrer directement à Al-Qaïda


De notre envoyé spécial  la raction - ‎le 20 janvier 2015

Pariscapitale du monde libre, France — C'est par acquis de conscience que la liberté d'expression est allée beaucoup trop loin et dans un esprit de paix entre les peuples que nous, administrateurs et autres auteurs de la sencyclopédie, avons décidé d'un commun accord que nous devions nous rendre non seulement à l'évidence de notre propre méconduite d'infidèles blasphémateurs impies (pouah !) mais également tout court directement aux autorités compétentes d'Al-Quaïda au Yémen, ou au Maghreb ou ailleurs, ou même à celles de Daesh ou de Boko Haram — bref on est en train de comparer les prix des billets d'avion.


DÉbdo numéro 63 (20-01-15)


De notre envoyé spécial  Charlie, comme tout le monde - ‎le 20 janvier 2015

Dans un Paris pas encore en ruines, France — Comment éviter de vous faire arnaquer par les garagistes : la réponse en page 8.


Charlie Hebdo provoque une émeute au Niger et un rassemblement monstre en Tchétchénie


De notre envoyé spécial  Psychoparten | Me Psychoparler. - ‎le 19 janvier 2015

Niamey, Niger — 

Les remous n'en finissent pas, après les attentats sanglants qui ont endeuillé la France. Et c'est de l'autre côté du globe, ou du moins de l'autre côté du PIB par habitant, qu'ils ont été les plus violents, faisant 10 morts à Niamey.



En exclusivité : la Une du Charlie Hebdo de la semaine prochaine


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 18 janvier 2015

ParisFrance — Le journal satirique rebondit enfin, avec l'annonce d'un changement de ligne éditoriale dès la semaine prochaine, qui ne devrait entamer en rien l'âme du célèbre l'hebdomadaire.


Les hommages tardifs des célébrités à Charlie Hebdo : Nabilla


De notre envoyé spécial  χλςmith Pendu or - ‎le 15 janvier 2015

ParisFrance — Nabilla Benattia possède non seulement un nom de famille, mais s'est enfin décidée à intervenir pour apporter son soutien aux victimes de l'attentat de la semaine dernière. Deux choses qui la rendent unique.


Le massacre de Baga fait rire sur Désencyclopédie


De notre envoyé spécial  YOSHPROUT ! Cheers humuor Cheers - ‎le 14 janvier 2015

Baga, Nigeria — 


DÉbdo numéro 62 (13-01-15)


De notre envoyé spécial  une bande d'irresponsables - ‎le 15 janvier 2015

Paris, 5e No-go zone, France — Préparez-vous à une année mortelle (cf. accroche dÉbdo précédent...)


Voilà; c'est pas fini...


De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisCharlie - ‎le 12 janvier 2015

ParisFrance — Voilà, c'est probablement pas fini. Quelle va être la suite étatique et sécuritaire donnée aux évènements récents qui nous ont tous fait vomir ?


La dernière bêtise des assassins de Charlie


De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisCharlie - ‎le 9 janvier 2015

Damartin, France — Pour conclure la suite invraisemblable de faits d'une bêtise crasse, et avant leur mort, la dernière imbécilité des tueurs de Charlie montre une escalade supplémentaire dans la bêtise crasse.


Lostinmaps

Un chercheur Ukrainien vient de découvrir un nouveau continent, situé entre l'Amérique du Sud et l'Afrique. D'une superficie supérieure à celle de l'Océanie, la découverte fait d'autant parler d'elle qu'elle est le fruit de recherches exploitant une technologie révolutionnaire.

Une découverte qui a failli entraîner la mort du chercheur

Kiev Rostowstoposiewski, jeune chercheur spécialiste des recherches sur Internet et des calculs d'itinéraires en ligne, vient de faire la découverte la plus importante depuis la découverte de l'Amérique, en 1492 : en effet, à sa grande surprise, alors qu'il prépare un itinéraire sur Google Maps entre Neuilly-sur-Seine et Rantigny, Kiev rentre les mauvaises données dans la barre de recherche. Il se retrouve alors perdu sur une vaste étendue d'eau, ses instruments de navigation (le zoom) paralysés par un bug de l'interface Google. Impossible de localiser la moindre parcelle de terre, impossible de dézoomer : l'enfer commence pour Kiev, qui redoute de ne plus jamais pouvoir rejoindre la civilisation. Pendant 3 jours, il va naviguer sur l'océan, utilisant alternativement sa souris et son clavier pour explorer cet océan de solitude.

(Suite...)




Vous connaissez un revers de fortune, pour y contrer, imprimer au recto-verso... Côté vie sentimentale, je vois dans vos yeux que vous allez tomber amoureux(euse) de la/du joli(e) chirurgien(ne) qui va vous opérer de la cataracte.



Autres projets

wikia