Désinformation:Accident mortel sur la route de La-Vacquerie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Accident mortel sur la route de La-Vacquerie

De notre envoyé spécial  Jean-Michel Amidon - ‎le 2219 20082008

La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-CastriesFrance — Six morts sur la RN 34. Une bien funeste découverte a été faite par les gendarmes samedi matin dans un ravin qui jouxte la RN 34 : deux véhicules complètement incendiés et leurs occupants décédés.

Bloglcl.jpg

Le véhicule de monsieur Bobosse

L'accident semble s'être produit dans la nuit de vendredi à samedi. Une Peugeot 206 pleine de jeunes venant vraisemblablement de la ville d'Asnières et se dirigeant vers la Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries a heurté un autre véhicule et précipité vers la mort un employé commercial de 42 ans, Jean-Marie Bobosse. Les circonstances de l'accident restent inconnues mais s'agissant de jeunes, on peut fortement penser que l'alcool et la drogue y sont pour quelque chose. Car le véhicule conduit par monsieur Bobosse, une voiture publicitaire du tour de France, était aisément discernable même dans l'obscurité. Une triste affaire cependant, qui laisse dans l'émoi les six familles des victimes et pose la question de l'irresponsabilité des adolescents en général.

Le conseil municipal a promis d'aborder la question des morts en voiture avec beaucoup de conviction. La sécurité routière et les embouteillages demeurent notre principale préoccupation, a déclaré monsieur le maire.

Jean-Michel Amidon, pour La Dépêche du Midi.

Partage sur...
wikia