Désinformation:A Bathing Ape redore son blason

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

A Bathing Ape redore son blason

De notre envoyé spécial  Tiennos - ‎le 7 juillet 2008

TokyoJapon — La marque de vêtements A Bathing Ape a lancé aujourd'hui à Tokyo une grande campagne de publicité pour améliorer son image de marque. Dans une conférence de presse ce matin, le responsable des relations publiques Shigeo Tanike a annoncé : « Depuis la publication des écrits de 90.26.61.92, les gens considèrent A Bathing Ape comme une "vielle marque d'habille our les clocherds". C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une campagne de communication pour donner de nous une image jeune et dynamique. »

Bum.jpg

Un extrait du défilé de ce matin.

La société japonaise a ensuite dévoilé sa nouvelle ligne de vêtements et sa nouvelle affiche sur laquelle on peut lire : "Bathing Ape : our les clocherds de denim". Shigeo a expliqué que cette nouvelle approche devrait permettre de reconquérir le segment de marché des sans domiciles fixe, sur lequel ses ventes se sont écroulées depuis le début de l'année. Les actionnaires présents lors de l'annonce ont accueilli la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme.

Le résultat de cette nouvelle campagne de marketing devrait être connu dans quelques mois, mais la concurrence se prépare déjà à contre-attaquer. Paris Hilton a annoncé qu'elle lancerait le mois prochain sa propre ligne de vêtements pour clocherds, inspirée des habits qu'elle porte tous les jours. Quoi qu'il en soit, une question reste pour l'instant sans réponse : 90.26.61.92 avait-il prévu de provoquer autant de remous dans le monde de la mode ?

Partage sur...
wikia