Désinformation:7500 articles, pas plus

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

7500 articles, pas plus

De notre envoyé spécial  — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page - ‎le 27 janvier 2011

France — 
Question réponse.jpg
Ces derniers jours, l’administration de la s’est vu harcelée par une avalanche de plaintes, notamment concernant la disparition soudaine de plusieurs centaines d’articles du wiki. Aussi, son fondateur a souhaité s’adresser en personne aux milliers de lecteurs fidèles de la , et ce en leur accordant une séance de Questions Réponses exclusive : un évènement sans précédent sur le site !

[modifier] Pourquoi avoir supprimé plusieurs centaines d’articles ?

Oui, comme vous l’avez sans doute remarqué le nombre d’articles du wiki est récemment passé de 7500 à environ 7100 articles, et cette tendance à la baisse devrait se stabiliser aux alentours de 7000 articles dans les prochains jours. Ceci dans l’unique but de céder de la place aux nouveaux articles, de la même manière que l’on déterrerait des corps d’un cimetière pour faire place à de plus jeunes macchabées par exemple, ou plus simplement des suites d’un séisme ou d'une épidémie de peste bubonique particulièrement dévastateurs.

[modifier] Mais pourquoi s’être arrêté à 7500 ?

Et bien figurez-vous que malgré nos appels, et notamment le cri de détresse déchirant de l'archange Gabriel, les sommes récoltées ont à peine suffit à renflouer la dette publique du staff de la . Aussi l’investissement pour un serveur de plus grande capacité s’est révélé impossible, et la capacité du site demeurée à 7500 articles environ.

[modifier] Mon article a disparu, où est-il passé ?

À ce type de question je serais tenté de répondre que votre article a été archivé sur un serveur externe, ou dans le meilleur des cas délocalisé en Chine, sur le site Humourchintoc.ch. Mais honnêtement, et dans une optique de franche sincérité à l’égard de notre large et fidèle public, je me dois de répondre simplement : DTC !

[modifier] Même les stubs qui ne prenaient que très peu de place ?

Tous particulièrement les stubs, d’ailleurs ce genre de bouchon vous fera un parfait remède contre vos fuites gastriques intempestives.

[modifier] Et qu’en est-il des images ?

Dans un souci d’égalité nous avons décidé de ne supprimer qu’une image sur deux, avec néanmoins une exception pour les illustrations à caractère pornographique ou diffamatoire. Imagineriez-vous un Portail des articles interdits aux mineurs sans fioritures dévergondées ? Ce serait comme un bouquin de Kama-Sutra sans photos de cul, ou un journal du 20h sans gros plan sur un pauvre zouave décapité : impossible !

[modifier] Et les gifs, fonctionnent-ils toujours ?

Je vous laisse en juger par vous-mêmes :

Coyotetourne.gif

[modifier] N’avez-vous pas envisagé un plan de relance du wiki ?

Si bien sûr, on a même essayé de refourguer certaines articles libellé BO à Wikipédia, en l’échange d’un payement en bananes pour nourrir nos singes savants, mais rien n’y fait ! Ces idiots refusent d’admettre leur hantise des jambons cuits, ou bien que Louis Pasteur n’était en réalité qu’une saloperie de tortue asthmatique. Et pour ce qui est du rôle fondamental joué par Nicolas Sarkozy au royaume de Narnia n’en parlons même pas !

[modifier] Dans ce cas peut-être que quelques licenciements ?

Oui, cette solution reste envisageable. D’ailleurs une campagne de bannissement en masse a été amorcée, les ban patrouilles renforcées, et si vous aviez l'amabilité de me donner votre pseudo, je doute que vous n’ayez à vous soucier de l’avenir de la à l'avenir !

[modifier] Pourriez-vous nous révéler votre véritable identité ?

Sécurité ! Veuillez raccompagner monsieur à la porte voulez-vous. Ou plutôt non, j’ai une meilleure idée, livrez-le à Monsieur de Big Brother, ça fait plusieurs jours qu’il est à la diète, un peu de chair de journaliste devrait lui faire le plus grand bien...



SingeSavant.jpg

Bon, je crois qu'après ça on devrait profiter de quelques bonnes années de répit !


UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Uncyclopedia is almost full, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia