Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

De notre envoyé spécial  Syllys - ‎le 1 octobre 2011

ParisFrance — Retour sur le clash du siècle qui a eu lieu pendant l'émission de Laurent Ruquier.

Accroche.jpg


TheClash.jpg

Eh oui du gros clash pour vous chers lecteurs de la sencyclopédie car nous allons revenir sur le méga clash qui a opposé Natacha Polony et Christophe Hondelatte lors de l'émission on n'est pas couché animée par le super clasheur Laurent Ruquier. Nul doute que ce super clash va rester dans les annales des gros clashes télévisuels de ces dernières années. Certains spécialistes en clash parlent même de clash du siècle. Sans plus attendre revenons sur ce clash qui a secoué la terre entière de par l'important niveau de clashage contenu dans ce clash.

Avant toute chose, pour ceux qui ne connaitraient encore l’œuvre de Christophe Hondelatte, je vous invite à écouter son tube Docteur House sur Youtube. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me servir du buzz que suscite cette chanson afin de rester neutre par rapport à l'oeuvre de l'artiste, c'est pourquoi j'ai préféré mettre une vidéo de Make them suffer de Cannibal Corpse afin de détendre un peu l'atmosphère qui avouons-le est pour l'instant très propice au clash.


Pour en revenir au clash, peu de temps avant de faire l'émission de Laurent Ruquier, Christophe Hondelatte était à mille lieux de se douter qu'il allait être l'instigateur d'un des plus gros clashes de l'histoire des clashes, n'étant pourtant pas à la base un homme de nature clashante. Donc, avant de se rendre à l'émission, Christophe Hondelatte peaufinait ses derniers textes avec ses musiciens.
— Bon les gars, j'ai des tonnes de nouveaux textes à vous proposer. Je sais qu'avec Docteur House je me suis un peu fourvoyé mais là figurez-vous que j'ai écrit des trucs un peu plus sérieux et surtout plus engagés. Allez je vous fais écouter le premier.


   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

Qui a dit ? Qui a dit ? Je veux rester vierge jusqu'au mariage. Donc en attendant je me fais pilonner le fion pour préserver mon hymen. Britney Spears, Britney Spears, Britney Spears c'est pas Christina Aguilera.

   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte
— Euh ouais d'accord, c'est différent de Docteur House mais j'ai du mal à comprendre ce que tu dénonces dans ton texte.
— Mais putain c'est pourtant clair non ? Tout est dit dans ce couplet, le puritanisme américain nauséabond confronté au mercantilisme primaire, l’incohérence de cette société qui nous rejette en tant qu'individus, la sodomie, il est vraiment lourd de sens ce texte, t'es idiot ou quoi ?
— S'il te plait ne me clashe pas Christophe, c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que j'ai l'explication je comprends mieux, ça sert à rien de s'énerver.
— Ça va y'a pas de mal. Sinon j'ai un autre texte un peu plus léger cette fois. Ça fait référence aux grands films américains des années 70, j'ai trouvé intéressant de faire un texte avec de grandes références culturelles, bon j'y vais.


   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

Qui a dit ? Qui a dit ? Tu pètes de la gueule comme une petite frappe de banlieue. J'te dis tout de suite que ça me laisse froid. Charles Bronson, Charles Bronson, Charles Bronson c'est pas Clint Eastwood

   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte
— Bon tu vas encore mal le prendre mais j'ai encore rien compris à ta prose.
— Alors là franchement je pense que tu le fais exprès. C'est dans Mister Majestyk, en fait c'est quand Charles Branson invective Boby Kopas parce que ce dernier veut s'accaparer tous les champs de pastèque de la région, ça reste une des répliques culte du cinéma contemporain quand même.
— Honnêtement je pense pas qu'il y ait grand monde qui te suive là, je suis pas certain que beaucoup de monde ait vu ton Mister Majestyk là.
— Ouais ben j'y peut rien si les gens n'ont plus de culture, comprenne qui pourra. Bon vu que visiblement tu restes quelqu'un d'assez limité, j'ai un texte nettement plus universel, j'ai essayé de me mettre au niveau des gens de ton espèce, car après tout je veux rester un auteur populaire. Allez fait péter l'instru.


   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

Qui a dit ? Qui a dit ? Ta maman m'a dit qu'il fallait que je t'aide à te brosser les dents. Par contre mon tube de dentifrice est un peu spécial et il faut que tu l'agites très longtemps pour que la pâte à dentifrice sorte. Michael Jackson, Michael Jackson, Michael Jackson c'est pas Barack Obama

   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte
— Écoute Christophe, crois-moi sur parole, évite de parler de tout ça à l’émission de Ruquier ce soir, en plus je trouve que tes textes sont tous un peu pareils tu penses pas ?
— Tous un peu pareils ! Mais t'es vraiment con ma parole ? Aucun des textes que j'ai pu écrire n'est en relation avec les autres, chaque thème est radicalement différent.
— Ok d'accord, mais si on prend un peu de recul c'est toujours un peu la même structure non ? En plus pour Docteur House, à part « Qui a dit » et « Docteur House c'est pas Mickey Mouse », pour le reste les paroles sont même pas de toi, t'as repris des dialogues de la série.
— Franchement tu ferais mieux de te cantonner à ta musique et me laisser faire pour les textes, visiblement t'es complètement à la ramasse, c'est pas important les citations de la série, c'est juste pour meubler j'aurais pu mettre n'importe quelle autre citation. Le plus important c'est de dire que Docteur House c'est pas Mickey Mouse, c'est tout. Il fallait faire comprendre aux gens qu'on ne peut absolument pas dire qu'une souris de bande dessinée créée par un nazi pédophile c'est pareil qu'un médecin boiteux qui se défonce à la vicodine et se tape des putes, c'est pourtant clair.
— Tu as parfaitement raison, je crois que je vais me concentrer uniquement sur la musique.
— Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille chez Ruquier, là au moins je suis sûr de trouver des personnes avec un minimum de culture.


De son côté, quelques heures avant l'émission, Natacha Polony se préparait de manière tout à fait normale à savoir qu'elle relisait ses notes sur les différents invités, puis comme à l’accoutumée se dirigea dans sa salle de bain pour se raser la chatte. Pour ma part je trouve un peu limite que l'on s'attarde sur le fait que Natacha Polony se rase le pubis, chose qui n'a au fond aucun rapport avec son métier de chroniqueuse. C'est pourquoi je préfère de ne pas m'étendre sur ce sujet car il est évident que cette information ne fait en rien avancer les choses. Il parait tout de même incroyable qu'à notre époque on puisse juger une personne, intelligente de surcroit, par le seul fait qu'elle enlève ou non tous les poils au niveau de son intimité. De plus, je ne veux pas faire partie de cette caste phallocratique qui se permet de rabaisser la femme au rang d'objet sexuel alors qu'il y a tellement d'autres choses à dire sur cette femme raffinée et cultivée, qui par ailleurs a pris la décision, en femme libre et autonome, de raser sa figue. Je pense que ça arrange beaucoup de personnes de dépeindre Natacha Polony comme une femme qui se rase la chatte, grâce à ce procédé, tout cela permet d'occulter toute la complexité de l'être qu'elle représente. C'est pourquoi une longue tirade traitant des parties intimes de Natacha Polony est totalement hors de propos et ne sert qu'à détourner l'attention pour ne pas s'attaquer au fond du problème à savoir qu'elle possède également de très beaux seins parfaitement proportionnés.

NPolony.jpg

Natacha Polony en train de se raser la chatte dans sa salle de bain


Revenons maintenant au fameux clash qui s'est produit lors de l'émission de Laurent Ruquier.

Tout avait pourtant très bien commencé, comme à l’accoutumée les invités défilaient pour vendre leur truc, Laurent Ruquier disait que c'était très bien et quant à elles Audrey Pulvar et Natacha Polony disaient qu'ils feraient mieux de faire des sculptures avec leurs propres excréments plutôt que de venir vendre leurs insanités sur des plateaux de télévision. Ce fut alors au tour de Christophe Hondelatte de passer. Laurent Ruquier commença les présentations d'usage :

— Bonsoir Christophe, vous venez nous présentez votre album, car vous avez décidé de prendre un virage à 180 degrés celsius, hmpppfffff, et vous consacrer maintenant à la musique. En tout cas j'espère que vous n'allez pas trop mal prendre les critiques de mes deux chroniqueuses, parce que faite gaffe quand même, si t'es pas content, Hondelatte la gueule, wou hou hou hou. Pour en revenir à votre album je dois avouer que pour ma part, je le trouve vraiment bien, les textes sont très travaillés et très bien écrits, franchement j'ai trouvé génial que vous ayez eu le courage de dire que Docteur House n'avait strictement rien à voir avec Mickey Mouse.
— Eh bien merci Laurent, effectivement, comme je le faisais remarquer à un de mes musiciens tout à l'heure, beaucoup de personnes auront certainement du mal à saisir la profondeur de mon propos mais comme disait si bien Nietzsche, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Tout se passait alors tout à fait normalement, puis ce fut au tour de Natacha Polony de prendre la parole :

— Ecoutez monsieur Hondelatte, de mon côté, j'ai parfaitement compris le message qui vous vouliez faire passer en disant que Docteur House n'est pas Mickey Mouse, mais je dois tout de même vous avouer que votre album n'est quand même pas très très bien.
— Quoi ! Mon album n'est pas très très bien ! Non mais pour qui vous prenez vous à juger mon art de la sorte, de toute façon je n'ai pas de leçons à recevoir venant de la part d'une personne qui se rase la chatte avant de venir à une émission de télévision.
— N'essayez pas de détourner la conversation s'il vous plait, je vous respecte énormément en tant qu'individu et je tiens à vous dire que vous êtes une personne très raffinée et qui possède un talent indéniable, cependant je voulais juste souligner que votre album n'était pas très très bien c'est tout.
— Mais c'est qu'elle insiste en plus cette vieille pute à la chatte cramoisie, bon eh bien écoutez si c'est ça, hein, je ne vais pas rester plus longtemps sur ce plateau où des personnes qui ne possèdent aucun poil au niveau de leur appareil génital se permettent de trouver que mon album n'est pas très très bien. Je m'en vais.

Ce fut alors le méga clash, un clash énorme, Christophe Hondelatte se leva et quitta le plateau sans demander son reste laissant l'audience totalement médusée. Tout le monde était alors stupéfait d'avoir assisté à un clash aussi incroyable. Aussitôt l’information fut reprise par tous les médias notamment « Le Monde » qui en fit sa une dès le lendemain :

Gigantesque clash dans l'émission de Laurent Ruquier, Natacha Polony n'ayant pas trouvé très très bien l'album de Christophe Hondelatte, ce dernier quitte subitement le plateau, c'est le clash.

Toutes les autres informations furent alors reléguées au second plan, on ne parlait plus que du clash incroyable entre Christophe Hondelatte et Natacha Polony, de nombreux papiers furent publiés à ce sujet afin de décortiquer minutieusement ce clash et étudier toutes les répercutions que le clash avait eu sur notre société. L'express publia également un article très intéressant sur les marques de rasoirs utilisés par Natacha Polony. Eric Zemmour lui-même en fut affecté, il fut sauvé in extremis par les pompiers qui le retrouvèrent dans sa salle de bain les veines ouvertes et le pubis rasé, n'ayant visiblement pas supporté que Natacha Polony ait provoqué un clash aussi énorme.

Quant à Christophe Hondelatte, il a décidé de répondre avec ses propres armes, à savoir qu'il publia une chanson acerbe sur ce clash qui restera comme un des événements majeur de cette dernière décennie.


   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte

Qui a dit ? Qui a dit ? Votre album il est pas très très bien. Tu ferais mieux de te raser le pubis dans ta salle de bain. Natacha Polony, Natacha Polony, Natacha Polony c'est pas Natasha St-Pier.

   
Désinformation:Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia