Désinformation:Émeutes des gens du voyage à Saint-Aignan, réaction à chaud de Seth Gueko

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Émeutes des gens du voyage à Saint-Aignan, réaction à chaud de Seth Gueko

De notre envoyé spécial  — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page - ‎le 19 juillet 2010

St-Aignan, France — Hier soir la petite bourgade tranquille de St-Aignan a été entièrement mise à sac par une horde de tsiganes en furie, suite au décès de Luigi, le chef de leur campement. Nous avons interviewé Nicolas Salvadori, mieux connu sous son nom de scène Seth Gueko, afin qu’il nous en dise un peu plus au sujet de cette vague de vandalisme sans précédent.

 : Monsieur Gueko, pourriez vous nous éclairer de votre lanterne face à ce tragique incident qui est venu troubler le quotidien paisible des habitants de St-Aignan, dans le Loir-et-Cher ?
Seth Gueko : Wesh ma couillasse, nous les condés on les caillasse, on est pas des feignasses et on la baise ta pétasse !
 : Euh oui, très éloquent en effet. Mais doit-on voir à travers cet acte de pure barbarie un ras le bol de la communauté tsigane, où plus encore un besoin d’émancipation d’un peuple tyrannisé par les forces de police, et mis à l’écart dans une société dominée par le capitalisme et des valeurs de plus en plus extrémistes ?
Seth Gueko : Eh parle pas mal ! Toi c’qui t’faudrait ce serait une bonne séance de bistouflex, sdédédédéx ! Tu m’a l’air encore plus coincé qu’une fouffe de vierge, met-y un bon coup de zguegue de poulain, sur ma tête de roumain qu’ça t’fera du bien !
 : Hum, j’y songerai merci. Mais pour en revenir au sujet, pourriez-vous m’en dire un peu plus au sujet de ce fameux Luigi, et de son tragique décès survenu lors d’une poursuite avec la Police ?
Seth Gueko : Sisi, Luigi c’était un caïd tu vois, des couilles de braise dans un slip de glaise comme on dit. Y f’sait parti d’la bande à Pierrot, avec Mario, Gombario et Koopado. Y préparait l’apéro, y nous faisait de la menthe à l’eau, sur la tête à Toto ! Alors d’savoir qu’un cogne lui a fait la peau, ça c’était vraiment la goutte d’eau tu vois, et nous on lui a taillé dans l’gigot, on lui a écorché les grelots, on lui a...
 : Oui, oui, je vois parfaitement ! On peut donc affirmer que cet élan de violence était entièrement justifié, mais quand même, une barre de fer ?
Seth Gueko : Ouaich l’autre eh, tu connais pas mes lyrics ou quoi ? Tu veux goûter d’ma barre de fer ? De ma hache de guerre ? On t’fout six pieds sous terre le corps criblé d’balles comme un ver de terre !
 : Non, non, ça va aller je crois. Mais merci beaucoup pour ce moment passé ensemble, peut-être un dernier mot avant de se quitter ?
Seth Gueko : Ouep, j’annonce mon dernier skud inspiré par la mort de Luigi, bientôt dans les bacs ça donne :


   
Désinformation:Émeutes des gens du voyage à Saint-Aignan, réaction à chaud de Seth Gueko
C’était lui le master, le meilleur, le king,

Tiré à quatre couteaux, armure façon smoking, Il hachait ses victimes, pour les canapés, Défouraille toute ta team, il va pas t’louper, Sers la vis éviscère, la vie c’ta ça qu’ça sert, Servez vous tant qu’c’est chaud, avec un doigt d’porto !


Refrain

Luigi, rest in peace my friend, Luigi, on va leur faire payer, Luigi, on t’vengera sans problème, Luigi, on va les enterrer !


Les cocktails Molotov, il les sert aux poucavs À cet empafé d’Rohff, aux poulets, qu’on mitraille, Luigi nous fais baver, toi y t’en fait baver, De la chaire à saucisse, tu vas nous en donner, Y connait ça, lui, git le bistouflex, Et il te nique ta mère, ouaich, sdédédédéx...

   
Désinformation:Émeutes des gens du voyage à Saint-Aignan, réaction à chaud de Seth Gueko
Alors ma couillasse, tu le kif mon nouveau skud ?
 
20
 
34
 
114
 

Ce sondage a été créé le juillet 19, 2010 09:40 et 168 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia