Désinformation:« American Candidates Got Talent » : la première de l’émission hier, sur Fox News

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« American Candidates Got Talent » : la première de l’émission hier, sur Fox News

De notre envoyé spécial  χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png - ‎le 26 novembre 2015

New-YorkUSA — La première manche s’est achevée sur une victoire du candidat Donald Trump, qui s’est livré à une formidable imitation d’un trisomique autiste de naissance, faisant rire aux éclats l’assistance. Tout le monde se rappellera du leitmotiv de sa prestation : « Vous avez des tartes aux concombres ? »


Donald Trump 3.jpg

« Vous avez des tartes aux concombres ? »


Record d’audience pour cette première 2015

Le premier tour des qualifications du jeu télévisé a été lancé hier, et ce n’est rien de dire que la concurrence sera rude pour les autres candidats. L’imitation d’un handicapé mental, baptisé Jojo le gogolito par M. Trump, a en effet fait grand bruit.

Un succès qu’il doit notamment à cette capacité qu’il a d’observer les gens avec une bienveillance extrême, ce qui lui a permis d’accumuler tout au long de sa vie certaines ficelles lui permettant de parfaire son talent d’imitateur.


Des redites de la saison précédentes ?

Ses détracteurs l’accusent néanmoins de ne pas se renouveler, et de se maintenir dans une zone de confort qu’il a l’habitude de fréquenter : selon eux, le candidat ne pourra pas éternellement miser sur la blague de la tarte aux concombres, qu’il a déjà déclinée à plusieurs reprises l’année passée, successivement avec un Chinois homosexuel, un curé zoophile (dans une variante aujourd’hui célèbre : « Vous avez une tarte aux concombres ressemblant à un enfant dans lequel je pourrais fourrer MA BITE ? ») ou un nain schizophrène amputé de ses deux bras.


Donald Trump 2.jpg

«  Vous avez des tartes aux concombres ?! »
– Donald Trump, réagissant à la réponse affirmative de la pâtissière dans la seconde partie de la vanne.


Un franc succès

Devant le succès de sa performance, qui a déjà récolté plusieurs milliers de likes sur Facebook, une pétition a été lancée demandant officiellement au showman de quitter la vie politique pour se consacrer entièrement à la carrière d'humoriste qui s'offre à lui.

Lors de sa prochaine exhibition, celui que tous donnent déjà gagnant de la course à la présidentielle d’American Candidates Got Talent devrait ravir ses fans avec une imitation d’un noir juif fainéant.

Donald Trump 1.jpg

« Tu la connais celle-ci ? Vous avez des tartes aux concombres ? Mouahahaha, qu’ils sont cons ces mongoliens ! »


Nous attendons la suite avec impatience.


LogoDesinfo.png  Portail des Informations

Partage sur...
wikia