Désinformation:"Au PS, tout part en couilles"

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

"Au PS, tout part en couilles"

De notre envoyé spécial  Jake49 - ‎le 20 juillet 2009

ParisFrance — "Au PS, tout part en couilles."


« Une déclaration puérile mais nécessaire. »
~ Sacha Guitry à propos de la déclaration de Jacques Langue
Jack-lang.jpg

Jacques Langue : "Au PS, tout..." AFP

"Au PS, tout part en couilles" a déclaré hier soir à une presse médusée par la verdeur du propos le porte-parole officieux du parti, l'ancien ministre de la culture Jacques Langue.

Le philosophe Bernard-Henri Vély, dit BHV, avait estimé dans une interview au Journal du dimanche daté du 19 juillet, que "le PS doit disparaître",et avait affirmé sans langue de bois "A Solférino, C'est le Bazar, on solde [...] le Socialisme". Le député PS Julien Draidlock avait lancé lundi, sur son blog, la charge contre la débandade. Il avait ainsi affiché son profond mépris pour la nouvelle direction par un geste repris dans de nombreuses villes de France, le baissé de caleçon.

Bartcaleçon.jpg

Un jeune copieur AFP

Après que son geste eût été copié par une frange considérable de la jeunesse, un arrêté à l'initiative du chef de l'État Nabot 1er avait interdit cette pratique scandaleuse. Une petite centaine d'interpellations sur l'ensemble du territoire ont permis un retour progressif au calme. Mais c'est devant le perron de l'ELysée, alors qu'il sortait de l'apéritif hebdomadaire des anciens ministres , les yeux rougis par le pastis dominical, que Jacques Langue a mis les mots sur le mal qui ronge le parti de la rose. Dans une note intitulée "A en chouiner", il dénonce "l'impuissance, l'amateurisme et surtout une étonnante incapacité à faire bander les électeurs" de Martine Vaâlaplage. Jacques Langue fustige ainsi la tenue vestimentaire, l'allure physique et le programme politique de la première secrétaire du PS.

"ABSENCE FONDAMENTALE DE VIAGRA"

Bruni.jpg

Carla avant et après le passage de la maquilleuse AFP

Si la droite racole jusque chez les EPB*, avec l'affriolante lubricité de la première Dame Carla Verdi-Sarkozy, la gauche peine dans les sondages, sur le terrain et dans les pantalons. La philosophe Chantâlle Goya, arrière-petite-fille du peintre en bâtiment, aurait déclaré : " Sont toutes moches au PS, Y'a que Ségolène qu'avait une chance, mais faut voir comment qu'elle jacte, un vrai tue l'amour sa gargouenne.", mais aussi : "Ce matin un lapin a tué un chasseur c'était un lapin qui c'était un lapin qui ce matin un lapin a tué un chasseur c'était un lapin qui avait un fusil." Afin de battre l'UMP sur son propre terrain, le maire de Paris, Bébert Delanoë, a proposé en tête de liste des futures élections six chippendales de sa connaissance, "tous beaux à se rouler par terre" selon l'intéressé.

Notes :

• EPB : Éjaculateurs Précoces Boutonneux voir Kévin

• Après ses déclarations, Chantâlle Goya a été internée sur le champ.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia