Désert de Gobi

[modifier] Histoire Historique

Le Désert de Gobi [Prononcez "Dézaire Dégobille"] est né il y a plus de 30 ans, quand la terre n'étant encore qu'un refuge de dinosaures ( Cf : Denver, Pamela Anderson, Pull en laine ). Il s'agit d'un désert sableux de neige, où il y a l'habitude de faire très chaud sauf quand il y fait froid (le plus souvent en été quand la température atteint 50°C).

[modifier] Histoire de la politique géo-politique

Dans le désert de Gobi il n'y a personne. C'est pour celà qu'il est qualifié de "désert".

Donc personne n'y est jamais allé, ce qui pousse à la plus grande prudence quant à l'affirmation de son existence.

Si quelqu'un vous dit : "Je suis allé dans le désert de Gobi" ne le gobez pas ! (Gag 1)

En fait le desert de Gobi sépare la Chine de la Mongolie, mais comme on ne peut pas le traverser, (on meurt de soif avant) cela explique pourquoi il n'y a pas de Mongols en Chine, cela explique aussi pourquoi il n'y a pas de chinois en Mongolie.

« Un désert de Gobi à vos frontières, c'est une économie de douaniers ! ! »
~ Phillipe Catin

[modifier] Dans d'autres sciences

Certains experts en Kévinologie prétendent que le désert de Gobi peut s'utiliser comme métaphore de plusieurs éléments de la vie du Kévin, à savoir sa pensée philosophique, le contenu de sa boîte crânienne, sa sexualité, l'ensemble des phrases intelligentes prononcées en une journée, etc.

[modifier] Ses origines

Bien qu'il n'y mette jamais les pieds, c'est par la main de l'HOMME que ce désert est apparu, la création du néant...

C'est en 1964 à la sortie du paléocène quaternaire, à l'époque des yéyés, au tout début de la guerre des moutons que le rien est apparu. Les Incas ce peuple fier dont l'influence à l'époque s'étend du kentucky au kosovo entre en conflit avec le bloc tchétchéno-mongol.

En effet lors du précédent G8, Gobi le roi des Incas s'ést fait humilier à la belotte par ses homologues et néanmoins collègues. Un peu soupe au lait de caractère Gobi décida d'envoyer une tète nucléaire sur les mongols.

Par sa faute ce peuple est aujourd'hui atteint d'une étrange maladie que les médecins appellent trisomie 21 pour dédramatiser. Sinon sur la zone d'impact y'a plus rien, c'est la mongolie aussi appelée désert de Gobi

Partage sur...
wikia