FANDOM


Pour prévenir les faux-nez, vous ne pouvez participer au vote du Singe Darwin que sous deux conditions :

  • Avoir un compte utilisateur
  • Avoir plus de 50 contributions ou être UPTC

Il y a 2 votes parallèles : Singe du mois et Sucker du mois

Ayez un petit mot pour les auteurs, qui aiment aussi bien les louanges que les critiques (voir l'intégralité du protocole). Signez votre vote.

Les candidats sont listés dans l'ordre alphabétique. N'importe qui peut facilement nominer un candidat en éditant cette page.

Verdict

Singe savant du mois
Bon si je comprends bien je dois me jeter des fleurs... génial, merci aux singes qui ont voté pour moi. C'est super d'avoir à introduire le règlementeur du rire, la règle du menteur qui force à rire, le branleur de manche stylistique qui ne rivalise pas avec Desproges, celui qui a mis plus de 100 articles et 30 désinformations avant de devenir singe darwin, soit le rendement le plus lamentable de tous les vainqueurs précédents. Oh oui, gros merci !


Monkey costume
Merci aussi d'avoir vu et plebiscité le talent de Pattalong Nuculaire ! Maintenant il va sans doute passer le reste de sa carrière ici à courir après la gloire dans le port de laquelle il aura brièvement mouillé et écrit des élégies qui sentent la soupe de poisson. Un nouvel espoir qui s'écrase sans parachute. MERCI POUR LUI !

Votes

Pattalong Nuculaire (éligible pour le Sucker du mois)

Dons à la science Êtes-vous daltonien ?Manuel de poésie moderneHistoire de la navigationÀ la recherche du temps perduDéchirure dans le continuum spatio-temporelSoupe primitiveL'article dont vous êtes le héros
Votes Darwin
Voter
Votes Sucker
Voter
  1. ben il m'a payé. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 avril 2008 à 19:58 (UTC)
  2. pour la fiche de lecture sur Proust. Choix difficile avec Théo Pulan et son hilarant guide de travail chez Macdo.--Marie Irène 27 avril 2008 à 08:55 (UTC)
  3. Bon alors tout le monde à l'air d'attendre mon vote, bien bien bien... C'est parti donc, un peu de plagiat.
    Encore un éloge plat comme une planche à repasser, gratteur et non comestible car numérique et sans grande satisfaction sexuelle de l'auteur vous direz vous? Et bien non! Enfin quelqu'un de démonté qui dit stop. un grand sage uncyclopédien disait "je ne manges jamais de chips devant la télé, je pourrait m'en mettre dans la moustache et la barbe". Moi je l'ai fait, et je redis HALT ZOLL.
    Stop au classicisme autour de cet auteur. Il a écrit une dizaine d'articles? Qu'à cela ne tienne, en ce moment, de pauvres auteurs talentueux sont touchés par la frustrations orthographique et logique. En comptant que chaque article a, au bas mot, deux cents cinquantes liens rouges, la maladie du lien rouge fait plus de chiffre que Pattalong Nuculaire! Et que dire de l'invasion des chanteurs de raps déguisés en hippies, de la chute libre des bodybuilders, de la hausse des punks à chiens, des hamsters, des fans de shangai auberge? C'est pourtant pas mathématique, les articles sus cités ont rapporté dix croquants aux chocolat. Donc les singes savants se plaignent du gout des glaces à la pistache, mais sont prêts à faire dix croquants au chocolats pour lire des articles farfelus et éloignés de l'objectif d'enrichissement intellectuel parlant de lego virtuels, et donc perdre dix années de leur temps, qu'ils auraient (dû) pu passer à glandouiller sur le chan IRC (mais si, le truc où je suis tout le temps), et nos pauvres poils auraient évités des heures d'épilations à la cire et à la crème pour signifier que non, les poils aux culs ce n'est pas pratique, que le glabre c'est bien, et que les épilés ne sont pas tous gays, efféminés ou tantouzes. Comme si les singes savants étaient capable de faire des choses utiles, constructives, et trollesques, même sur la désencyclopédie... Si? Quoi qu'en voyant les bandeaux sur les articles bigbrothé on ait des doutes, mais tous les singes savants ne sont pas bigbrothé, si? Encore? Autant pour moi alors.
    Mais revenons à ces dix croquants au chocolat. Pattalong et théo en avaient vraiment besoin, les donner par exemple aux auteurs anciens et assagis ou à d'autres glandeurs de services aurait été du gâchis, je vous l'accorde. Et puis manger des chips pendant 1h46 (je sues pute que certains le font habillé quand même), ça constipe, ça fait qu'on est poilu, troll, vilain, ip anonyme, poney. Mais la vérité, c'est que demain les lignes jaunes et rouges se chevauchent, on ne pense plus qu'en cyan, et c'est là qu'on constate que le orange et plus lumineux, mais qu'il est beaucoup moins large... D'ailleurs Jean Louis trolles depuis longtemps, sur le orange; je gage que bender en sait quelque chose. Et puis il ne lit pas d'article énuclées, il se détend en se disant que, putain, il arrivera à la fourrer Natacha, elle est trop bonne, et que sur le chan ils ne doivent pas pouvoir faire parler à jessiaca autre chose que de l'anglais ou de l'italien. Et sur ces douces pensées, il casse les couilles à tout le monde histoire que l'ont sache que 92 fôtes ont été corrigées dans la dernière heure.
    Sur ces trollesques visions, il faut tout de même garder une bonne chose à l'esprit : si tout le monde fait comme moi, on ne fera pas avancer la désencyclopédie, mais on sera d'accord pour glander éternellement, et avec un peu de chance on lancera la sieste quantique, alors d'ici là, inscrivez vous au programme orphelin. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 27 avril 2008 à 15:41 (UTC) Si vous n'avez rien compris, allez faire un tour sur Bienvenue chez les ch'tis et regardez l'historique.
  4. Que d'excellents articles, avec d'excellents sujets et d'excellents traitements, pour un résultat extrêmement drôle. Pour moi, ces débuts remarquables méritent amplement le titre de Sucker du Mois. Le Mc Do de Théo Pulan était très bon, mais face à 4 articles top niveau au moins de Pattalong, il est tombé sur un os ce mois-ci. -- Zalibus 28 avril 2008 à 00:08 (UTC)


Théo Pulan (éligible pour le Sucker du mois)

Dons à la science Sac poubelleTravailler chez Mc Donald'sFête de la Saint Zlad ZlobodriovSyndrome de Marly-Gomont
Votes Darwin
Voter
Votes Sucker
Voter
  1. Parce qu'il faudra bien lui donner le titre de sucker un jour, vu qu'il ne l'a pas eu la dernière fois. Pattalong Nuculaire pourra l'avoir le mois prochain. Et si d'ici là, un nouvel arrivant nous refait le coup, et bien il l'aura le mois d'après, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. Le dernier avant la fin des temps l'aura dans le cul, mais à la fin des temps, on l'aura tous plus ou moins dans le cul, non? (De plus, Pattalong Nuculaire va sans doute gagner le désencyclothon pour sa non-participation particulièrement réussie) Cauch 27 avril 2008 à 09:26 (UTC)

je vote parce qu'il le faut bien --KOINKOIN 27 avril 2008 à 21:19 (UTC)


Zalibus

Dons à la science Mythologie basquePetits-GrisGuidon de véloBoys band
Votes Darwin
Voter
  1. s'est diversifié dans l'écriture, je trouve que ca lui a ouvert des voies d'inspiration. sa mythologie basque est superbe, une anecdote (s'intoxiquer et se faire baiser) développée épiquement (de la Vacquerie mélangée à du Romantico Scorpio). — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 avril 2008 à 19:54 (UTC)
  2. mêmes raisons que — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or |. J'attends maintenant le commentaire trollesque de kloklo.--Marie Irène 27 avril 2008 à 08:56 (UTC)



Thaumasnot

Dons à la science Comment apprendre à apprendre à faire du vélo à un enfantRomantico ScorpioOiseau de nuitMyopieSalle d'attente
Votes Darwin
Voter
  1. Trois nominations ce mois-ci au BO (dont une dans des conditions un peu particulières, il faut bien l'avouer, à savoir le remarquable, que dis-je, brillantissime Romantico Scorpio). Le Comment apprendre à apprendre à faire du vélo à un enfant était tout ce qu'il y a de plus drôle et l'assez décalé Oiseau de nuit était un curieux spécimen d'ornithologie tout à fait intéressant. -- Zalibus 27 avril 2008 à 23:59 (UTC)
  2. Le plus régulier, avec les articles en moyenne les plus travaillés, même s'ils ne rencontrent pas toujours leur public. Et il y a toujours beaucoup d'originalité, et c'est au minimum une bonne surprise de tomber sur ses articles. _ PatNuke ! - osef 28 avril 2008 à 06:48 (UTC)
  3. Ouh la j'y suis tombé par hasard et en effet c'est une bonne surprise de découvrir un tel niveau de qualité dans l'écriture : élégance et variétés des styles (perso j'ai un faible pour les petites tranches poétiques délirantes de Romantico). Il y a aussi ces superbes parodies scientifiques concernant notamment Comment apprendre à apprendre à faire du vélo à un enfant et l'incontournable Myopie. Bon sang en lisant les articles j'avais pas du tout fait gaffe à son auteur :) qui a dû évolué dans un nouveau style plus "littéraire" (et c'est pas un gros mot) --COROCORE 28 avril 2008 à 09:31 (UTC)
    je vais rendre à corocore ce qui est à lui : j'ai été inspiré d'écrire de vraies petites nouvelles après avoir lu La poursuite du siècle et Super coach tout puissant, en voyant le potentiel de la narration désencyclopédique. ca a commencé avec Bataille sur le Pont de la Seine et Massacre du lycée Martin Luther King notamment. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 28 avril 2008 à 09:48 (UTC)
    Massacre du lycée Martin Luther King contient en effet quelques secrets de fabriques qui peuvent intéresser d'autres auteurs adeptes de ce genre de parodie... même s'il y a certainement d'autres ficelles (on peut toujours rêver mais les scénaristes professionnels nous lisent peut-être - j'espère qu'on leur donne pas trop d'idée -- heureusement que les articles sont sous license GNU FDL notamment mais bon...) --COROCORE 28 avril 2008 à 10:41 (UTC)
  4. Rien a ajouter... Articles de qualité servant d'exemples, bon travail Thaumasnot-sensei --Théo Pulan 29 avril 2008 à 12:02 (UTC)