FANDOM


Le vote pour le Singe Darwin du mois s'ouvre pour la première fois au grand public. Pour prévenir les faux-nez, vous ne pouvez participer que sous deux conditions :

  • Avoir un compte utilisateur
  • Avoir plus de 50 contributions

Contrairement aux votes Best Of, vous n'avez pas à vous expliquer, même si c'est mieux pour les auteurs d'avoir des commentaires. L'intégralité du protocole de vote est formellement décrit ici. N'oubliez pas de signer votre vote.

Les candidats sont listés dans l'ordre alphabétique.

VerdictModifier

Dans la vie il y en a qui ont autre chose à foutre que passer leur temps sur la sencyclopédie. COROCORE passe actuellement sa vie à dire STOP à la vie à la Poste, et c'est pourquoi il nous tient en haleine avec sa poursuite du siècle en ce monotone automne, à faire des lobs en forme de bol au-dessus du tralala alalentour. Alouette, gentille alouette, tagada tagada pouêt pouêt.

De même, il y en a qui ont autre chose à foutre que rouspéter du fait qu'on choisisse de leur coller un porte-banane dans leur page utilisateur, n'est-ce pas ?

COROCOREModifier

Dons à la scienceModifier

VotesModifier

  • Je vais faire le vote de l'audace, et de toute façon je pense que je serai assez isolé, pour cet auteur très frais et très prometteur, à la prose en constant décalage (et quoi de mieux pour illustrer ce talent qu'une chasse à l'homme avec La poursuite du siècle, qui se finit à une vitesse d'escargot). Marie Irène devrait cependant légitimement l'emporter pour son excellent travail, avec son meilleur contrepied (Paradis), le monumental Les Secrets d'Internet qui contient l'inattendue et superbe idée d'utiliser un troll Tokio Hotel dans les dialogues, et un superbe spam (Pour vraiment pas cher), sans oublier ses contributions burlesques dans Discuter:Tokio Hotel. Pour Supierre, il écrit depuis si longtemps avant l'instauration du Singe Darwin qu'on l'en oublierait. Toujours aussi "frais et pétillant", il part d'une macro-idée à potentiel et "enchaîne les blagues" (comme il dirait) au fil de l'eau : c'est agréable à lire mais trop léger et trop scripté pour moi. Son article en préparation Supposition idiote est le plus prometteur. — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 21 septembre 2007 à 17:36 (UTC)

Marie IrèneModifier

Dons à la scienceModifier

VotesModifier

P.PaoliModifier

Dons à la scienceModifier

VotesModifier

  • moi je vote parce que c'est civique et puis que je suis contre l'injustice!

Oui, j'ai jeté mon dévollu sur ce jeune singe (guenon?) Halte à la confiance en soi ayons confiance aux autres! P.Paoli a sa place sur le trône sa cabranisation est un chef d'oeuvre. Vive P.Paoli!

annulé pour manque de contributions. merci de montrer ton soutien mais ici on a vu assez de crasses pour penser que c'est plutot ne pas faire confiance aveuglément qui s'impose. — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 24 septembre 2007 à 09:08 (UTC)

SupierreModifier

Dons à la scienceModifier

VotesModifier

  • C'est un bon, celui-là! Chenille 22 septembre à 06:45 (UTC)
  • Pour l'ensemble de sa carrière et j'en ai rien à foutre des conditions exigées par les admins pour pouvoir voter --Marie Sandale 22 septembre 2007 à 09:48 (UTC)
    • annulé pour manque de contributions (c'est un membre de ta famille supierre ??? HONTE A TOI !!! BOOUUUHHH) note à ceux qui respectent pas les règles: vous jetez un discrédit potentiel à celui pour lequel vous votez, alors soyez sympa avec lui ok ? — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 22 septembre 2007 à 10:26 (UTC)

Chuck NorrisModifier

Chuck Norris a décidé de se présenter lui-même à la compétition.

Dons à la scienceModifier

  • Aucun, mais Chuck Norris n'a besoin de rien pour remporter le trophée. Chuck Norris ne fait jamais aucune concession.

VotesModifier