FANDOM


Pour prévenir les faux-nez, vous ne pouvez participer au vote du Désencyclopède du mois que sous deux conditions :

  • Avoir un compte utilisateur
  • Avoir plus de 50 contributions ou être UPTC

Verdict

Don Gaspacho, grand inquisiteur de la , a réalisé une étude au sein du site. Ses conclusions sont sans appel : Personne ne lui arrive à la cheville dans le domaine du génocide d'articles. C'est donc tout naturellement qu'il s'est auto-proclamé Désencyclopède suprême, une nouvelle fois.

Votes

Fairytale key enter-2 Rafraîchir (résout 90% des problèmes)

Cédric Spatiotemporel

Dons à la science Historique


Votes Désencyclopède
Voter



Don Gaspacho

Dons à la science Historique


Votes Désencyclopède
Voter
  1. Je voulais voter Ralgamaziel (pour changer, et parce qu'il s'est impliqué sur Big Brother), mais je suis cependant obligé d'admettre que Gaspacho a été plus présent ce mois-ci. Si jamais Gaspacho déclare forfait pour ne pas être trop encombré de trophées, il aura mon vote. KaggTéléphone octobre 31, 2017 à 08:50 (UTC)
  2. sencyclopédie du quotidien/de proximité/qui joue au rugby avec les jeunes mais Sarkozy va remettre de l'ordre. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 1, 2017 à 15:02 (UTC)
    Sarkozy ? L'Effaceur Ppc novembre 1, 2017 à 17:51



Kagg90

Dons à la science Historique


Votes Désencyclopède
Voter



Ralgamaziel

Dons à la science Historique


Votes Désencyclopède
Voter
  1. Comme l'a dit Kagg, il s'est impliqué de manière appréciable ; par contre, je ne me déclarai pas forfait avant d'avoir battu le record de Kagg. L'Effaceur Ppc octobre 31, 2017 à 13:03
    Je savais déjà que j'avais le record de titres consécutifs, mais je viens de m'apercevoir que j'ai en plus le record du nombre de titres (ex-æquo avec Cédric, en comptant les titres annuels). Merci de m'avoir permis de m'en rendre compte : j'étais aveugle et tu m'as rendu la vue. Kaca Je suis une merde Et je vous emmerde ! novembre 1, 2017 à 16:01
    Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Super Jour des Contraires Aef novembre 1, 2017 à 17:48