Désencyclopédie:Copyright

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Tout le contenu soumis à la Désencyclopédie est automatiquement considéré comme publié sous une double licence CC-BY-SA et CC-BY-NC-SA. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup : ça veut dire qu'il est libre. Seule exception, dans les cas où le contenu soumis est déjà licencié sous une de ces deux licences ou une licence similaire (GFDL par exemple). Dans ces cas, le tag {{licence}} doit être ajouté, précisant la licence employée pour le contenu en question et la source de l'article original.

Par exemple, un article basé sur du contenu d'une source CC-BY-SA, tel que Wikipedia, doit être taggué comme suit :

{{Licence|CC-BY-SA|[http://fr.wikipedia.org Wikipédia]}}

Ce tag affichera ceci :

La majorité des articles de la sencyclopédie sont sous double licence CC-BY-SA et CC-BY-NC-SA. Par contre, cet article est disponible seulement sous la licence GFDL puisqu'il est adapté d'un article de Wikipédia. Consultez la page Copyright pour de plus amples informations.

Un article basé sur du contenu d'Uncyclopedia doit être taggué comme suit :

{{Licence|CC-BY-NC-SA|[http://www.uncyclopedia.org Uncyclopedia]}}

Ce qui affichera :

La majorité des articles de la sencyclopédie sont sous double licence CC-BY-SA et CC-BY-NC-SA. Par contre, cet article est disponible seulement sous la licence CC-BY-NC-SA puisqu'il est adapté d'un article de Uncyclopedia. Consultez la page Copyright pour de plus amples informations.

Voir aussi

Partage sur...
FANDOM